Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Coffres proposés

Ce matin nous avions un coffre spécial berimond alors que l'event n'a pas encore commencé et cet après midi un coffre samourai avec 15 de bonus pour taper les samourais alors qu'ils n'y sont pas et pas prévu avant plusieurs jours !!! 

La machine de programmation serait-elle déréglée ?

Réponses

• olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    Des samouraïs ??  Où ça ?????????  ^^

Si j'ai compris c'est les 2 prochains évènement Béri et les sam, mais enfin... L'achat d'avance pour un event est peut-être une nouvelle option ?
  • Melmak (FR1)Melmak (FR1) FR1 Messages: 480
    faut-il donner un coup de pied pour que la machine redemarre correctement?
    [SIGPIC][/SIGPIC]Melmak @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Cela a été remonté à nos équipes.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• la je l ai vraiment mauvaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je viens de prendre le coffre 250 pour cent et je voie que jen ai pas les 250 pour cent sur nono je me dit mince encore un bugggg ben oui quand je voie en regadant mieux que je vien de prendre un coffre 250 samourail la franchement ca me degoute vos arnaque de m......  oui j aurai du regarder qu il sajissez pour les samourail et non les nonos mais la franchement c est pousser le vice bien loin et la je vais pas en rester la c est une certitude car la c'est belle est bien une arnaque bien calculer
    Calligula la guerrière
  • la suis vraiment degoutée voir le compteur des 250 pour cent tournee alors que cest pour les samourail pffffff
    Calligula la guerrière
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    demande à GGS de te le remettre quand seront la les samourais :)
    en effet il n'a rien à faire là.

j'espère pour toi que GGS sera honnête :)
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • The user and all related content has been deleted.
  • Tonimo (FR1)Tonimo (FR1) Messages: 6
    En effet j'ai une offre avec un bonus % samourai. Or ils ne sont pas encore là, est ce un bug ? Est ce que l'effet bonus prendra effet une fois les samourais arrivés ?
    Tonimo
    si t'avais lu tout le topic (il est pas long en plus) tu saurais.

l'effet prend immédiatement :-D
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • Tonimo (FR1)Tonimo (FR1) Messages: 6
    Oui pas faux Hacstone ^^

Mais je trouve ça un peu exagéré tout de même de présenter une offre qui n'est pas pleinement profitable.

Une supercherie entre autre. Ne peuvent-ils pas la changer pour que je puisse ^profiter de mon offre 100% en parallèle :p
    Tonimo
  • The user and all related content has been deleted.
    en tout cas si GGS ne donne pas une compensation pour le bonus samourai en temps nomade ben....

-ca aprendra au joueur: -à bien regarder :P  et à reconsidérer le JARisme... lol
    -ca proouvera que c'était bien une arnaque.. :/
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • je diffuserai la reponse de gge des que je l ai meme si c est interdit je le ferais je m en tampone on respecte pas le joueur et le client que je suis je ne verrais pas pourquoi je respecterai les regles du forum 
    Calligula la guerrière
    parce que ce n'est pas la même chose le forum n'a rien a voir avec le jeu et les réponses du support n'ont pas à être débattues ici etc etc etc lol je commence à le savoir par coeur :-D
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • je m en caresse le coquillage mais d un point  de ce qui peut etre debatut ici ou pas... on est pas en chine la libre expression est de mise en france et si je veux parler de poupée barbie je le ferais lol  et si ca ne leur plais pas ben il me ban comme en chine lol 
    Calligula la guerrière
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Modifié (25.03.2016)
    L'ordre des events a été chamboulé à cause du tournoi des serveurs. Et comme ce sont de très grands professionnels super bons, personne n'a pensé à synchroniser les offres.

Il ne faut pas chercher plus loin.

Envoie un ticket au support, tu seras dédommagée. L'erreur est de leur fait.
    PlayerMoa38 @ fr 1
Sign In to comment.