recompense etranger

bonjour,

suite a la reponse de ggs sur le bug de berimond (en gros :desolé tout le monde avait pas la meme recompense ,mais c'est la 1ere fois que ca arrive) je me demandais si tout le monde avait la meme recompense sur les etrangers

comme ca on pourra vraiment savoir si c'etait vraiment la 1ere fois , ou si c'est a chaque event

perso l'event me propose  la relique "l'oeil de l'envahisseur"

et vous?
xgafx @ fr 1

Réponses

• Tammylol (FR1)Tammylol (FR1) Messages: 19FR1
    xgafx (FR1) a dit :
    bonjour,

suite a la reponse de ggs sur le bug de berimond (en gros :desolé tout le monde avait pas la meme recompense ,mais c'est la 1ere fois que ca arrive) je me demandais si tout le monde avait la meme recompense sur les etrangers

comme ca on pourra vraiment savoir si c'etait vraiment la 1ere fois , ou si c'est a chaque event

et vous?
    Bonjour xgafx et aux autres joueurs de GGE,

Les récompenses varient normalement selon le niveau du joueur. Ce qui veut dire qu'un joueur ou joueuse de niveau 70 n'aura pas les mêmes récompenses qu'un joueur ou joueuse de niveau 40. Mais, je crois que pour les récompenses d'alliance, elles sont les mêmes pour toutes.

Tammy
    C'est en se cachant qu'on se fait remarquer ...

Tammy, Membre de WOLF S ~K~LP
  • Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    xgafx (FR1) a dit :
    bonjour,

et vous?
    Bonjour xgafx et aux autres joueurs de GGE,

(...)

Mais, je crois que pour les récompenses d'alliance, elles sont les mêmes pour toutes.

Tammy
    Effectivement, les récompenses d'alliance sont les mêmes pour tous (que l'alliance soit niveau 3 ou niveau 50, ce serra les même récompenses)
Sign In to comment.