Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[débat]nouveau beri=arnaque

bonjour à tous,
je suis contre cette màj de ce bérimond 

Il n'y a pas de rendement avec 3 000 pièces pour 25 à 70 pertes surtout qu'il s'agit de ses propre soldats et non les auxiliaires .

Les récompenses sont pas mal cela dit, mais plus dure a gagner que l’ancien .Au début je pensais que les récompenses individuel était des points de vaillance mais pas du tout ce sont des points de réputations qu'ont en gagne 50 par attaque mdr...au lieu de 500 à 800 points  de réputation pour un total minimum de 10 000 points de réputation a collecté, pfft!

l'ancien proposais des récompenses beaucoup plus accessible même pour des jsr.

le seule points positif c 'est qu'il y'a des récompenses d'alliance à partager mais pas plus;et encore...

donc moi je le fait plus et je le passe ;je recontinurais si il y'a plus de pièces et plus de points de réputation.(tout foix les autre événement reste bien  mieux! )

cela reste mon avis !
n'hésitez pas a laisser des commentaires  :p

Réponses

• thomas21270 (FR1)thomas21270 (FR1) FR1 Messages: 49
    bonjour à tous,
    je suis contre cette màj de ce bérimond 

Il n'y a pas de rendement avec 3 000 pièces pour 25 à 70 pertes surtout qu'il s'agit de ses propre soldats et non les auxiliaires .

Les récompenses sont pas mal cela dit, mais plus dure a gagner que l’ancien .Au début je pensais que les récompenses individuel était des points de vaillance mais pas du tout ce sont des points de réputations qu'ont en gagne 50 par attaque mdr...au lieu de 500 à 800 points  de réputation pour un total minimum de 10 000 points de réputation a collecté, pfft!

l'ancien proposais des récompenses beaucoup plus accessible même pour des jsr.

le seule points positif c 'est qu'il y'a des récompenses d'alliance à partager mais pas plus;et encore...

donc moi je le fait plus et je le passe ;je recontinurais si il y'a plus de pièces et plus de points de réputation.(tout foix les autre événement reste bien  mieux! )

cela reste mon avis !
    n'hésitez pas a laisser des commentaires  :p
    Je suis entierement d'accord avec toi, il faut 10000 de reputation en en gagnant 50 par attaque.. Vivement les samourai et les nomades ^^

Thomas21270
    ASGUARD

• AngelinaHero (FR1)AngelinaHero (FR1) FR1 Messages: 199
    oui , enfin les samouraïs et nonos dure moins longtemps aussi par rapport a béri , dommage quand même ...
    encore quelque chose qui pour moi doit être corrigé.

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    Modifié (20.03.2016)
    Bonjour,

Que l'event ne soit pas pleinement satisfaisant, c'est une chose, mais le terme d'arnaque ne me semble pas adapté.

Il y a de bonnes choses dans cet event.

Quand au couplet relatif à "j'aimais mieux l'autre bérimond", il serait bon de ne plus lire cela. L'autre bérimond existe encore, il a été dit que les deux events continueraient chacun de leur côté (parfois même simultanément).
    Le "bérimond classique" était encore là il y a peu.
    D'ailleurs, si l'on doit parler "d'arnaque", voir plutôt ce qui s'est déroulé au niveau des récompenses du top 100 du dernier bérimond classique.
    C'est parti d'une boulette / erreur de la part de l'équipe technique, c'est en train de se transformer en entourloupe en laissant passer le temps alors que la réparation était simple (= attribuer le bon équipement au lieu de mégoter).

L'invasion bérimond comporte de bons points (récompenses, ressources exotiques).
    Il y a des points à retravailler (notamment le nombre de soldats, très élevé sur les camps niveau 70, donc en cas de config avec beaucoup de mêlée et/ou de BàC, pertes plus lourdes).

Après, libre à chacun de participer ou pas, mais je redis que le terme d'arnaque n'a pas sa place.

Amitiés,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • AngelinaHero (FR1)AngelinaHero (FR1) FR1 Messages: 199
    cc !c'est vrai que ce n'est pas faux ce que tu dit hannibalTor mais je sais que il l'en a un deuxième.;)
    De plus les récompenses sont très difficile mais certaine sont plutôt bien donc j’espère qu'il y'aura des modifications sur ces problème que j'ai dit tout à l'heur.
    cordialement,
    Angel.

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    bonjour
    quand il s'agit d'évolution importantes du jeu, il existe un espace discussion ou les "annonces officielles" sont débattues (avant, et apres leur sortie)

aussi je vous invite a ne pas créer de débat multiples puisques les réponses sont le plus souvent dans le sujet officiel dont voici le lien
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/300114/mise-a-jour-du-18-fevrier-linvasion-de-berimond#latest

il y a déjà eu de nombreux commentaires dessus, merci d'aller les lire avant de poster, et je ferme ici

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.