Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Fin de l'event des etranger.

Bonjour à tous ! 

Je poste cette suggestion aujourd'hui pour proposer une idée (C'est un peu le but^^)

Mon idée est que : 
à la fin de l'event des seigneurs étrangers tous les joueurs des deux royaumes s'affrontant reçoivent un mp leur récapitulant la bataille. Je m'exprime : 

dans ce mp : on pourrait y trouver : le gagnant de la bataille ( calculé en nombre de pg), les joueurs ayant fait le plus de point de gloire des deux camps, le joueur ayant le plus d'attaque victoire des deux camps aussi ^^

Dites-moi ce que vous en pensez (Je peux faire des édits si vous avez des idées d'ajout pour la suggestion)

Cordialement
Greg

Thomas21270
ASGUARD

Réponses

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    Salut,

J'en pense que les CM l'ont longtemps fait sur ce forum.
    Qu'ils ne le font plus.
    "Raisons techniques" (avant y avait pas de raison technique, maintenant si).

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • thomas21270 (FR1)thomas21270 (FR1) FR1 Messages: 49
    Salut,

J'en pense que les CM l'ont longtemps fait sur ce forum.
    Qu'ils ne le font plus.
    "Raisons techniques" (avant y avait pas de raison technique, maintenant si).

Amitiés,

Hanni
    Jamais vu les resultats sur le fofo ^^ 
    Je n'allais peut-être pas sur le forum dans ce temps :smiley: 
    Dommage que l'on est pas les resultats comme même

Amitiés

Greg

Thomas21270
    ASGUARD

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    19.03.2016 modifié

Jamais vu les resultats sur le fofo ^^ 
    Je n'allais peut-être pas sur le forum dans ce temps :smiley: 
    Dommage que l'on est pas les resultats comme même

Amitiés

Greg
    Salut Greg,

Nan c'était moche tu sais.
    C'était comme au curling : c'était jamais non qu'on gagnait :smiley:
    Même que ouais.

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    je confirme qu'avant on avait les resultats

mais les etrangers reviennent tellement souvent que les analyste ont pas le temps de faire des stats (ca doit etre ca la 'raison technique)
    xgafx @ fr 1
    xgafx (FR1) a dit :
    je confirme qu'avant on avait les resultats

mais les etrangers reviennent tellement souvent que les analyste ont pas le temps de faire des stats (ca doit etre ca la 'raison technique)
    Surement mais normalement le jeu devrait pouvoir tout calculer au fur et a mesure

Thomas21270
    ASGUARD

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    tu sait :rien est normal chez GGS....
    xgafx @ fr 1
    xgafx (FR1) a dit :
    tu sait :rien est normal chez GGS....
    ahaha , c'est vrai mais bon ^^

Thomas21270
    ASGUARD

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

On l'a longtemps fait et on aimait le faire. Le problème actuellement c'est qu'il y a beaucoup plus d'événement et cela nous demande du coup des ressources que nous n'avons pas mais nous cherchons actuellement des solutions à ce niveau. Soit en automatisant le tout, soit en reportant uniquement les événements les plus plébiscités par les joueurs.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Bonjour à tous,

On l'a longtemps fait et on aimait le faire. Le problème actuellement c'est qu'il y a beaucoup plus d'événement et cela nous demande du coup des ressources que nous n'avons pas mais nous cherchons actuellement des solutions à ce niveau. Soit en automatisant le tout, soit en reportant uniquement les événements les plus plébiscités par les joueurs.

Cordialement,

Pierre
    D'accord merci beaucoup pour votre réponse pierre

Cordialement

Greg

Thomas21270
    ASGUARD

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier