Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Remplissage auto

Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
19.03.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous propose ma première suggestion:
Je vous propose qu'on puisse choisir un "type" de remplissage auto.

Je m'explique plus clairement:
Il y aurait un petit bouton "paramètre" où l'on pourrait choisir le type de remplissage qu'on voudrait comme ceci en cliquant sur l'encrage
Une fois sur l'interface, on pourrait choisir de mettre un remplissage auto en fonction du pillage, de la vitesse, et d'autres options que vous pouvez proposer.

Donc, une fois qu'on a fait notre choix, on valide. Si on clique sur le bouton "remplissage auto", on nous mettrait des hommes et des engins en fonction de ce que l'on a choisi.
Par exemple:
Si on a choisi le pillage, on nous mettrait des hommes qui pillent beaucoup, ainsi que des engins pillage (qui sont inutiles :* ^^)
Si on a choisi la vitesse, les hommes les plus rapides que nous avons, seraient choisis.

Pour ? C'est très bien
Neutre ? Pas de soucis, expliquez pourquoi
Contre ? :( Expliquez pourquoi

Cordialement,

Tod'

PS: Petite erreur lors du photomontage (ça va être rectifié sous peu).
Post edited by Todeux (FR1) on

Réponses

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    19.03.2016 modifié
    Bonjour Tod,

Pourrais-tu STP préciser les tenants et aboutissants des 2 options ainsi proposées au sein de ta suggestion ?

Ce que je comprends / interprète :
    - Pillage = remplissage auto aux engins ressources
    - Vitesse = remplissage auto aux engins de la catégorie la plus haute disponible (= engins armurier si présents dans le fief, c'est à dire système actuel)

Merci d'avance.

Hanni

EDIT :
    Marde, j'ai relu... ça n'est pas ça.
    Donc perso, m'en br... moque, mais "POUR", si ça peut faire plaisir à certains d'envoyer des sacs de pillage ou des charrettes à butin...
    Post edited by HannibalaTor (FR1) on

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Je suis totalement pour, ça permettrai d'attaquer plus rapidement et de ne pas s'entêter à chaque fois à remplir les vagues. On règle une fois, on enregistre et c'est bon ! Ça serrait plus simple

ruanito14 @ Inter 2

Merci beaucoup à Saluttop pour cette image. Passez voire sa galerie elle vaut vraiment le coup ! elle s'appelle galerie d'une semi-graphiste !

Vive Blaatand Hunter !

• Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    19.03.2016 modifié
    Je suis totalement pour, ça permettrai d'attaquer plus rapidement et de ne pas s'entêter à chaque fois à remplir les vagues. On règle une fois, on enregistre et c'est bon ! Ça serrait plus simple
    Je propose ça surtout pour attaquer des frigos, ou capturer des vars quand ils sortent aux frontières (et oui, quelques secondes même 10 peuvent parfois joué, 10 secondes de gagner en remplissage auto).
  • Shakala (FR1)Shakala (FR1) Messages: 169
    ni contre, ni pour,  car pas vraiment d’intérêt, si tous le monde peut programmer la prise d'un var, tu gagnerais pas de temps puisque les autres le feront également, qd au fait de mettre des engins pilleur sur des frigos, c'est vraiment du gâchis car tu as des troupes, comme par exemple les renégats des mers qui pillent bien.
    Par contre, ce qui serait bien c'est de pouvoir sauvegarder des attaques, je m'explique, la recette pour attaquer un fort glace sable ou dragon est la mm, alors si on pouvait sauvegarder ce genre d'attaque, ca m'arrangerait bien car je suis une grosse feignasse.
    Shakala @ fr 1
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,230
    19.03.2016 modifié
    l'idée c'était la même que celle la ?

alors je serai pour =)

ca me fait penser, je vais upper, tiens :-))))
    Post edited by Hacstone (INT1) on
    httpiimgurcomfb5phmJpng
    Todeux (FR1) a dit :

(...)

Si on a choisi le pillage, on nous mettrait des hommes qui pillent beaucoup, ainsi que des engins pillage (qui sont inutiles :* ^^)
    Si on a choisi la vitesse, les hommes les plus rapides que nous avons, seraient choisis.

(...)
    Rien à rajouter, c'est écrit en gras... Pas forcément que des engins.

Et tu n'as qu'à proposer ta sug pour la "sauvegarde d'attaque", qui serrait effectivement, très intéressante.

Tod'
    l'idée c'était la même que celle la ?

alors je serai =)

ca me fait penser, je vais upper, tiens :-))))
    ^^
    Un peu différent, mais il est vrai qu'elle est semblable. J'ignorais l'existence de ta suggestion.

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Très bonne idée et GGS aimerait mettre en place un système de ce type mais pour l'instant ça demande un stockage mémoire qu'on ne peut pas gérer malheureusement.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• yoannyc60 (FR1)yoannyc60 (FR1) FR1 Messages: 71

bonjour

sur un frigo on a pas forcement de mettre d'engin il devrai y avoir une option qui nous demande  avec ou sans engin et une autre avec engin rubis ou bois

yo

yoannyc60 @ fr 1

bonjour

sur un frigo on a pas forcement de mettre d'engin il devrai y avoir une option qui nous demande  avec ou sans engin et une autre avec engin rubis ou bois

yo

Effectivement, ça peut être une bonne idée de rajouter cette option.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier