Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] 10 engins par slot

Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,230
13.07.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

allons droit au Butt !

d’abord, un peu de culture générale:

les ateliers d'engins de siège et d'engins de défense sont:
-au lvl1 à 0% de vitesse (vitesse normale quoi) 
-au lvl2 à 5%
-au lvl3 à 10%

JE SUGGERE ( :) )

que soient déblocables les niveaux 4,5,6,7,8 de ces bâtiments.

-Ils nécessiteraient genre 60k bois 60k pierre ET des ressources exotiques. (si si :blush:  (ils le valent bien))

-Ils donneraient:
-Au lvl4: 12%Vitesse  ET un engin par slot de plus.  Cad que l'on pourrait produire 6 engins par slot.
-Au lvl5: 14%Vitesse  ET un engin par slot de plus.  Cad que l'on pourrait produire 7 engins par slot.
.... Jusqu'au lvl8: 20%Vitesse + ET un engin par slot de+. Cad qu'on peut produire 10 engins par slot.$

-Ces niveaux seraient déblocables ...à tous les niveaux mais vu qu'incluant ressources exotiques ben au niveau 70 :)

-Ces niveaux seraient déblocables également à coup de rubis :-D  genre une somme astronomique de rubis, beaucoup beaucoup :-DDDD

Par semi extension: il faudrait qu'un banquet  mais pour les engins (augmentation de la vitesse de production) soit mise en place, comme vient de le proposer Empire De Loris.
Edit: le lien de sa suggestion ici.

bonne nuit ¦-)
Post edited by Hacstone (INT1) on
httpiimgurcomfb5phmJpng

Réponses

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,077
    Bonsoir,

Concerant les bannières rouges je suis POUR (même si gens achète pas^^)

Et pour les Atelier avec d'autres niveaux ceci est intéréssant après pour rendre la chose plus compliqué on pourrait débloquer un niveaux d'atelier par tranche de 50 niveaux légendaires ? Pour ne pas augmenter tous les niveaux à la suite et que ca soit trop simple qu'en pensez-vous ? si il y à  4 niveaux en plus ca voudrait dire être légendaire 200 (si on pars de legendnaire 1) pour arriver au niveau 8 et/ou niveaux 250 (si on pars de 50) pour arriver au niveaux 8
    Et je suis POUR cette suggestion.

Lolo

• Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,230
    mouais pk pas, c'est à GGS de voir. mais oui l'idée est po mauvaise, un niveau tous les 50 leg, adjugééé :)
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Je suis pour (et les bannières et plus d'engins par slot, je suis pas embêtant, quand on propose du bon je dis oui ^^)
    tipo54 @ fr 1
    tipo54 (FR1) a dit :
    Je suis pour (et les bannières et plus d'engins par slot, je suis pas embêtant, quand on propose du bon je dis oui ^^)
    ca c'est bien. et quand on propose du pas bien, tu dis non :smiley:

je propose donc une Pizza. une grande pizza.

et je suis pour la suggestion :)
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Bonjour,

Je suis pour,ça permettrait aux niveau 70 de faire plus d'engins donc peut-être de faire plus d'événements.

Donc POUR à 100%.

La Mørt
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    Salut Hac,

POUR, POUR et POUR.

Par contre, un amendement à ton projet : les premières recherches devraient être accessibles aux joueurs de niveau inférieur à 70. A ce moment là, ces recherches devraient coûter uniquement des ressources "classiques" (pierre et bois).

Autant je peux comprendre que le fait d'être niveau 70 donne accès à du contenu supplémentaire, autant là c'est tout de même du "tout ou rien".
    Les joueurs très actifs de niveau inférieur à 70 ont eux aussi de gros besoin.

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    Salut Hac,

POUR, POUR et POUR.

Par contre, un amendement à ton projet : les premières recherches devraient être accessibles aux joueurs de niveau inférieur à 70. A ce moment là, ces recherches devraient coûter uniquement des ressources "classiques" (pierre et bois).

Autant je peux comprendre que le fait d'être niveau 70 donne accès à du contenu supplémentaire, autant là c'est tout de même du "tout ou rien".
    Les joueurs très actifs de niveau inférieur à 70 ont eux aussi de gros besoin.

Amitiés,

Hanni
    -Ces niveaux seraient déblocables ...à tous les niveaux mais vu qu'incluant ressources exotiques ben au niveau 70 :)
    dans cette phrase je voulais dire que je le voulais pour tous les joueurs... mais vu qu'incluant des exotique.. au lvl 70...

donc le mieux à faire serait comme t'as dit de rendre accessible aux plus bas lvl pour du bois et des pierres mais...

-GGS risque de foncer des sourcils si ca inclue que bois et pierre... non ?

à la limite disons l'atelier niveau4 dés le lvl 50 pour 70k bois 70k pierre, et le niveau5 dés lvl 60 pour 80k bois 80k pierre ?

adjugé ? =) lol
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964

-GGS risque de foncer des sourcils si ca inclue que bois et pierre... non ?

à la limite disons l'atelier niveau4 dés le lvl 50 pour 70k bois 70k pierre, et le niveau5 dés lvl 60 pour 80k bois 80k pierre ?

adjugé ? =) lol
    Pour moi, oui :smile:
    Après, concernant le fait que GGS fronce des sourcils... comment dire... hein... wala quoi.

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    ... hein... wala quoi.
    oui XD
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,077
    Oui bonne idée,

Trop belle ta signa Hacstone j'ai déjà vue 2-3 dessin animée ou il y a Bob je suis mdr x)

Lolo

merci :blush:
    httpiimgurcomfb5phmJpng
    up pour Pierre.
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • florizone (FR1)florizone (FR1) Messages: 169
    Petite question
    Quand tu ajoutes des engins par slot, tu augmentes le temps de production?
    Pcq avec l'objet de construction qui donne plus une unité par slot, le temps de production est de 6* le temps de production d'un soso. Et non plus 5*.
    Donc tu produis plus ok. Mais tu mets plus de temps pour produire. Au final, tu ne gagnes que sur la vitesse de production des lvl supplémentaires des ateliers. Est-il donc utile de mettre plus d'engins par slot si la production de 10 engins prend le même temps que la production de 2*5 engins?
    florizone @ fr 1
    Zone Destriers
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Hello,

Ben quoi?Hacstone, tu me connais^^POUR, bien évidément!

Cordialement,

Thibaut400
    Petite question
    Pcq avec l'objet de construction qui donne plus une unité par slot, le temps de production est de 6* le temps de production d'un soso. Et non plus 5*.
    Donc tu produis plus ok. Mais tu mets plus de temps pour produire. Au final, tu ne gagnes que sur la vitesse de production des lvl supplémentaires des ateliers. Est-il donc utile de mettre plus d'engins par slot si la production de 10 engins prend le même temps que la production de 2*5 engins?
    Même si on ne produit pas plus vite 1 seul engin, en lancer plus par slot est un avantage. En effet, ça te permet de pouvoir lancer dans tous tes ateliers tes mantelets, bannières,... et d'aller piller un coup. Sinon, tu n'as que peu de temps entre le lancement de tous tes ateliers et la fin du premier lancé (ça se passe déjà comme ça quand tu recrutes avec un festin dans tous les royaumes, pour peu que le chargement soit un peu long tu n'as quasiment rien le temps de faire entre 2 série de recrutement).
    tipo54 @ fr 1
    Petite question

en vitesse on y gagnerait de toute façon vu que:
    les ateliers d'engins de siège et d'engins de défense sont:
    -au lvl1 à 0% de vitesse (vitesse normale quoi) 
    -au lvl2 à 5%
    -au lvl3 à 10%
    JE SUGGERE
    que soient déblocables les niveaux 4,5,6,7,8 de ces bâtiments.
    -Ils donneraient:
    -Au lvl4: 12%Vitesse  ET un engin par slot de plus.  Cad que l'on pourrait produire 6 engins par slot.
    -Au lvl5: 14%Vitesse  ET un engin par slot de plus.  Cad que l'on pourrait produire 7 engins par slot.
    .... Jusqu'au lvl8: 20%Vitesse + ET un engin par slot de+. Cad qu'on peut produire 10 engins par slot.$

mais ce qui arrangerait beaucoup mieux la vitesse de production est:
     il faudrait qu'un banquet  mais pour les engins (augmentation de la vitesse de production) soit mise en place, comme vient de le proposer Empire De Loris.
    lien de la sug ici.

POUR, bien évidément!
    merci :)

tipo54 (FR1) a dit :
    Même si on ne produit pas plus vite 1 seul engin, en lancer plus par slot est un avantage. En effet, ça te permet de pouvoir lancer dans tous tes ateliers tes mantelets, bannières,... et d'aller piller un coup. Sinon, tu n'as que peu de temps entre le lancement de tous tes ateliers et la fin du premier lancé (ça se passe déjà comme ça quand tu recrutes avec un festin dans tous les royaumes, pour peu que le chargement soit un peu long tu n'as quasiment rien le temps de faire entre 2 série de recrutement).
    alors tu es pour ? :)

bonne soirée
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • Pour!!!
    Dorian1997 FR1

• TellOo (FR1)TellOo (FR1) Messages: 18
    POUR       POUR       POUR   

mais ça fait longtemps qu'on demande ....
    plus de production d'engins ...
    TellOo @ fr 1

tipo54 (FR1) a dit :
    alors tu es pour ? :)

bonne soirée
    Je le suis déjà prononcé en faveur de la suggestion un peu plus haut dans la discussion, oui je suis pour, je me contentais d'expliquer à florizone en quoi avoir plus d'engins par slot est avantageux ^^
    tipo54 @ fr 1
    effectivement, je viens de re voir, c juste.

♫ cent quinze ans plus tard, le roi, sa femme et le ptit princeuuu, sont allés chez GGS ♫

♫ GGS a dit, par son intermédiaireuu, ce sera r'monté, patati patatata ♫

♫ le ptit prince a dit, pisqie c'est comme ca nous reviendrons plus ta'r ♫

♫ cent quinze ans plus tard, le roi, sa femme et le ptit princeuuu ♫

httpiimgurcomfb5phmJpng

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier