Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Concours du Plus Grand Fabricant

Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,077
18.03.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous proposer une SUG (dans la catégorie sug ? Ah bon ?? )

Le Nom est encore à modifier car il est long...Mais j'ai réfléchi à cette sug durant mon expulsion du forum lol^^
Cette idée à peux être déjà était proposé si c'est le cas alors je la remets sur le plateau si non alors la voici !

Le Concours Du Plus Grand Fabricant est identique au festin pour recruter.
Sauf que la nous parlons pour des engins.
Comme pour les festins mais cette fois si le but est de faire un concours,
Je vous propose les même durée que pour les festins
Ainsi que d'augmenter le même nombre de rapidité pour les soldats que pour les engins,
A savoir il me semble :
15mn
1h
3h
6h
(Je suis actuellement en festin donc impossible de voir si je les aient tous mis...)
Le prix ?
On pourrait par exemple faire pour un 6h 30K Bois et 30K Pierre... un 3h 15K Bois et 15K Pierre (à voir^^)
Ceci n'est pas un ajout qui augmentera forcément les caisses de Goodgameempire mais elle ne les feront pas baisser non plus...

Pourquoi cette suggestion ?
Nous l'avons tous remarqué, GGe est devenu un jeu d'événement$$ !
Mais pour faire les événement il faut des engins... Donc vue que pour les soldats il existe le festin j'ai pansais à un "festin" vers engins lol

A vos plumes pour rédiger votre avis ;)

Lolo

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    18.03.2016 modifié
    Salut,

CONTRE !
    Je vais pas dépenser 30 K bois et pierre pour quelques mantelets...arnaque.
    A la limite, du charbon, aucun problème, sa coule du ciel ! :p

Cordialement,

Thibaut400
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,230
    donc un festin comme pr le recrutement mais pour les engins ? pour accélérer la vitesse de prod ?

fondamentalement je serais pas contre... mais à ce moment la faudrait pouvoir produire plutôt 10 engins que 5 par slot...

et la tu viens de me rappeler une idée de sug :smiley:
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,077
    18.03.2016 modifié
    Salut,

CONTRE !

Cordialement,

Thibaut400
    Les prix sont à voir faut pas lire ce qu'on veut lire ou une ligne sur deux.
    Ensuite quelques mantelets...Tu en recrute partout ! "quelques" signifie un nombre.

Ca dépends de ton activité si tu passe devant l'écran tout les 3/4 d'heure oui en effet ca ne vaut pas le coup, mais après tu peux faire un festin en même temps qu'un concours de fabricant et tu sera plus actif dans le recrutement de mantelet (nmlt)

Lolo

donc un festin comme pr le recrutement mais pour les engins ? pour accélérer la vitesse de prod ?

fondamentalement je serais pas contre... mais à ce moment la faudrait pouvoir produire plutôt 10 engins que 5 par slot...

et la tu viens de me rappeler une idée de sug :smiley:
    Oui en effet 5c'est peu,
    ou bien en plus de ce système on pourrait mettre le système du 3cliques 1 engins,

Je prends l'exemple du mantelet car c'est un engin très utilisé bien sur il y en a d'autre^^

Lolo

• Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,230
    Salut,

CONTRE !

Cordialement,

Thibaut400
    salut Thibaut,

dis-toi que les 30k c'est le prix pour l'augmentation de la vitesse de production :)

Oui en effet 5c'est peu,
    ou bien en plus de ce système on pourrait mettre le système du 3cliques 1 engins,

Je prends l'exemple du mantelet car c'est un engin très utilisé bien sur il y en a d'autre^^

Lolo

je pensais aussi aux mantelets.

je ne produis plus que des mantelets et des bannières rouges.
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Un festin pour engins, je suis tout à fait pour ;)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Je suis pour, toutes les aides pour les engins bois sont nécessaires, les mantelets s'usent trop vite...
    tipo54 @ fr 1
  • Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Bonjour,

Totalement pour,c'est une très bonne suggestion,ca permettra de faire des engins plus rapidement car j'avoue que c'est dur de faire les événements sans engins.

Donc POUR à 100%.

La Mørt
  • Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    Bonjour,

POUUUUUUUR ET ENCORE POUR !! ^^
    Les mantelets mettent 3 ans à fabriquer pour les utiliser en...... 5 minutes :(

Tod'
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    19.03.2016 modifié
    Bonjour à tous,

Cela a déjà été proposé (et bien entendu remonté - redescente prévue en... pfiou...).

Encore et toujours POUR.

Salut,

CONTRE !

Cordialement,

Thibaut400
    Salut,

30k de charbon (charbon qui "coule" du ciel), c'est easy, 30k de bois et de pierre, c'est difficile ?
    Si tu pilles pour 30k de charbon par jour (ça doit être mon cas), rien que dans les glaces, tu vas piller environ 3 fois plus de bois et de pierre. Alors à moins de construire des pyramides et de loger une armée de termites, tu te retrouves facilement avec plus de pierre et de bois que de charbon.
    Tu ne serais pas un poil mytho ou... j'sais pas.. pas du genre ultra rationnel, à tout hasard ?

Amitiés,

Hanni

Post edited by HannibalaTor (FR1) on

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Shakala (FR1)Shakala (FR1) Messages: 169
    Pour, c'est la meilleur suggestion que j'ai vu depuis un moment
    Shakala @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour à tous,

Cela a déjà été proposé (et bien entendu remonté - redescente prévue en... pfiou...).

Encore et toujours POUR.

Salut,

CONTRE !

Cordialement,

Thibaut400
    Salut,

30k de charbon (charbon qui "coule" du ciel), c'est easy, 30k de bois et de pierre, c'est difficile ?
    Si tu pilles pour 30k de charbon par jour (ça doit être mon cas), rien que dans les glaces, tu vas piller environ 3 fois plus de bois et de pierre. Alors à moins de construire des pyramides et de loger une armée de termites, tu te retrouves facilement avec plus de pierre et de bois que de charbon.
    Tu ne serais pas un poil mytho ou... j'sais pas.. pas du genre ultra rationnel, à tout hasard ?

Amitiés,

Hanni

Juste que moi, je met mon bois et ma pierre dans l'alli pour les bonus de gloire ect, engins...et que je transfère pas dans les autres royaumes les ressources normales sauf si recherche ou architecte.
    Plus d'avis ^^?Lolo

• lajos (FR1)lajos (FR1) FR1 Messages: 218
    pour a 100 %

lajos @ fr 1
  • Pour à 100% (mais si possible, des coût un peu moins forts en ressources^^)

PS: sinon c'est pas grave, je suis quand même pour ;)
    Dorian1997 FR1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier