Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Bonus fidélité au technicus.

Bonjour à tous et à toutes,

On sais tous que le technicus nous coûte très cher mais qu'il est indispensable pour améliorer des équipements.

Donc ma suggestion,ce serait que au bout d'un certain nombre de pièces d'or donnés au technicus pour améliorer des équipement,il nous fasse des bons de réduction,ou des bonus fidélité.Cela se présenterait par palier:

-1 000 000 de pièces d'or données=5% de réduction sur le équipements.
-2 000 000=10%
-5 000 000=15%
etc...

Et après,pour plaire à GGS,il y aurait des plus gros bonus pour des rubis données(et qui pourrait s'additionner avec les bonus pièces peut être?):

-5 000 rubis=10%
-10 000 rubis=15%
-20 000=20%
etc..

Je pense que ça inciterait peut-être les joueurs à améliorer leurs équipements et ça ferait surtout dépenser un peu moins.
(Bien sûr,les chiffres donnés sont approximatifs et peuvent être modelés,ce n'était que des exemples.)

Voilà,j'attend vos avis,négatif ou positif,ce n'est pas grave,du moment qu'ils sont constructifs et contribuent à améliorer l'idée.

La Mørt

Réponses

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Alors je suis pour car l'idée est bonne.
    Mais instauré une limite à la réduction serait bien aussi je pense (du genre -50% max) sinon je doute que ça passe chez les décisionnaires :p 

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Latruffe (FR1)Latruffe (FR1) Messages: 780
    Sur le principe, POUR.
    Après faut voir un peu la rentabilité. Si c'est pour que ce soit rentable au bout de 100 pièces montées au max, c pas vraiment la peine.
    Tutos :
    [TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
    [TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
    [TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)

Suggestions en cours
    [SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
    [SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
    Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.

Latruffe
  • Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Oui évidemment.

Les chiffres que j'ai donnés(comme je l'ai indiqué) sont à titre d'exemple.

La Mørt
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    14.03.2016 modifié
    pour !!!
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Un système de prime pour le technicus est déjà à l'étude.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• bnnse (FR1)bnnse (FR1) FR1 Messages: 107
    Heu pour les reducs ruru passe ils ont besoin d'argent $-$
    lvl 70

mentor: AA93 
    alliance: les Sangs Coeur
         légendaire 100 (laisser moi le temps de up p)
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    14.03.2016 modifié
    Hello,

Moi aussi, POUR !

Cordialement,

Thibaut400
    Bonjour,

Petit UP d'une SUG que j'ai fais il y a 1 ans et demi mais que je trouvais sympa.

Bonjour à tous,

Cordialement,

Pierre
    Un système de prime devait être à l'étude. Qu'en est-il aujourd'hui?

Mørt
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Je suis contre , j'up mes equipements 40m par 40m en général , avec ce systeme , j'attendrais d'avoir 400m de pieces et me monter tout au max

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Ashber (FR1)Ashber (FR1) Messages: 275
    ALK15 (FR1) a dit :
    Je suis contre , j'up mes equipements 40m par 40m en général , avec ce systeme , j'attendrais d'avoir 400m de pieces et me monter tout au max

D'accord avec toi.
    Donc contre aussi, à moins de revoir les chiffres des dépenses à la baisse, genre:
    500 000 pièces données = 5% réduc.
    1 000 000   //         //       = 10% .
    ... ETC ...
    Là ça serait plus intéressant ... et encore, je n'en suis pas très sûre :/
    Mørt (FR1) a dit :
    Bonjour,

Petit UP d'une SUG que j'ai fais il y a 1 ans et demi mais que je trouvais sympa.

Bonjour à tous,

Cordialement,

Pierre
    Un système de prime devait être à l'étude. Qu'en est-il aujourd'hui?

Mørt
    En effet, il serait intéressant de savoir où ce projet en est, et surtout savoir si il sera mis en place ^^
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 578
    j'approuve, ton idée n'a absolument pas été suivie :/
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • jael8 (FR1)jael8 (FR1) FR1 Messages: 65
    pour à revoir comme même les chiffres  :| 
    jael8 (FR1) a dit :
    pour à revoir comme même les chiffres  :| 
    Bah c'est ce que je disais. C'est des nombres qui sont là juste pour faire "beaux", ça m'évitais de mettre des trous^^
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    pour sur le principe 
    jlm87 @ fr 1
  • joe black (FR1)joe black (FR1) FR1 Messages: 35
    pour , meme si je comprends ceux qui sont contre 
    perso je dirais que le principal probleme de ce jeu est de ne pas faire la différence entre les "niveau 70" ;  on ne devrait pas demander la même chose à 1 leg 1 à 120 , qu'un leg 121 à 360 ( 5 vagues ) et 360 à 800 ( 6 vagues )  car ils n'ont pas les mêmes capacités ( bouffe , équipements etc )  
    déja si gge mettait 1 classement (pour les évents ) par tranche de 100  ; genre leg 1 à leg 100  puis 101 à 200  etc   ça motiverait aussi certains joueurs à en faire +  , car on sait tres bien que les top 100 qui rapportent des bonnes récompenses ( corneille par ex ) ne sont accessibles qu'aux "gros" joueurs .. 
    bien sur il faudrait que les récompenses s'améliorent quand on change de tranche ^^ 
    pour , meme si je comprends ceux qui sont contre 
    perso je dirais que le principal probleme de ce jeu est de ne pas faire la différence entre les "niveau 70" ;  on ne devrait pas demander la même chose à 1 leg 1 à 120 , qu'un leg 121 à 360 ( 5 vagues ) et 360 à 800 ( 6 vagues )  car ils n'ont pas les mêmes capacités ( bouffe , équipements etc )  
    déja si gge mettait 1 classement (pour les évents ) par tranche de 100  ; genre leg 1 à leg 100  puis 101 à 200  etc   ça motiverait aussi certains joueurs à en faire +  , car on sait tres bien que les top 100 qui rapportent des bonnes récompenses ( corneille par ex ) ne sont accessibles qu'aux "gros" joueurs .. 
    bien sur il faudrait que les récompenses s'améliorent quand on change de tranche ^^ 
    Ce que vous comprenais pas , c'est que si les tops sont délimité en niveau , ca sera pas top 100 a faire mais top 10

• joe black (FR1)joe black (FR1) FR1 Messages: 35
    bein entre niveau 50 et 60 , y'a pas 1 gros écart dans la capacité à jouer et pourtant ils ont des tops différents ( top 1 ; 20 ; 50 ; 100 ...  )  , par ex gemme 7 pour 1 et gemme 8 pour l'autre 
    faudrait just la meme chose , car 1 leg 10 ne pe pas taper comme 1 leg 120 , et encore moins comme une 300 , 600 ou 800 ( pas la meme prod de bouffe , donc moins de troupes déja ..  ) 
    toi tu pe tenir 30k def pour la revanche du kahn , à mon niveau 8-10k grand max 
    alk , tu as surement fournis beaucoup d'efforts pour avoir ce que tu as , et je comprends que quand gge donne en récompenses des comm genre envahisseur pour lequel tu as du batailler , ça te fasse 1 pe raler 
    actuellement la motivation n'est que pour les "gros " joueurs ...  C pour ça qu'on voit autant de 70 "frais" qui arrêtent le jeu .. 
    apres , je pense aussi qu'il faut que les récompenses s'améliorent à chaque "tranche" passée ( ça pourrait être réserver la corneille à partir de leg 300 par ex ) 
    Le probleme , c'est que un top 5 de legende 300 sera toujours + simple qu'un top 50 de legende 800 , donc la corneille sera plus simple a chopper petit level ..

Apres il faut arreter de dire que petit level c'est impossible de toper , c'est le but de progresser pour justement toper .

J'ai chopper le hero etrangers quand il etait top 20 avec ma v5 . Autour de moi , il y avais du gros legende 6 vagues . Pourtant je l'ai chopper , j'ai du mettre 3 fois plus d'effort , mais je l'ai chopper !!

Les tops doivent rester pour l'elite , vous avec le comm etrangers , comm ou certains ont mit des centaines d'euro pour toper il y a 2 ans ..

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier