Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Commandants dopés pour JSR

Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,230
13.03.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bien le bonjour,

peut-être certains ont déjà suggéré mais pour être sûr me faut un outil de recherche plus efficace, (comptez pas sur moi z'aviez qu'à pas changer de forum)

Vu donc que l'on ne peut plus compter obtenir d'equipements oranges efficace sur les tours en un délai raisonnable, et que le super commandant JSR ''actuel'' ne donne que ca:

62434920150724091629png
kets95 (FR1) a dit :
au max technicus il donne:
54distance
54mélé
72mur
64porte
18ressources pillé
120equipement (pas logique mais bon c'est gge)
87couts de déplacement
18vitesse
100 de vitesse retour de pnj avec le heros "stratege" rouge que tout le monde a
et il coute la modique somme de 29900rurus

Bien, ma suggestion serait donc que:

Soit offert à TOUT LES JOUEURS

Des commandants dopés pour JSR

Avantages:
GGS gagnerait à l'offrir à tous les joueurs parce que ceux qui ne pourront pas se le payer devront acheter des rubis :) (ou ne le paieront pas )

Risques:
le risque serait à la limite de voir moins de revenus pour GGS par le biais des coms monstrueux puisque des ''raisonnables'' seraient disponible pour moins cher.
ces coms viseraient principalement les PNJ

(je vais prendre des valeurs pour donner une idée hein, dites-moi si j'abuse mais de toute façon c'est GGS qui mettra le prix si ca se fait)

Com N°1: un com 90 distance +additional bonus genre jusqu'à 60% mur ou vitesse)
il serait à vendre pour des pièces (10'000k) et un certain nombre de rubis (25-50k)

Com N°2: un com 90 Distance + bonus mur complet entre -90% et 160% soit Pluzoumoin 120% +add genre jusqu'à 60% vitesse ou mêlée.
il serait à vendre pour des pièces (20'000k) et un certain nombre de rubis (50-75k)

Com N°3:
- un com 90D + bonus mur complet genre entre 90-160 soit plus ou moins 120%. + add genre 80 speed (forteresses+dragons) et jusqu'à 60 melee
-ou bien: un com 90D + bonus mur complet + 90M et jusqu'à 60% speed
-ou bien: un com 90D + mur complet + 90M et jusqu'à 60% gloire (pour les fous des PG)
-Par extenion un com étrangers voire joueurs normaux 90D 90M 80douves

il serait à vendre pour des pièces ( 30'000k ) et un certain nombre de rubis (50k-100k rubis)

Maintenant si cela était mis en place, la condition serait que le technicus n'abuse pas..... ben wi si on a claqué notre or pour l'acheter et qu'on en a plus pour l'upgrader ben c'est embêtant :blush: 

EDIT: par extension, N°4: un héros plus ou moins unique avec bonus distance PNJ max par exemple
le prix serait entre 5M pièces +10k rubis

dernier point: ce serait offert dés que ce serait mis en place, que le joueur soit un touriste ou un vrai pilleur ou un noob: si c'est un pilleur il pourra l'acheter, si c'est un noob ou un touriste il l'aura en payant de sa poche, ce qui est l'avantage de ma sug pour GGS.
Ce serait offert 2 ou 3 fois par mois à chaque joueur.

Si vous avez idées des conséquences auxquelles je n'aurais pas pensé, je veux bien les entendre :)

Cette vidéo pour conclure:  (asseyez-vous avant :))

Bonne soirée, bonne nuit, bonne semaine qui vient :)
httpiimgurcomfb5phmJpng

Réponses

• Latruffe (FR1)Latruffe (FR1) Messages: 780
    CONTRE. Si on veut un com' 90distance mur, faut aller le construire soit même, faut pas pousser désolé... Sinon, si on nous donne des commandants bâteaux à tous, il n'y aura plus qu'à taper comme un bourrin répétitivement sur les PNJ (fc tours nomades  co) et étrangers.
    Tutos :
    [TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
    [TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
    [TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)

Suggestions en cours
    [SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
    [SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
    Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.

Latruffe
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Contre , grace au pillage et a 2 equipement samous , j'ai un commandant 90 distance 117mur 89porte et j'en suis fier , si on peux tout avoir comme ca bah c'est nul

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,230
    CONTRE. Si on veut un com' 90distance mur, faut aller le construire soit même, faut pas pousser désolé...
    oui
    Sinon, si on nous donne des commandants bâteaux à tous, il n'y aura plus qu'à taper comme un bourrin répétitivement sur les PNJ (fc tours nomades  co) et étrangers.
    taper comme des bourrins c'est déjà ce qu'on fait
    et justement ce serait pas ''donné''

mais au bout de X tours tapées jadis on avait Ypièces plus rubis, et on avait notre commandant
    maintenant au bout de X tours tapées, on a Ypieces et rubis mais pas notre equipement.

ALK15 (FR1) a dit :
    Contre , grace au pillage et a 2 equipement samous , j'ai un commandant 90 distance 117mur 89porte et j'en suis fier , si on peux tout avoir comme ca bah c'est nul
    ben te manque le bonus vitesse :P

et c'est pas toi qui disait vouloir t'acheter un com GGE y a pas longtemps ? et tu me dis de piller pour faire ses coms ? :smiley: 
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546

ALK15 (FR1) a dit :
    ben te manque le bonus vitesse :P

et c'est pas toi qui disait vouloir t'acheter un com GGE y a pas longtemps ? et tu me dis de piller pour faire ses coms ? :smiley: 
    A je tape pas 1 par 1 ^^ et le gge a pas de porte ^^
    Et puis j'ai pas assez d'argent pour 18comm gge ^^
    Et puis c'est pas plus mal de temps en temps un comm legendaire
    Et puis tu m'ennerve loll

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • garnifla (FR1)garnifla (FR1) FR1 Messages: 235
    14.03.2016 modifié
    payer un comm comme celui la par exemple ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=756442commmurporte.png
    ALK15 (FR1) a dit :
    A je tape pas 1 par 1 ^^ et le gge a pas de porte ^^
    Et puis j'ai pas assez d'argent pour 18comm gge ^^
    Et puis c'est pas plus mal de temps en temps un comm legendaire
    Et puis tu m'ennerve loll
    EEEEEEEEEEEEEEhehe :)  :P

tiens Alk, on se fait une pizza une fois ? :) ca fait longtemps que j'avais pas parlé de pizza. :)

floodDuSoir
    httpiimgurcomfb5phmJpng
    14.03.2016 modifié

pfarf, n'importe quoi ca, ca va même  pas jusqu'à 90 distance ! XD :P

joli com, garni :-))
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • garnifla (FR1)garnifla (FR1) FR1 Messages: 235
    14.03.2016 modifié

pfarf, n'importe quoi ca, ca va même  pas jusqu'à 90 distance ! XD :P

joli com, garni :-))
    merci hacs :)
    oui je sais je me suis fait avoir :p
    mais avec un bon héros, on dépasse largement les 90%, actuellement je suis a 116% distance ;)

PS: J'ai oublié de dire que j'étais CONTRE :p
    14.03.2016 modifié
    oui :)

nan c'était pour rire, car effectivement avec un héros c'est même mieux :)

il doit ressembler à ca non ? :P 

allé a+, bon pillage :)
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • florizone (FR1)florizone (FR1) Messages: 169
    tu trouves pas que le com du bérimond empire c'est un peu ça? avec son 90/90; 115 mur; 30 de porte et 75 vitesse au final si je ne m'abuse.
    de plus le com héros véritable, en enlevant l'armure et en la remplaçant par une légendaire correcte, donne facilement un 90D/100(+) mur et qq autres bonus.

Je suis CONTRE.
    Faut un peu se bouger pour avoir des coms correctes et bien placer les équipements.
    florizone @ fr 1
    Zone Destriers
    Je fais pas le beri empire. cet event ne me va pas. donc voila pour ca.

et pour le fait de se bouger ben oui...
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    Salut Hac,

Je suis POUR.
    Le prix est suffisamment élevé pour qu'il ne s'agisse pas vraiment d'un cadal...

Concernant le fait de se bouger, j'ai la chance que mes commandants soient satisfaisants, mais ça n'est pas le cas de tout le monde. Notamment des joueurs entrés il y a peu ou s'étant mis au pillage intensif récemment (en raison de la baisse manifeste du taux de drop des légendaires... difficile de forger un légendaire à partir de 3 quand tu as déjà du mal à en trouver).

Le seul écueil de ta solution, c'est qu'étant donné le prix... ces offres s'adresseront à des joueurs très actifs... qui auront déjà trouvé les combinaisons d'uniques qui vont bien.

Amitiés,

Hanni

PS : pour ceux qui disent qu'il faut se bouger... je suis le premier à le dire à mes camarades (et pas que).
    Ben pour acheter un de ces commandants et upgrader les pièces au niveau 20, vu les revenus PO actuels, il faudra pas mal se bouger. Et là nous en revenons à l'écueil, mais au moins ça balaye le "il faut se bouger".

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    Concernant le fait de se bouger, j'ai la chance que mes commandants soient satisfaisants, mais ça n'est pas le cas de tout le monde. Notamment des joueurs entrés il y a peu ou s'étant mis au pillage intensif récemment (en raison de la baisse manifeste du taux de drop des légendaires... difficile de forger un légendaire à partir de 3 quand tu as déjà du mal à en trouver).

Le seul écueil de ta solution, c'est qu'étant donné le prix... ces offres s'adresseront à des joueurs très actifs... qui auront déjà trouvé les combinaisons d'uniques qui vont bien.
    les prix de toute façon c'est GGS qui les fixeraient...

et c'est quand même plus ou moins dur pour un JSR de se faire ses eq de nos jours... et l'or qu'on gagne je trouve c'est décent encore :) quand on fait ni les fc max ni le beri empire^^
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Offrir, pour des sommes moindres mais impliquant tout de même des rubis, des équipements moins intéressants que les offres classiques mais permettant au joueur actif de ses protéger un peu mieux et de rivaliser plus efficacement (sans compter qu'ils seront aussi intéressants pour certains JAR) me semble une bonne idée et je le ferai remonter.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• florizone (FR1)florizone (FR1) Messages: 169
    (...) (en raison de la baisse manifeste du taux de drop des légendaires... difficile de forger un légendaire à partir de 3 quand tu as déjà du mal à en trouver).
    (...)

Alors je dois avoir un bug. Pcq j'ai régulièrement 4 à 5 légendaires par jours. Pas tous bons. Mais ça n'a jamais été le cas. Faudrait voir aussi à ce que quelqu'un qui se met seulement au pillage intensif ne se retrouve pas avec un com ou un bailli au top en 15 jours non plus. Faut oublier le tout, tout de suite. Pour cela, il existe les commandants bourreau et highlander et les baillis rayonnant et chevalier ailé. Combien de fois a-t-il été dit que pour les JSR, GGE est un jeu de patience et de persévérance?
    De plus quel est donc ce conseil de forger une légendaire à partir de 3???
    Le prix est plus élevé que de forger une légendaire avec 6 épiques. Et plus facile de trouver 6 épiques. Donc pas trop compliqués de forger des légendaires. Et quand elle ne sont pas bonnes, vends les. Ca compensera les pertes d'or, en partie.

Vraiment vraiment pas d'accord avec ta réponse
    florizone @ fr 1
    Zone Destriers
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    Salut Flori,

Je fais partie des joueurs qui soutiennent que rien n'a changé concernant le fait de trouver des légendaires avec 3 lignes utiles. La raison en est simple : il s'agit de combinaisons de 3 parmi 14 bonus possibles, soit 364 combinaisons. Cela n'a pas changé.

Par contre, je dis juste - comme beaucoup d'autres, que le taux de drop de légendaires a diminué.
    Diminuer ne signifie pas disparaître. Moi aussi j'en trouve tous les jours, genre une dizaine. Là n'est pas la question.
    Je parle bien du taux de drop. Ce que tu trouves, ce que je trouve, c'est lié à une grosse activité. Il faut bien plus d'attaques de nos jours pour trouver un légendaire qu'il n'en fallait à l'époque où les divers bonus "meilleur équipement / objet" fonctionnaient.

Je ne dis rien d'autre.

Amitiés,

Hanni

PS : Pierre va remonter, GGS y trouvera peut-être un intérêt.

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    Salut Flori,

Je fais partie des joueurs qui soutiennent que rien n'a changé concernant le fait de trouver des légendaires avec 3 lignes utiles. La raison en est simple : il s'agit de combinaisons de 3 parmi 14 bonus possibles, soit 364 combinaisons. Cela n'a pas changé.

Par contre, je dis juste - comme beaucoup d'autres, que le taux de drop de légendaires a diminué.
    Diminuer ne signifie pas disparaître. Moi aussi j'en trouve tous les jours, genre une dizaine. Là n'est pas la question.
    a ca t'ajoutes les gemmes pourries et les héros qu'on peut récupérer sur les tours, tu fais tes coms encore moins vite :(

évidemment après on peut trouver de bonnes gemmes bons héros etc en pillant activement.

mais avant vu que y avait pas ca et que le drop blabla etccccc, ben on faisait les coms plus vite. les joueurs qui jouent depuis plus de 2-3 ans on pu faire les coms, puis les gemmer, puis leur assigner des héros...

le joueur qui rentre maintenant... il est courageux :-D
    httpiimgurcomfb5phmJpng

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier