Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ressources

bonjour
j'ai envoyer des ressources sur mon ile  pour ne pas avoir de pénurie  et ce n'est pas arriver et pourtant j'ai envoyer 16 000 dont 8000 sont perdu ce qui est vraiment important  je trouve abuser quand même le pourcentage de pertes quand on envoi des ressources bon de toute façon les ressources ce sont perdu en cour de route et j'ai quand même perdu 250 rubis  sans avoir reçu le pain je trouve qu'il y a beaucoup de bug en ce moment dans le jeu.
merci pour la réponse

Meilleure réponse

Réponses

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    question : pourquoi des rubis ? il n'est pas nécessaire de payer en rubis pour un transfert et si pressé, il vaut mieux utiliser les "passe temps"
    deuxième question : la "perte" dont tu parles, n'est ce pas la perte (prélèvement des douaniers ^^) que l'on a pour tout transfert entre les mondes (je ne suis pas aux iles je ne peux pas vérifier)
    bref, il est possible que ce soit un bug, mais j'en doute quand même

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• SHUBAKA (FR1)SHUBAKA (FR1) FR1 Messages: 81
    bonjour
    j'ai envoyer 16 000 dont 8 000 pour la taxe  mais les 8 000 restant devait aller dans les iles mais ne sont pas arriver j'ai utiliser les rubis car plus de passe temps.
    et je ne suis pas la seule a qui c'est arriver car un autre membre de l'alliance a perdu aussi 20 000 10 000 de taxe et 10 000 pour les iles  et avec passe temps donc je ne suis pas stupide a ce point.
    il y a bien un problème quelque part et ça vient pas de nous mais du jeux

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier