Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Des events un peu plus long

Tout est dit dans le titre: les nomades en 2 jours, les 2 bérimond en 4...
Pourrait-on avoir des events plus longs comme il y en avait tant avant (les nonos duraient toujours plus d'une semaine, quand à l'ancien bérimond, même si c'était un gouffre à rurus et que j'apprécie beaucoup le nouveau, on ne pouvais pas lui repprocher de ne pas être long)

Voilà
Dorian1997 FR1

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

Pour les nomades je suis pour :) nomades ou samou, histoire de se refaire des pièces.

Pour Béri je suis aussi pour mais c'est impossible : les évènements sont communs à tous les serveurs, et certains serveurs comme le serveur allemand le finissent trop vite, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont rajouté il y a peu des victoires sur les tours de guet.

Suggestion indexée,

gagla
  • gagla (FR1) a dit :
    Salut,

Pour les nomades je suis pour :) nomades ou samou, histoire de se refaire des pièces.

Pour Béri je suis aussi pour mais c'est impossible : les évènements sont communs à tous les serveurs, et certains serveurs comme le serveur allemand le finissent trop vite, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont rajouté il y a peu des victoires sur les tours de guet.

Suggestion indexée,

gagla
    Ok, merci d'avoir répondu et merci de l'explication pour bérimond.
    Dorian1997 FR1

• Pour.

En plus ces évents arrivent à 80% pendant le week-end. Il faudrait penser à ceux qui travaillent les vendredis/samedis/dimanches. Lorsqu'un évent apparait le vendredi matin et se termine le dimanche matin, ça ne leur laisse pas grand temps pour en profiter.
    614861Swordman.jpg
    Stanislaw @ fr 1
  • Salut je suis totalement POUR cette suggestion car j'avoue qu'il ne dure pas très longtemps et quand je voit l'empire etranger arriver j'ai l'impréssion qu'il dur 30 jours s'est fou sa non 

Sinon bonne journée à tous
    I_Am_Not_Happy

• Salut,

Totalement Pour aussi car changer d'événement tout les 2 jours c'est pas superbe et seulement les étrangers dur un temps assez convenable donc je suis Pour :) 

Voilààà :) 

Merci à Saluttop pour cette magnifique signa ! :)
    Vous pourrez trouver ça galerie ici 
  • gregos (INT2)gregos (INT2) INT2 Messages: 74
    salut, pour,pour les nono et samou c'est sur que quelques jours de plus serait sympa
    contre berri(celui qui se fait au vert) a moins de gros changement,événement inintéressant dans la version proposé

merci a saluttop pour cette signature :p
  • maxitas (INT2)maxitas (INT2) Messages: 62
    Je suis pour car mes pièces descendent trop vite a force de recruter

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier