Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Engins nomades et japonnais

Bon même si toutes mes suggestions sont balayées de la main car "pas rentable pour gge" je me risque à une nouvelle proposition.

Celle-ci concerne les engins pour gagner des pièces d'or supplémentaires durant les nomades et japonnais.

Il m’apparaît évident qu'on gagne moins de pièces d'or qu'auparavant et le bois gagné transformé en "cochon" ne change pas grand chose à cela sauf en remplissant toute les vagues....

Du coup ma proposition est la suivante, je pense qu'il serait intéressant d'intégrer les cochons et le nouvel engins japonnais directement chez l'armurier classique afin qu'on puisse acheté ces équipement à n'importe quel moment et préparer à l'avance un stock d'engins pour l'event... 
"C'est en essayant d'écraser une mouche posée sur ses testicules que l'homme se rendit compte que tout ne se réglait pas par la violence ... "

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Slt,

Faudrait déja s'en servir^^moi 20 000 pièces par attaque sa va encore :p
  • Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    Bonsoir,

Effectivement, faudrait s'en servir: 1 cochon tirelire = 1080 bois // 1080 x 75 = 81 000 (soit un grenier remplit) pour avoir seulement 80% de pieces en plus ?? Pas du tout rentable :o lol ! :/
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Déjà remonté pendant la présentation qui nous a été faite de ce changement et déjà à l'étude. ;)

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• aussi il faudrai des couts mixte....

car là si on veut des sous on se ruine en bois et après on a de la pierre a ne plus savoir qu'en faire
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour Moise3003,

je rappelle que les engins pour les Nomades s'obtiennent avec du bois et ceux des Samouraïs avec de la pierre donc votre pierre vous servira ensuite. Et si vous aviez, comme mentionné plus haut, la possibilité d'acheter ces engins même quand l'événement n'est pas là, ça réglerait la balance.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier