Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Pouvoir réellement choisir son titre [SUG]

- Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
28.02.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

Au jour d'aujourd'hui on peut partiellement choisir son titre: en ce sens que l'on ne peut ne peut choisir que notre titre le plus haut.

Ma proposition: pouvoir choisir le titre que nous voulons! (par exemple: banneret -noisette- le porte peur).

Voilà je pense pas que ce soit compliqué comme suggestion, ni primordiale mais c'est quelque chose qui serait sympa je pense :)

Et voilà ;)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
Pépin
Grenade 
Le Grinch 

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

Pour moi ta suggestion ne prouve qu'une chose : les titres élevés du jeu sont pourris, il faudrait revoir l'ordre.
    Oui entre "capitaine" et "brise-écu" on demande au troubadour du hameau voisin il dira que c'est capitaine le plus haut...

Du coup bah pour :)

Suggestion indexée :)

gagla
  • YziiDesign (FR1)YziiDesign (FR1) FR1 Messages: 97
    Je suis pas contre, je suis pas pour, sa m'est égal à vrai dire donc je suis neutre ! ;)
    Røi Yzii l'Inflexible
    "Du c
    ømbat, seuls les lâches s'écartent."
    !! Republic Libre !!

• Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Bonjour,

Neutre,je ne vois pas vraiment l'interet mais si ça peut faire plaisir à certain.

Donc neutre.

La Mørt
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Moi je m'en fiche^^

Mais POUR si sa peut faire plaisir a certaines personnes^^
  • maxitas (INT2)maxitas (INT2) Messages: 62
    Neutre je ne pense pas que se soit utile après cette MAJ je pense sa fera plus de bug.
  • je trouve la sug plutot intéréssante et j'ai deux choses qui me viennent a l'esprit
    le titre est un indice d'activité donc c'est vrai qu'avoir le choix pourrait permettre de brouiller les pistes ^^
    et ensuite il y a des gens ici assez stupides pour ne pas mettre un pour sur une sug d'un modo !! ^^
    POUR
    vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur vous aurez quand même la guerre
  • Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    Neutre, pas grande utilité mise à part démontrer notre activité....
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    28.02.2016 modifié
    je trouve la sug plutot intéréssante et j'ai deux choses qui me viennent a l'esprit
    le titre est un indice d'activité donc c'est vrai qu'avoir le choix pourrait permettre de brouiller les pistes ^^
    et ensuite il y a des gens ici assez stupides pour ne pas mettre un pour sur une sug d'un modo !! ^^
    POUR
    C'est surtout pour ça ;)

Avoir le choix dans notre titre, en plus d'etre très drole de permettre des trucs completement débile (vous imaginiez un page trucbidule l'invincible? XD) on pourrait aussi tromper sur l'activité meme si les titres ne sont qu'un mince pourcentage de l'activité.
    Post edited by - Noisette - on

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    - Noisette - a dit : 
    (vous imaginiez une page trucbidule l'invincible? XD)
    Genre ça

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    @gagla (FR1) 
    exact j'ai rajouté un "e" ^^

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier