Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Nouveaux concours de Noblesse

Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
26.02.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

Je propose de rajouter quelques types de concours de noblesse : 

1) Le Concours de noblesse des prises de Monuments

Ce concours serait pour le Grand Empire : Il consisterait à capturer des Monuments, on remporterait des points par 2 moyens : 

1) 1 point par unités ennemi tués lors de la bataille.
2) 100 points par Monument capturé.

2) Le Concours de noblesse des prises de Laboratoires

Ce concours serait pour tout les royaumes, 1 concours par royaume ( Empire vert, glaces, désert, feu ), il consisterait à capturer des Laboratoires, on remporterait des points par 2 moyens : 

1) 1 point par unités ennemies tués dans la bataille.
2) 100 points par Laboratoire capturé.

3) Le Concours de noblesse des VARs capturés

Ce concours consisterait à capturer des Villages à Ressources, 2 façons d'obtenir des points : 

1) 1 point par unités ennemies tués dans la bataille.
2) 100 points par Villages à Ressources capturés.

Je pense que sa serait bien que se sois des guerres organisées sa ferait de l'action dans la MAP.

Cordialement,

Thibaut400
Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on
«1

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

Absolument contre les trois !
    Le concours vol de vàr (oui car il s'agit bien de vol) a existé et a été retiré de la circulation à cause de la gronde générale.
    Pour les monuments et labos il ne s'agirait pas moins de vol.

Suggestion indexée,

gagla
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    gagla (FR1) a dit :
    Salut,

Le concours vol de vàr (oui car il s'agit bien de vol) a existé et a été retiré de la circulation à cause de la gronde générale.

Suggestion indexée,

gagla
    J'ai oublié de préciser : sa peut être des guerres arangées^^
    Déjà pas des guerres arrangées mais des captures, ça suffira... Et il y aura trois ou quatre alliances qui le feront pour décrocher quelques récompenses. Non définitivement contre et archi contre.
    gagla (FR1) a dit :
    Déjà pas des guerres arrangées mais des captures, ça suffira... Et il y aura trois ou quatre alliances qui le feront pour décrocher quelques récompenses. Non définitivement contre et archi contre.
    C'est ton avis^^je n'espère rien pour moi sur ce serveur, mais sur le mien sa sera bénéfique a tout les allis, y a pas mal d'échange e vars, de labos, e monuments, on a meme des guerres de VARs !
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) Messages: 1,704
    Contre pour les memes raisons que gagla, si on a oter le concours de vol de vars, c'est pas pour rien....
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
    26.02.2016 modifié
    ig_88 (FR1) a dit :
    Contre pour les memes raisons que gagla, si on a oter le concours de vol de vars, c'est pas pour rien....
    Je ne me souviens pas de ce concours pour ma part...mais je serais pour le remettre sa pourais mettre un peu d'action pour les joueurs de mon serveur les guerres de VARs seraient utiles.

Après je comprend tout à fait votre raisonnement, pour votre serveur aucune utilité...après je propose sa a GGS a voit s'il vont introduire sa.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Soyons clair, les joueurs n'apprécieront pas et ne participeront pas ou presque. D'ailleurs un concours de noblesse pour les VAR existe déjà.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

26.02.2016 modifié
    Bonjour à tous,

Soyons clair, les joueurs n'apprécieront pas et ne participeront pas ou presque. D'ailleurs un concours de noblesse pour les VAR existe déjà.

Cordialement,

Pierre
    Bonjour Pierre,

Dommage.

Pour ma part jamais vu de concours de ce type depuis 1 an.

Cordialement,

Thibaut400
    Forcément on a tellement râlé qu'il est pas resté longtemps mdr

En tout on a dû le voir deux fois je crois...
    gagla (FR1) a dit :
    Forcément on a tellement râlé qu'il est pas resté longtemps mdr

En tout on a dû le voir deux fois je crois...
    Déja bien^^
  • Swiip (FR1)Swiip (FR1) FR1 Messages: 34
    comme les autres, je suis contre... ca créerait un bordel sans nom sur la map ce genre de concours.

mais l'idée de nouveau concours de noblesse peut être intéressante, car c'est vrai qu'il y a souvent les mêmes. Après c'est à toi d'étoffer l'idée.
  • gagla (FR1) a dit :
    Salut,

Suggestion indexée,

gagla
    le mot vol me choque un peu , mais bon ....
    venise22 @ fr 1
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    gagla (FR1) a dit :
    C'est ton avis^^je n'espère rien pour moi sur ce serveur, mais sur le mien sa sera bénéfique a tout les allis, y a pas mal d'échange e vars, de labos, e monuments, on a meme des guerres de VARs !
    Bah pense au autre alors tu joue sur Jeu.fr toi je croie c tranquille chez toi!
    Clem7913 @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    26.02.2016 modifié
    On parle de vol parce que c'etait le cas...
    Si bcp ne s'en souviennent pas, la prise de var rappportait des points et des récompenses, donc ceux qui font tout pour ça parce qu'ils aiment remporter des concours volaient tous les vars qu'ils trouvaient puis les abandonnaient...  Cela a donné lieu à une levée de boucliers des joueurs et retiré par GGS (et tant mieux)
    Franchement, remettre ça au gout du jour est sans doute la pire mauvaise idée du mois (et pourtant y en a)
    Post edited by - Kaki - on
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• nyko222 (FR1)nyko222 (FR1) Messages: 18
    il y a déja assez de petits niveaux (pour ne pas dire compte multi) qui le font et c'est assez penible comme ca. pas la peine d'en rajouter.
    contre
    nyko222 @ fr 1
  • Fyl (FR1)Fyl (FR1) Messages: 79
    Viscéralement contre, pour les même raisons que cité précédemment.

Fyl @ fr 1
  • doucefrance (FR1)doucefrance (FR1) Messages: 201
    26.02.2016 modifié
    - Kaki - a dit :
    On parle de vol parce que c'etait le cas...
    Si bcp ne s'en souviennent pas, la prise de var rappportait des points et des récompenses, donc ceux qui font tout pour ça parce qu'ils aiment remporter des concours volaient tous les vars qu'ils trouvaient puis les abandonnaient...  Cela a donné lieu à une levée de boucliers des joueurs et retiré par GGS (et tant mieux)
    Franchement, remettre ça au gout du jour est sans doute la pire mauvaise idée du mois (et pourtant y en a)
    je ne connaissais pas ces détails , pourquoi alors  ne pas les mettre "inattaquables" ?  cela éviterai  d interdire une action qui dans les  faits n est pas interdite 
    venise22 @ fr 1
    je ne connaissais pas ces détails , pourquoi alors  ne pas les mettre "inattaquables" ?  cela éviterai  d interdire une action qui dans les  faits n est pas interdite 
    C'est une règle entre joueurs, si GGS le pouvait ils feraient tout pour qu'on s'entretue à se prendre des vàr... c'était, je pense, l'objectif au début d'un tel concours de noblesse.
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    gagla (FR1) a dit :
    Salut,

Suggestion indexée,

gagla
    le mot vol me choque un peu , mais bon ....
    Techniquement quand on prend quelque chose à quelqu'un contre son gré, c'est du vol. Même si c'est toléré et encouragé par GGS, ça reste un vol.
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • gagla (FR1) a dit :
    C'est une règle entre joueurs, si GGS le pouvait ils feraient tout pour qu'on s'entretue à se prendre des vàr... c'était, je pense, l'objectif au début d'un tel concours de noblesse.
    ne serait pas plus simple (aprés réflexion ) de les laisser "attaquable" mais "imprenable " comme les CP 
    venise22 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier