[sug] embuscade

xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
bonjour,

cela n'a echappé a personne : il y a un gros ecart entre les off et les def

j'ai donc eu une petite idée pour reduire cette ecart :lancer des embuscades

je developpe juste un minimum car je doute des talents de ggs pour la realiser ,cela dit ca peut faire l'objet d'une embauche de depart pour eux (bien que les suggestions des joueurs ne soit jamais pris en compte )

alors l'idée serait de pouvoir lancer une embuscade lorsqu'on voit une off arrivée sur nos chateux , on pourrait envoyer 20% de NOS def (qui sont dans le dit chateau) mais le soutien ne rentrerait pas dans ce calcul

une bataille est donc mener a l'exterieure de nos murs , les engins ne sont pas prix en compte (vu qu'il n'y a pas de murs ,logique) il s'agit donc uniquement d'une bataille "cour" ,les bonus cour  des com/baillis sont donc prix en compte

AVANTAGE + 20% pour celui qui lance l'embuscade !(effet de surprise)

a l'issue de la bataille un rc est envoyé aux 2 camps et l'attaquant a le choix (pendant un temps limité , peut etre 2 ou 3 min) de continuer son off ou de se retirer

sans reponse l'armée continue l'off

bien sur l'embuscade a bcp de risque d'echouée mais ca permet de reduire le nombre d'off pour "la vraie bataille" dans le chateau , et donc de pouvoir contrer les tres grosses attaques

la complexité pour ggs est de reformer des vagues d'attaques a l'issue de l'embuscade (là j'avoue ne pas  avoir de reponses)

voilà c'est tout
c'est une idée que je lance "a la va vite" certains points meritent surement d'etre developpés

xgafx @ fr 1

Réponses

• nyko222 (FR1)nyko222 (FR1) Messages: 18
    j'aime bien l'idée.
    mais qui dit "pas d'engins", dit pas de rubis dépensés et ça, je suis pas sur que ca interresse gge.
    A moins que cette contre offensive soit possible contre une somme résonable de rubis.

nyko222 @ fr 1
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    les engins seront utilisé si l'attaque continue apres cette "embuscade"

de plus on peut imaginer pouvoir lancer l'embuscade contre une somme modéré de rurus (par ex :500, soit legerement + que la porte ouverte)
    xgafx @ fr 1
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    25.02.2016 modifié
    Salut,

Euuuh pourquoi pas... mais après GGS va refuser.

- Banane - écrit:
    Liste des suggestions récurrentes qui ne seront plus remontées:

De manière générale, ces suggestions ne seront pas remontées car elles touchent le fondement même du jeu et ne sont par conséquent pas modifiables.

• Suppression des FC ainsi que leurs attaques
    • Moins d’attaques sur un même joueur / délai pendant lequel il ne peut être attaqué
    • Mettre une limite de niveau pour les attaques: Un joueur lvl 60 ne peut pas attaquer un level < à 40
    • Soutenir des membres d’alliance avec qui on a un traité
    • Partage des PH et PG lors d’un soutien

• Avoir plus de 4 AP
    • Déménager ses APs
    • Déménager dans les royaumes des Glaces / Sables / Pics

• Diminuer le temps de construction des bâtiments
    • Possibilité, lorsque l’on a plusieurs emplacements de construction de uper un même bâtiment à la suite (donc mettre le niveau 1 sur le premier emplacement, le niveau 2 sur le second etc)
    • Tout autre moyen supplémentaire de gagner des rubis
    • Partage d’or et rubis avec les membres de l’alliance
    • Mode de vacance gratuit
    • Blason pour l'alliance
    • Ajouter des filtres à la recherche de membres
    • Animation des combats
    • Personnalisation des grades
    • Combat en plaine
    • Héros
    • Attaque des chariots
    • Fabrication d'arme personnalisée par un forgeron

Toutes nouvelles discussions traitant de ces mêmes sujets seront purement et simplement fermées.

Merci d'avance de votre aide !

En italique ce qui concerne la suggestion...
    merci glagla pour cette precision

cependant elle doit etre assez ancienne (?) car j'ai jamais vu de bananes sur le jeu (ca doit etre un modo qui a arreté )  et surtout 3 points ont deja ete modifé (et donc peut etre que d'autres le seront egalement)

• Diminuer le temps de construction des bâtiments
    • Blason pour l'alliance
    • Héros

cela dit c'etait juste une "idée" plus qu'une suggestion et apparement j'ai rien inventé ,mdr

xgafx @ fr 1
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Pour la diminution du temps de construction des bâtiments, les 10 minutes gratuites ce n'est pas pareil. Ce que voulait dire Banane c'était qu'il fallait qu'on arrête de réclamer tout le temps que les constructions fussent plus rapides.
    Pour le blason d'alliance effectivement ça a été mis en place récemment, après le contexte a changé pour certains points de cette liste qui date effectivement de fin 2013 si je ne m'abuse...
    Quant aux héros on ne parle pas de ce qu'on appelle "héros" actuellement dans le jeu, ce que banane entendait c'étaient des personnages jouables.

pour la diminution du temps de construction :je pensait plutot aux accelerateurs ;)
    xgafx @ fr 1
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) Messages: 1,704
    Exact, la liste commence à bien dater^^

Faudrait pit ete la mettre à jour :p 

Et puis meme tout autre moyen de gagner des rubis (cf: puit à souhait).

Sinon pour la sug :)

tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Effectivement il est grand temps de remettre cette liste à jour !

Pour ce qui est de votre suggestion xgafx, Nous l'avons souvent fait remonter, c'est le type d'idée que nous aimerions mettre en place mais qui, techniquement, nécessiterait de revoir tout le jeu de fond en comble. Du coup, cela ne pourra pas se faire.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier