Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

retransmettre les messages reçus à certains membres de l'alliance

en tant que diplo, je reçois des messages, certains intéressent des joueurs de l'alliance et je suis obligé de faire du copié/collé est-il possible de sélectionner des destinataires à partir de la liste d'alliance pour copie du message ?

Réponses

• Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    Bon, déjà pas de tag.... Bad !

Et ensuite contre, comme tu le dis: tu peux faire du copié collé

Cordialement,

Todeux
  • coco2903 (FR1)coco2903 (FR1) Messages: 140
    En fait tu parles de faire comme pour les rapports de batailles et les espionnages, transmettre aux membres de l'alliance, et sélectionner ensuite les destinataires parmi l'alliance ?
    Bonjour, moi c'est coco le danopantin rejoignez
       La royauté SK 
    et comme dirait notre ami victor :   
    "Mais si l'on ne peut pardonner, cela ne vaut pas la peine de vaincre"     
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    24.02.2016 modifié
    Salut,

hmm je serais plutôt carrément pour un système où l'on peut mettre plusieurs destinataires en tapant nous-mêmes leur pseudo, qu'ils soient dans l'alliance ou pas...
    Suggestion indexée,

gagla

PS : Modifie vite le titre de ta suggestion (en modifiant le message initiateur de la discussion) et mets le tag [SUG] devant le titre !
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    trop tard, sujet fermé parce que pas de tag
    rappel : il faut tagguer vos discussions pour une meilleure lisibilité (merci de vous reporter au sujet "mode d'emploi" juste au dessus....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.