Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

je voudrais savoir comment me désinscrire du forum , et vous dire que je quitte le jeu .Cordialement

je voudrais savoir comment me désinscrire du forum , et vous dire que je quitte le jeu .Cordialement Freya

Meilleure réponse

Réponses

• freya one (FR1)freya one (FR1) Messages: 490
    je voudrais savoir comment me désinscrire du forum , et vous dire que je quitte le jeu .Cordialement Freya
    60ans? tu crois qu'a la guerre on fait la difference? Non c'est tous dans le même sac j'ai une alliance soudée sa fait plusieur jour que l'on fait un plan d'attaque pour te démolir! donne tton mot de passe au pire

Voilà ce que j'ai reçu et moi la méchanceté gratuite je ne cautionne pas

Merci Kaki
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    arf mais pourquoi les posts sont plus dans l'ordre .....?????
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

je suis rentrée dans une alli et le chef  s'est excusé pour son joueur  je reste sur le jeu  merci Kaki
    Cordialement Freya
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    ptdrrrrrr cette discussion^^

désolé c'est du flood mais j'adore, laissez comme ça
Cette discussion a été fermée.