Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Lorsque la place de stockage de gemmes est pleine

Bonjour à tous! :smile: 
Il y a moins de 10 minutes, le bouton de ma forge était rouge sur mon écran (je vous fait pas de capture, vous voyez tous de quoi je veux parler non? :sweat_smile: )
Alors comme je volais utiliser la forge d'ally, j'ai été forgé des équipements... J'en ai forgé un, mais le bouton est resté rouge... Pensant à un bug, j'ai refait un autre équipement... Le bouton toujours rouge, je me dirige vers la section du forum bug, et commence ma rédaction... Voulant vous faire une capture pour prouver que ce n'était pas seulement un bug d'affichage, j'ai été sur la forge d'ally, et ai posé ma souris sur le point d'exclamation rouge, qui m'empêche de forger... Et là, SURPISE! C?était en fait écrit "votre forge de gemmes est pleine" (ou un truc du style, j'ai la mémoire courte :sweat_smile: )

Alors ma suggestion, serait que lorsque la place de stockage de gemmes est pleine, le bouton en bas à droite devienne d'une autre couleur... violet par exemple, mais si ça fait moche :sweat_smile: 

httpwwwzupimagesnetup1607ovm0png

Comme ça ça évite qu'on fasse des posts dans problème technique et bug pour rien ^^ Et de Plus, ça améliorerait la lecture/compréhension :blush::wink:

Qu'est-ce que vous en pensez?

pour, merci c'est gentil
neutre... J'en veux pas :tongue:
contre, mouais... j'exige des explications :blush:

Voilà, merci d'avance! :smile: 

Merci à Lucyxxx pour cette superbe signa!
Passer voir par ici!! :)
inter2, alliance BLAATAND HUNTER Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

Réponses

• Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Bonjour,

POUR,ça permettrait de s'y retrouver un peux dans tout ce bazar des équipements^^

La Mørt
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour saluttop,

Je pense que ce serait une bonne idée effectivement. je le ferai remonter.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    Bonjour saluttop,

Je pense que ce serait une bonne idée effectivement. je le ferai remonter.

Cordialement,

Pierre
    Super! :smiley:
    Espérons que ce soit rapide^^
    Merci à Lucyxxx pour cette superbe signa!
    Passer voir par ici!! :)
    inter2, alliance BLAATAND HUNTER Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier