Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] tâches du jour version anya duduche .

anya duduche (FR1)anya duduche (FR1) Messages: 772
21.02.2016 modifié dans Idées et suggestions
hello les amis ,

y en a marre des actuelles taches du jour ! voulez vous aussi du changement ?
avec moi comme membre du syndicat pour un meilleur jeu , vous allez en avoir !
voici 18 tâches quotidiennes bienfaisantes , utiles et facilement réalisables pour les niveaux légendaires : 

01 : se connecter une fois par jour , bande de paresseux va !
02 : dire hello sur le chat d'alliance , bande d'impolis va !
03 : utiliser la forge de l'alliance , bande de frites va !
04 : utiliser sa forge personnelle afin de forger un équipement ou une gemme , fastoche une fois !
05 : recruter au moins 50 soldats , avec 7 casernes c'est largement faisable !
06 : créer au moins 60 engins de défense ou d'attaque , un minimum d'activité est demandé !
07 : dépenser au moins 10 rubis , bah oui , on en gagne tellement en attaquant les fieffés et tours !
08 : espionner au moins 6 cibles , un minimum d'activité est demandé , bande de moules va !
09 : saboter un joueur que vous n'aimez pas , c'est votre droit !
10 : attaquer 3 fieffés coquins au grand empire , largement faisable aussi !
11 : attaquer 1 tour aux glaces , allez 1 seule ! bande de glaçons va !
12 : attaquer 1 tour aux sables , allez 1 seule ! bande de chameaux va !
13 : attaquer 1 tour aux pics , allez 1 seule ! bande de crèmes brûlées va !
14 : piller au moins 6.000 ressources auprès de pnj ou de joueurs , inévitable bien sûr !
15 : piller au moins 12.000 ressources auprès de pnj ou de joueurs , réalisable bien sûr !
16 : piller au moins 30.000 ressources auprès de pnj ou de joueurs , élémentaire bien sûr !
17 : faire au moins 1.200 points de gloire en attaque : ah , le pvp , je le relance !
18 : faire au moins 12.000 points de gloire en attaque : ah les gros joueurs , je pense a eux !

chaque tâche donne 5 points d'activité , il est possible de faire 90 points d'activité quotidiennement .
quand aux paliers pour les niveaux inférieurs , je ne m'en souviens pas trop , je vous laisse participer ici :)
et maintenant , DES RÉCOMPENSES QUI EN VALENT LA PEINE , BANDE DE RADINS VA !!!

01 : avec 15 points d'activité : 5.000 pièces et une gemme 3 aléatoire , on fait risette et on dit merci Anya !
02 : avec 30 points d'activité : 5.000 bois et pierres , on fait risette et on dit merci Anya !
03 : avec 45 points d'activité : 5.000 nourritures et 20 arbalétriers errants , on fait risette et on dit merci Anya !
04 : avec 60 points d'activité : 5.000 nourritures et 20 chevaliers errants , on fait risette et on dit merci Anya !
05 : avec 75 points d'activité : 5.000 pièces et une gemme 4 aléatoire , on fait risette et on dit merci Anya !
06 : avec 90 points d'activité : une pièce d'équipement légendaire et 5 douves enflammées , on fait risette et on dit merci Anya !

si cela te plait , vote pour , je vais demander si je peux en faire un sondage et fais tourner ma suggestion dans ton alliance !
si toi aussi tu as des idées , dis la en commentaire , tu es le bienvenu !
saches qu'ensemble , on peut changer ce qui ne va pas dans le jeu ! 
et si tu es solidaire avec moi , tu peux changer ton blason et faire comme le mien !

bonne lecture et bon jeu :)

Post edited by anya duduche (FR1) on
je suis très gentille donc admirez mes châteaux sans les attaquer , merci beaucoup :)
«1

Réponses

• croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    Pas mal comme planning de récompenses ^^ (+1 j'aime)

Par contre ça sert à rien de préciser "5 points" à chaque fois à la fin car ça donne les mêmes points pour toutes  :D

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
  • papou37 (FR1)papou37 (FR1) FR1 Messages: 306
    19.02.2016 modifié
    Moi je fais rillette et je dis merci ^^^^ :) 

mais bonne base de discussion plus serieusement qui sera certainement remontée
    papou37 @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Comme je l'ai déjà mentionné, les retours concernant les nouvelles tâches quotidiennes ont déjà été remontées. 

Ceci étant, si je conçois bien le fait que les récompenses ne vous conviennent pas, le système lui, restera sûrement le même qu'à l'heure actuelle. Apporter un peu de variété avec quelques tâches et récompenses changeant chaque jour est quelque chose qui peut booster l'activité aussi et c'est l'objectif de ces récompenses. De même le fait que finir toutes les tâches offre une ultime récompense cela incite à le faire aussi. 

Ce nouveau système, avec des récompenses largement revue à la hausse et plus utiles aux joueurs, aurait aussi de très bons côtés.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Bonjour à tous,

Comme je l'ai déjà mentionné, les retours concernant les nouvelles tâches quotidiennes ont déjà été remontées. 

Ceci étant, si je conçois bien le fait que les récompenses ne vous conviennent pas, le système lui, restera sûrement le même qu'à l'heure actuelle. Apporter un peu de variété avec quelques tâches et récompenses changeant chaque jour est quelque chose qui peut booster l'activité aussi et c'est l'objectif de ces récompenses. De même le fait que finir toutes les tâches offre une ultime récompense cela incite à le faire aussi. 

Ce nouveau système, avec des récompenses largement revue à la hausse et plus utiles aux joueurs, aurait aussi de très bons côtés.

Cordialement,

Pierre
    Merci Pierre car perso les récompenses actuelles ne sont pas d'une grande utilité et c'est surtout tout le temps les mêmes pour la plupart, je crois que sur 7 quêtes que j'ai fait ce matin il y 3/4 des récompenses en passes de 5 min.
    C'est pas top :/

INSOMNIAK FOR EVER !

• coco2903 (FR1)coco2903 (FR1) Messages: 140
    Si j'ai bien compris les nouvelles tâches du jour changeront chaque jour ? Les récompenses aussi ?

Merci ;)
    Bonjour, moi c'est coco le danopantin rejoignez
       La royauté SK 
    et comme dirait notre ami victor :   
    "Mais si l'on ne peut pardonner, cela ne vaut pas la peine de vaincre"     
    19.02.2016 modifié
    Si j'ai bien compris les nouvelles tâches du jour changeront chaque jour ? Les récompenses aussi ?

Merci ;)
    C'est exactement ce que j'ai dis  :)

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/300261/taches-du-jour-recompenses#latest

INSOMNIAK FOR EVER !

• Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Bonjour,

Bonne idée,je suis POUR.

La Mørt
  • anya duduche (FR1)anya duduche (FR1) Messages: 772
    19.02.2016 modifié
    hello , me revoicie :)
    juste pour dire que si il faut un peu modifier pour que cela plaise aux développeurs , on peut le faire :)
    du coup , les récompenses sont elle correctes ? et les tâches acceptables ?
    merci beaucoup pour vos retours :)
    Post edited by anya duduche (FR1) on
    je suis très gentille donc admirez mes châteaux sans les attaquer , merci beaucoup :)
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

Bah pour, voyons :)
    Suggestion indexée avec un accent circonflexe à "tâche" parce que "tâche" sans accent circonflexe ça fait "tache", ça fait tache... ok je sors.

Pierre, me permettrai-je de vous demander quelques informations concernant les résultats des tests menés ces derniers mois, qui ont amené GGS à prendre cette décision ?

Bonne soirée

gagla
  • hello gagla , la tache s'est transformée en tâche :)
    selon toi , tout est bon dans ma proposition ?
    et les autres aussi vous pouvez participer , soyez pas timides :)
    selon toi , tout est bon dans ma proposition ?
    Oui ! Je trouve que ta proposition combine des objectifs dignes de ce nom et des récompenses fort acceptables. Jusqu'ici à voir les objectifs fixés, surtout "recruter des soldats" et "produisez des engins", ou encore "battez un fieffé coquin de niveau supérieur ou égal à n", ça faisait un peu tâches "pour le principe", alors que celles que tu proposes seraient de vrais petits objectifs, pas trop difficiles mais où il ne suffirait pas de se connecter pour les valider, ce qui justifie des récompenses légèrement plus conséquentes, comme celles que tu proposes. 

J'ai l'impression d'avoir dit deux ou trois fois la même chose... 
  • je suis pour .
    le texte est trop long mais il est complet .
    le sondage est il disponible ?
    GRD ACADEMY est la meilleure alliance du serveur france 1 :)
    ceux qui veulent discuter avec je terrible justin cuvelier , ajoutez moi en ami , je vous accepterai tous car je suis terriblement généreux :)
  • hello ,
    je ne sais comment créer un sondage , un modo pourrait il le faire ?

hello ,
    Impossible. C'était l'un des grands points que l'on espérait voir revenir avec le nouveau forum, mais jusqu'ici à l'Ouest, rien de nouveau.
    Même les "d'accord" et "pas d'accord", qui pouvaient à la rigueur faire office de sondage, ont été supprimés soit-disant à cause de l'immaturité de quelques joueurs au niveau international...

• Wably (FR1)Wably (FR1) Messages: 23
    Moi ej trouve sa cool pour une fois que on peux gagner des rubis facilement perso j'en gagne 100 par jour grace au nouvelle tache.
    MAIS qu'est ce que les lvl 70 peuvent gagner eux ?

۩₪♎₪ĐΛΣŴǑ₪♎₪۩

Afficher limage dorigine

۩₪♎₪ĐΛΣŴǑ₪♎₪۩              

• hello gagla ,
    dommage que les sondages n'existent plus actuellement , j'opte alors pour un système de pour .
    ainsi , je verrai sur les joueurs qui commentent quel pourcentage est favorable a mon idée .

hello daewo ,
    les récompenses sont a peu près les mêmes pour tous les niveaux , on gagne aussi 100 rubis .
    ma suggestion te donne : 5.000 bois et pierres , une gemme 3 et 4 , 10.000 pains et 40 soldats errants .
    a ton avis , quelles récompenses te seraient te seraient les plus intéressantes ? 
    100 rubis quotidiennement c'est bien , cependant 40 errants valent bien + que 100 rubis :)
    et si les 7 gemmes 4 ne te plaisent pas , chaque semaines tu as la chance de les forger en gemme 5 :)
    Daewo (FR1) a dit :
    Moi je trouve ça cool pour une fois qu'on peut gagner des rubis facilement perso j'en gagne 100 par jour grâce aux nouvelles tâches.
    100 rubis si tu finis tes 12 tâches or tu n'en as que 12 de disponible donc tu dois obligatoirement toutes les faire.
    Par exemple moi je ne suis pas aux pics (pour de multiples raisons, notamment que je suis déjà très peu développé aux sables, alors aux pics, bonjour). Donc une fois sur deux ou sur trois, je ne peux pas avoir les 100 rubis.
    As-tu pensé aussi par exemple à ceux qui sont en-dessous du niveau 25 ? Ils n'auront jamais ces 100 rubis. Ni en-dessous du niveau 40 d'ailleurs, normalement.

L'avantage avec les tâches précédentes c'est qu'on pouvait facilement arriver à la dernière récompense : 
    5 points de sabotage sur un frigo
    5 points d'espionnage
    5 points fieffé coquinou
    5 points connexion
    5 points chat d'alliance
    5 points forge d'alliance
    5 points forge personnelle
    5 points gloire niveau 1
    5 points gloire niveau 2
    5 points gloire niveau 3
    5 points ressources envoyées
    5 points dépenser 1 rubis
    5 points produire des engins
    5 points recruter des bonshommes
    5 points taxes
    5 points donations de péons

Ça fait combien ça ? 80 points. Même pas besoin d'être dans un autre royaume, et on a toujours le choix.
    En plus comme le dit duduche, 5 errants mêlée et 5 errants distance au palier 50 points, plus 15 de chaque au palier 80, sans compter les beffrois, ça fait bien 40 errants en tout, ce qui faut largement plus que 100 rubis en tout.
    Sans compter les quantités de ressources beaucoup plus importantes, et le légendaire au dernier palier (on peut parfois espérer qu'il soit pas trop naze).
  • doucefrance (FR1)doucefrance (FR1) Messages: 201
    21.02.2016 modifié
    hello ,

nous sommes environs 20 a 30 ( en tous les cas moins de 50) a participer au forum sérieusement , combien y a t il de dizaines de millier de joueurs sur le jeu ?  quel serait le valeur de ce sondage aux yeux de GGE 'et aux notres ? 
    venise22 @ fr 1
    nous sommes environs 20 a 30 ( en tous les cas moins de 50) a participer au forum sérieusement , combien y a t il de dizaines de millier de joueurs sur le jeu ?  quel serait le valeur de ce sondage aux yeux de GGE 'et aux notres ? 
    Ça, c'est le raisonnement que fait GGS quand ça l'arrange.
  • doucefrance (FR1)doucefrance (FR1) Messages: 201
    21.02.2016 modifié
    gagla (FR1) a dit :
    Ça, c'est le raisonnement que fait GGS quand ça l'arrange.
    absolument , leurs sondages a eux sont  fait sur l ensemble du monde avec précision , qui part , qui reste , qui entre , qui achète, et la décision de faire ou ne pas faire est fonction des résultats est prise  par leurs décideurs , tout le reste est de la "poudre aux yeux "
    venise22 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier