Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Classement pillage hebdomadaire par tranche de niveau

Bonjour, bonsoir,

Ce soir je propose une suggestion qui je pence est très interessente et va en convaincre plus d'un ! Donc c'est un concept qui a pour but de se situer dans notre pillage avec les personnes de notre tranche de niveau ! Par exemple moi je suis niveau 43 je suis a 1 100 000 de pillage et j'aimerais savoir si je suis plutôt bien classer avec les personne de mon lvl ou si je suis au contraire mal placer !

Je pence que cette fonction sera moins interressente a partir du niveau 70, sauf si on rajouterais des tranches de niveaux légendaires ? A voir. Laissez vos avis la dessus ! :p

Je vous laisse la dessus je pence avoir tous dit ! Pour les tranches de niveau sa serais comme dans les classements généraux.

Bon jeu à tous ^^ ;)
Røi Yzii l'Inflexible
"Du c
ømbat, seuls les lâches s'écartent."
!! Republic Libre !!

Réponses

• YziiDesign (FR1)YziiDesign (FR1) FR1 Messages: 97
    Bien sure, on laisserait le classement avec tous les niveaux en même temps ! Et pourquoi pas, mettre en place un système de récompense ? Comme pour l'honneur ! :p

Bisous
    Røi Yzii l'Inflexible
    "Du c
    !! Republic Libre !!

• predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    Pour
    mais déjà proposé il me semble...

Pour
    mais déjà proposé il me semble...
    Possible, je n'ai pas vérifier
    Røi Yzii l'Inflexible
    "Du c
    !! Republic Libre !!

• Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Bonjour,

Effectivement,ça pourrai être très bien car on pourrait se classer par rapport a ceux de son niveau.Et si effectivement il y a des récompenses,ça motiverai énormement a piller.

Donc POUR

La Mørt
    Mørt (FR1) a dit :
    Bonjour,

Effectivement,ça pourrai être très bien car on pourrait se classer par rapport a ceux de son niveau.Et si effectivement il y a des récompenses,ça motiverai énormement a piller.

Donc POUR

La Mørt
    Merci, je suis exactement du même avis que toi !

Au plaisir, Yzii
    Røi Yzii l'Inflexible
    "Du c
    !! Republic Libre !!

• Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 438
    slt à tous je suis d'accord avec sa

bon jeu

Guillaumej

• Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    Bonjour, bonsoir,

Ce soir je propose une suggestion qui je pence est très interessente et va en convaincre plus d'un ! Donc c'est un concept qui a pour but de se situer dans notre pillage avec les personnes de notre tranche de niveau ! Par exemple moi je suis niveau 43 je suis a 1 100 000 de pillage et j'aimerais savoir si je suis plutôt bien classer avec les personne de mon lvl ou si je suis au contraire mal placer !

Je pence que cette fonction sera moins interressente a partir du niveau 70, sauf si on rajouterais des tranches de niveaux légendaires ? A voir. Laissez vos avis la dessus ! :p

Je vous laisse la dessus je pence avoir tous dit ! Pour les tranches de niveau sa serais comme dans les classements généraux.

Bon jeu à tous ^^ ;)
    Pour ! Le pillage est la base, et il n'y a que du bénéfique à piller. De plus, se classer par rapport à ceux de son niveau, peut être vraiment bien ! Pour aussi pour les récompenses.

Cordialement,

Todeux
    Todeux (FR1) a dit :
    Bonjour, bonsoir,

Bon jeu à tous ^^ ;)
    Pour ! Le pillage est la base, et il n'y a que du bénéfique à piller. De plus, se classer par rapport à ceux de son niveau, peut être vraiment bien ! Pour aussi pour les récompenses.

Cordialement,

Todeux
    Merci à tous pour vos avis positif ! Sa me fait plaisir ! ;)
    Røi Yzii l'Inflexible
    "Du c
    !! Republic Libre !!

• doryann (FR1)doryann (FR1) Messages: 356
    Moi étant lv 70 dans le classement de pillage il y a presque que des lv 70 dans les plus gros scores et même a partir de 1 000 000  donc seul truc intéressant c'est les récompenses sinon savoir où l'on est dans le classement par tranches légendaire  pas spécialement utile

Doryann

doryann014fb1431

Merci a Heu4 pour la sublime signature❤ 

Moi étant lv 70 dans le classement de pillage il y a presque que des lv 70 dans les plus gros scores et même a partir de 1 000 000  donc seul truc intéressant c'est les récompenses sinon savoir où l'on est dans le classement par tranches légendaire  pas spécialement utile

Doryann
    Je suis d'accord avec toi, c'est pas vraiment utile pour les niveaux 70, mais par contre a partir de 1 million il y a encore des petits lvl, moi même je suis a 1 350 000 de pillage ! :p
    Røi Yzii l'Inflexible
    "Du c
    !! Republic Libre !!

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Je suis également POUR !
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/192267/recompence-pillages-hebdomadaire

Pourquoi pas :) après-tout, ça nous permettrait de mieux nous situer par rapport à notre niveau, et ça mettrait plus de challenge...

Suggestion indexée,

gagla
  • sanka66 (FR1)sanka66 (FR1) Messages: 113
    contre
    il serait préférable de prévoir un classement par tranche de jambon
    sanka66 @ fr 1
  • Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    contre
    il serait préférable de prévoir un classement par tranche de jambon
    Mais oui ! Evidemment. (Pas un peu de serieux ? ;):p)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Je ferai remonter également. Le pillage devrait, a mon sens, être revalorisé et ça passe aussi par là.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Oui je suis d'accord sur ce point.
    Røi Yzii l'Inflexible
    "Du c
    !! Republic Libre !!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier