Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

maintenance non annoncée

bonjour

que nous vaut encore cette maintenance non annoncée dans les annonces officielles ni dans les deux dernières pages de la discussion sur la dernière mise à jour

de plus toujours le bug d'affichage concernant les pièces d'or et les rc pg, faudra t'il attendre la fin de l'event glaces pour que ce soit réparé il est présent depuis la mise à jour du 18 janvier soit un mois !!! et toujours aucune communication là dessus.

Merci de nous éclairer

Réponses

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    Salut, si la maintenance a été annoncé ! :)
  • Manufique (FR1)Manufique (FR1) FR1 Messages: 469
    bonjour

que nous vaut encore cette maintenance non annoncée dans les annonces officielles ni dans les deux dernières pages de la discussion sur la dernière mise à jour

de plus toujours le bug d'affichage concernant les pièces d'or et les rc pg, faudra t'il attendre la fin de l'event glaces pour que ce soit réparé il est présent depuis la mise à jour du 18 janvier soit un mois !!! et toujours aucune communication là dessus.

Merci de nous éclairer

Voilà mimi ! ne me remercie pas! ^^

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    ah ben j'aimerais bien savoir où il y a une rubrique annonce officielle pour ça et rien depuis le 12 février donc quand on a un forum on s'en sert et on met les infos où elles doivent être on l'a déjà demandé plusieurs fois

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    j'ai déja répondu ailleurs (pour dire qu eje ne savais rien )
    je ferme ici pour éviter la multiplication des sujets
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.