Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

([CRT][SUG]) Les iles

ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
Bonjour a tous ,

Vous trouvez pas les equipements iles vraiment nul par rapport aux equipements nouvelle version ?? ( etrangers , samourails berimond .)
Les comm / baillis nouvelle version donne du 90/90 voir plus avec de gros bonus , les iles eux ne donnent meme pas de 90/90 faisant des comms utilisable que face au PNJ , et encore ..

Pareil pour la déco , une deco a 210 op ? decos samous 220op , c'est une deco top 5 , ce n'est pas rien !

Et la gemme , une gemme 6 ? maintenant que les gemmes 8 sont tres accessible et qu'il y a 13 niveaux , bah c'est plus trop utile .

Je propose donc que de nouveau equipement face surface aux iles , avec hero inclus , donnant des 90/90 avec de bon bonus egalement .

Bien sur , les equipements "moyens" resterais , mais les autres serons pour de plus gros palliers .

Alors pourquoi ne pas rajouté des palliers apres le pallier des 200k , et ne pas mettre un classement solo sur les PC afin de rendre l'event beaucoup plus attractif .
Aussi , pourquoi ne pas integrer un objet de construction dedans ? cela serais le moment vu que la MAJ viens d'arriver .

Vos avis : :smiley: 

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)

Réponses

• croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    Mon avis ?
    Entièrement POUR, très bons arguments qui tiennent la route et qui mettraient bcp de neuf dans ce royaume "délabré".

De plus mettre aussi des pièces quand on attaques des forts orageux bas lvl.

Très bonne sugg  ;)

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Salut Alk;

Comment voudrais-tu que je sois contre...je ne peut que dire POUR !
  • nico000 (FR1)nico000 (FR1) Messages: 103
    pour et j'ajoute il faut des succès,des succès,des succès. :)
    Heberger image

on est les premiers  :):)

(pendant une heure mais c'est déjà beaucoup  B)
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    MA foi si les anciennes récompenses reste accessible, je suis pour :)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Merci pour votre soutien :smile:
    - Noisette - a dit :
    MA foi si les anciennes récompenses reste accessible, je suis pour :)
    Oui , les nouvelles recompenses serais dispersé , certaines dans de plus gros pallier d'alliance , d'autre sois si GGE veux bien dans un classement solo , ou bien les mettre contre des aigues marines ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Je suis pour
    Tout le monde semble plus ou moins POUR, maintenant faut attendre l'avis de Pierre ^^

INSOMNIAK FOR EVER !

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Peut être demain, aujourd'hui j'ai pas envie. :)

Plus sérieusement, je n'aime pas donner mon avis "à la va vite", je donnerai mon avis dès que j'aurais un peu de temps pour le faire consciencieusement (c'est rare le lundi).

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Pour, c'est une bonne idée et au lieu d'avoir des pièces et rubis pour l'alliance dès le second palier, pourquoi pas les vieux équipements ?

POUR !!! :smiley:

Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

Bonjour à tous,

Peut être demain, aujourd'hui j'ai pas envie. :)

Plus sérieusement, je n'aime pas donner mon avis "à la va vite", je donnerai mon avis dès que j'aurais un peu de temps pour le faire consciencieusement (c'est rare le lundi).

Cordialement,

Pierre
    Maintenant que tu es de retour tu peux te poser 5 minutes pour répondre  :)

INSOMNIAK FOR EVER !

• Bonsoir,

On va dès lors me détester, mais je vais quand même donner mon avis sur le sujet.

Si c'est pour avoir des meilleures décorations, équipements, ...

Pourquoi pas?

Mais, si on commence à toujours nous donner les meilleurs décorations et équipements, dans 6 mois, ils devront trouver des décorations à 350 OP, des gemmes 9, des équipements où on a à chaque fois un 90/90

Cela ne deviendrait-il pas alors un peu trop 'facile' ?

Je ne fais que donner mon avis personnel sur le sujet.

Steph
    steph4726 @ fr 1
  • Latruffe (FR1)Latruffe (FR1) Messages: 780
    Pour, car l'évent a un peu mal vieilli en effet.
    En plus c'est un évent sur un mois, pas juste un évent sur 3-4 jours comme les samouraïs/nomades. Les récompenses actuelles sont clairement en dessous de ce qu'il se fait maintenant.

Après, bon les îles, j'ai pas spécialement envie d'avoir à les refaire sérieusement ^^ mais sur le principe :)
    Tutos :
    [TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
    [TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
    [TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)

Suggestions en cours
    [SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
    [SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
    Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.

Latruffe
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    17.02.2016 modifié
    pour la deco :c'est TOUTES les decos d'event (roi torturée,cote tranchantes ,nomades,etc........) qui sont obsolete face a celle des samouraï

donc d'ici 6 mois on aura tous des chateaux avec 1 seule deco, pffff

je pense plutot qu'il faudrait rabaisser l'op des samouraï a 210 (ou augmenter toutes les autres de 10pts)

je voit que GGS a encore bcp reflechit avant de nous sortir cette deco :angry: 
    Post edited by xgafx (FR1) on
    xgafx @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    xgafx (FR1) a dit :
    pour la deco :c'est TOUTES les decos d'event (roi torturée,cote tranchantes ,nomades,etc........) qui sont obsolete face a celle des samouraï

je pense plutot qu'il faudrait rabaisser l'op des samouraï a 210 (ou augmenter toutes les autres de 10pts)

ben et le côté esthétique, et le plaisir des yeux ? Je me vois pas visiter le louvre avec un seul tableau répété à l'inifini ^^
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• xgafx (FR1) a dit :

D'accord avec toi de baisser l'OP et meme a 205 comme les autres mais ou va t'on :)

Ps: Si on pouvais augmenter l'OP des nomades je suis pas contre non plus

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
    Bonjour à tous,

Globalement, raviver les îles est important et cela passe, entre autres, par les récompenses évidemment.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Bonjour à tous,

Globalement, raviver les îles est important et cela passe, entre autres, par les récompenses évidemment.

Cordialement,

Pierre
    Bonjour Pierre,

Alors pourquoi ne pas faire remonter? :p

Cordialement,

Thibaut400
    Bonjour Thibaut400,

Je vais le faire ! Mais je dois d'abord remettre à jour la liste prioritaire. Cela devrait être fait d'ici la fin de la semaine.

Cordialement,

Pierre

17.02.2016 modifié
    Bonjour Pierre,

Rapide cette réponse^^

Merci à vous.

Cordialement,

Thibaut400
  • dadacouf (FR1)dadacouf (FR1) Messages: 77
    Bonjour à tous,

Je suis pour! Cela ferrais un peu de bien de mettre les îles plus en valeurs!

Je dirais aussi peut être baisser les prix de certains engins aux îles car je trouve personnellement que cela revient un peu cher...
    Déjà les îles coûtent cher de base avec tous ceux qui est pièces, engins, soldats, rubis etc...
    Quand je vois une flèche bodkin 1520 aigues cela un peu avantageux par rapport au nomades où elle coûte 25 tablettes... 
    Voila voila 

Dada

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier