Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

BUG engins bérimond .

C'es très simple ; j'ai gagné des gloires de bériond mais elle n'apparaissent pas dans mes engins quand j'attaque ( mais en inventaire si ... ) C'est pas pratique je peut pas les utiliser et du coups j'ai pas de bonus ... Elles ne me servent donc à rien et je risque de ne pas arriver à avoir l'engin décoratif ...
SwayerCetoine.D
Chef des Amis Unis .
signaf10.png

Réponses

• Finalement le bug a enfin cessé ^^

SwayerCetoine.D
    Chef des Amis Unis .
    signaf10.png
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    ce type d'engins n'st utilisable que pour les attaques sur les joueurs, si tu te contentes d'attaquer les tours ,il est norma qu'il ne soit pas proposés
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Oui oui j'étais bine sur des joueurs ^^ 
    SwayerCetoine.D
    Chef des Amis Unis .
    signaf10.png
Sign In to comment.