Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] La liste des messages envoyés trop courte.

Bonjour à tous.

Je propose qu'on élargisse la liste des messages envoyés... Je ne sais pas pourquoi il y en a que dix mais ce n'est pas assez selon moi... 

Je suggère qu'on monte ça jusqu'à au moins 20.
«1

Réponses

• Maskass (FR1)Maskass (FR1) Messages: 265
    07.02.2016 modifié
    Je suis assez d'accord, néanmoins, tu peux utiliser la fonctionne "archiver" pour garder la trace de tes messages envoyés les plus importants.

Cela te fait gagner un peu de place

"Plus tu cours moins vite, moins tu arrives plus tôt !"
    Napoléon Jean-Félix
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

Pour, bien sûr. Combien de fois ai-je reçu une réponse une semaine après avoir envoyé un message, en ne me souvenant plus du contenu de mon message...

Suggestion indexée,

gagla
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,376
    POUR aussi
  • croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    Pour de même  :)

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
  • Je suis assez fier de postez une idée qui est à date totalement appuyé par des pour. (4/4) Merci à vous!
  • Aurelie.gillain (FR1)Aurelie.gillain (FR1) FR1 Messages: 145
    je suis pour aussi 
    ne fait pas aux autres ce que tu n'aime pas qu'ont te face 

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

A ce niveau, le problème est toujours le même. Tout le monde est pour, nous aussi chez GGS, mais nous avons des limitations qui font qu'on ne peut étendre indéfiniment le stockage donc pour étendre ce stockage, il faudra le récupérer ailleurs et c'est là que ça coince. A moins de revoir entièrement le système pour l'alléger tout en le rendant plus performants pour les joueurs, il n'y a pas de solutions de court terme. 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Si GGS était pour, il ferait quelques efforts pour remédier à ce même problème. Et non aux solutions à courts termes. 
    Bonjour MJJ-ML3401,

mais justement c'est ce que je vous dis ! Nous sommes pour et il est prévu de revoir entièrement le système de boite de réception mais ce n'est clairement pas une solution à court terme, cela demandera énormément de travail et c'est exactement ce que j'ai dis plus haut.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• C'est votre job, on compte sur vous pour la faire. 
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    C'est votre job, on compte sur vous pour la faire. 
    Bonjour,

C'est leur job, sa demande du temps;
    Donc laisse-leur du temps et tu verra, faut être patient.
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    C'est votre job, on compte sur vous pour la faire. 
    hey, dans la vraie vie ca se passe pas comme ça .... moi aussi j'aimerai bien obtenir tout ce dont j'ai envie tout de suite ...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Du coup, je ne sais pas combien ils sont en tous cette équipe de techniciens mais à chaque fois qu'on propose nous-même des suggestions et qu'on y tiens, il y a toujours des contraintes de temps ou de revenus, je peux aussi bien continuer mon vrai jeu et attendre patiemment que d'autres joueurs comme moi mais avec la tête plus dure se remettes à en parler avec aplomb. Mais sincèrement, je n'y crois vraiment plus ou très peu.
    Bonjour MJJ-ML3401,

Disons que j'essaye d'être honnête dans mes réponses. Il y a des idées qui nous plaisent mais ne sont pas réalisables dans un futur proche, je trouve plus honnête d'expliquer un minimum ce qu'il en est que de faire naître un espoir pour un élément qui n'arrivera peut être jamais alors que les joueurs l'attendent.

Cordialement,

Pierre

• Bonjour Pierre!

Je sais bien que vous êtes franc et c'est bien justement ça qui me dérange, que vous l'êtes ou pas. Moi je poste des idées il y a deux mois maximum. Mais d'autres plus expérimentés et ça fait longtemps qui en suggère des très bonnes idées, ils sont toujours patients que leurs propositions se réalisent. Leur espoirs se dégradent puis rien. Moi ce que j'aimerais mieux, c'est simplement que ce studio soit plus ouvert. J'en ai marre qu'ils soient en quelques sortes égoïstes car ils surveillent bien leurs argents pour ne pas en perdre à force de réaliser nos idées de rubis et tout même si je crois bien qu'ils n'en aient pas beaucoup accepté. C'est vrai, allons voir dans l'annexe et regardons combien d'idées ont été réalisé sur le grand total. Nous ne serons pratiquement tous pas étonnés de constater que cela fait d'une toute petite fraction. Peut-être me trouvez-vous négatif mais il est un peu temps qu'on se réveille et qu'on arrête de nous ignorer. Et si ce n'est pas le cas, j'ai bien hâte connaître comment. 

Si aurait toutes ces statistiques, je crois que je garderais le même. Peut-être ai-je tort.

Cordialement,

Mathieu.
    Bonjour MJJ-ML3401,

Alors allons-y juste de tête : 

- Les accélérateurs de temps
    - Le puits à souhait
    - Les engins type "lestes"
    - Les récompenses d'alliances pour les événements
    - L'événement des Samouraïs sous sa première forme
    - Les héros
    - Les équipements d'apparence
    - La roue de la fortune
    - Le camps des mercenaires (deuxième version)
    - La possibilité de recruter pour tous les châteaux depuis un même menu
    - Le mode "construction"
    - Le royaume des îles orageuses (et surtout le système de titre du roi des orages)
    - Les cartes d'aventure
    - Le nouvel hôpital
    - Les laboratoires
    - Les métropoles commerciales
    - La possibilité de collecter les impôts à tout moment sans perte. 

Tous ces éléments, directement ou non, viennent de nos communautés. Ce sont des idées qui ont été revues et modifiées évidemment mais là, de tête, jusque en y pensant quelques minutes, c'est déjà une petite liste intéressante.

Nous intégrons régulièrement des propositions issues de la communauté. Le soucis est, qu'évidemment, nous les modifions aussi pour qu'ils collent à notre développement souhaité du jeu et il est plus facile, aussi, de se souvenir de tout ce que nous n'avons pas fait que ce que nous avons effectivement mis en place, comme toujours. 

Cordialement,

Pierre

• Bonjour Pierre!

J'en compte 17. 17 bonnes idées de nous, les communautés. À vue d’œil elles sont très intéressantes.Tant tellement qu'elles ont été approuvées et appliquées. Bravo!

Mais si on regarde avec une loupe, ce n'est pas si gratifiant. Je m'explique.

C'est de partout dans le monde d'accord mais prenons l'idée la plus ancienne et la plus récente. J'aimerais bien que tu me dises le temps qui les sépare à leur mise en jeu. Ça par contre, c'est long mais c'est informatif. Je ne sais pas si en a d'autres entre ceux-ci mais tous ça, qui a envie de faire ça? Aucuns volontaires selon moi. 

• Bonjour MJJ-ML3401,

Alors allons-y juste de tête : 

- Les accélérateurs de temps
    - Le puits à souhait
    - Les engins type "lestes"
    - Les récompenses d'alliances pour les événements
    - L'événement des Samouraïs sous sa première forme
    - Les héros
    - Les équipements d'apparence
    - La roue de la fortune
    - Le camps des mercenaires (deuxième version)
    - La possibilité de recruter pour tous les châteaux depuis un même menu
    - Le mode "construction"
    - Le royaume des îles orageuses (et surtout le système de titre du roi des orages)
    - Les cartes d'aventure
    - Le nouvel hôpital
    - Les laboratoires
    - Les métropoles commerciales
    - La possibilité de collecter les impôts à tout moment sans perte. 

Tous ces éléments, directement ou non, viennent de nos communautés. Ce sont des idées qui ont été revues et modifiées évidemment mais là, de tête, jusque en y pensant quelques minutes, c'est déjà une petite liste intéressante.

Nous intégrons régulièrement des propositions issues de la communauté. Le soucis est, qu'évidemment, nous les modifions aussi pour qu'ils collent à notre développement souhaité du jeu et il est plus facile, aussi, de se souvenir de tout ce que nous n'avons pas fait que ce que nous avons effectivement mis en place, comme toujours. 

Cordialement,

Oui par contre les baillis et com cheaté ça personne d'ici ne vous les a demandé ni la salle des legendes.
  • Oui par contre les baillis et com cheaté ça personne d'ici ne vous les a demandé ni la salle des legendes.
    En fait, ils ont très souvent fait ça, créer des trucs qui leur paraissaient génial sans nous en parler. Ils nous ont avertis mais c'était déjà à l'affiche du Prochainement. 
    Bonjour à tous,

@MJJ-ML3401, comme je l'ai spécifié ce n'est ici qu'une PETITE part des ajouts qui viennent de la communauté, uniquement ceux qui me sont venus directement en tête en quelques minutes. Si vous parcourez ce forum et ses archives, il y'en a déjà bien d'autres surtout sur des petites optimisations. 

@Big Boss Snake (FR1) : vous dîtes que personne ne nous a demandé les commandants et baillis exclusifs ou la salle de légende ? C'est en partie faux. Il faut être réaliste. Pourquoi ces éléments sont dans le jeu ? Parce qu'ils ont du succès et aident donc à rémunérer l'entreprise qui gère ce jeu. S'ils n'avaient pas eu de succès il n'y en aurait pas eu d'autres. Et ils ont du succès car ils répondent à un besoin exprimé par une tranche de joueurs : être plus fort que mon voisin. 

C'est vrai que cela ne concerne pas 98% des joueurs mais en même temps, les joueurs que cela concerne directement sont ceux qui financent 80% ou plus de ce jeu. C'est peut être difficile à admettre mais si le jeu existe et continue de se développer pour tous c'est précisément grâce à ces joueurs là donc il est logique que GGS leur offre aussi des produits qui correspondent à leurs attentes et leurs besoins. 

On peut se demander si l'équilibre de GGS est le bon entre satisfaction des Jars d'un côté et amélioration pour tous de l'autre. Peut être que GGS devrait aller vers plus d'amélioration pour l'ensemble des joueurs. C'est possible mais ce n'est pas à moi d'en juger. Par contre ce qui est certains c'est que ce jeu est un free to play et qu'il n'aurait pas pu tenir 5 ans avec ce rythme de développement sans ces ajouts là justement. Vous me direz que d'autres jeux le font, c'est vrai, mais ils n'ont pas le même fonctionnement qu'Empire et c'est généralement difficile à comparer. Soyons réalistes si Empire était si mauvais sur cette question là et que les concurrents faisaient tous beaucoup mieux, nous n'aurions pas cette discussion, vous ne seriez pas là et moi non plus. Empire a ses forces et ses faiblesses, comme tous les jeux de nos concurrents et ce que l'on peut affirmer c'est que si nous n'avions pas offerts ce type d'ajouts, peut être que tout serait différent, peut être que vous adoreriez encore plus Empire, peut être aussi, très probablement, que ce jeu ne serait plus développé du tout et c'est quelque chose qu'il convient aussi de garder à l'esprit. 

@MJJ-ML3401 (FR1) entendons-nous bien, GGS comme toute entreprise n'a AUCUNE obligation de faire participer ses utilisateurs dans les processus de développement et de décision. Nous faisons le choix de laisser une section ouverte pour les suggestions et nous implémentons régulièrement des éléments issus des idées des joueurs mais nous n'avons aucune obligation de les implémenter telles qu'elles ou de "négocier" avec les joueurs sur leur contenu.

Cordialement,

Pierre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier