Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Flèches pour aller au bout du stock de gemmes

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
03.02.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

Pour le stock de gemmes, sachant qu'elles sont toutes dans le même sac, il est assez difficile de s'y déplacer, et par exemple il faut cliquer au moins une dizaine de fois pour aller tout au bout à droite du stock, pour vendre les petites quand on a plus de place...

En conséquence je propose l'ajout d'une deuxième paire de flèches, un peu comme sur la télécommande de la télévision, pour passer d'un chapitre à l'autre, par exemple...

(oui je sais là c'est les flèches pour aller plus vite mais on s'en fout)

Pour : 2 (100%)
- kaki -
HannibalaTor

Contre : 
Neutre : 

Bonne journée à tous,

gagla
Post edited by gagla (FR1) on

Réponses

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    pour
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour gagla,

C'est tout bête mais ça dépannerait bien ! Je le ferai remonter.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    03.02.2016 modifié
    Hello,

POUR !

Au passage, et même si c'est légèrement HS (mais pas tant que ça), merci à GGS d'avoir ajouté (il y a pas mal de temps déjà) la fonction "Remplissage automatique". Gain de temps très appréciable.
    Seul bémol, si il manque une ou plusieurs gemme(s) du niveau requis, le système va chercher des gemmes du niveau supérieur (donc du niveau que l'on souhaite obtenir en forgeant...).
    Donc pour les étourdis et/ou les joueurs pressés, pas glop.

Hanni

EDIT : tant qu'à faire... la même pour les équipements, ça serait appréciable.

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour HannibalaTor,

C'est pour ça que dans la liste prioritaire j'ai noté gemmes et équipements. :)

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    POUR !
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Et bien je vais pas faire tache au tableau, je suis également POUR !
  • Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Bonjour,

POUR a 100%

La Mørt

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier