Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Hopitaux dans les événements ?

Bonjour.

Depuis l'instauration du nouvel hôpital, on peut soigner les attaquants blessés, chose qu'on ne pouvait pas faire avec l'ancienne version qui ne soignait que les troupes tombé en défendant le château.... ce qui justifiait de ne pas en mettre dans les événements tel Roi Torturé/Côte Tranchante/Abîme, puisqu'on ne recevait aucune attaque.

Maintenant que la "politique" de l'hôpital a changé, il serait peut être bien de rendre la construction d'un hôpital possible dans les événements, question de pouvoir soigné les unités blessés.

Juste une idée comme ça...
614861Swordman.jpg
Stanislaw @ fr 1

Réponses

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour Stanislaw,

Il me semble que c'est déjà à l'étude pour certains événements. Bien sûr, cela nécessite de bien s'y pencher pour ne pas les rendre beaucoup plus simples si vous pouvez récupérer beaucoup plus vite vos unités, vous avancez plus vite dans l'événement, etc. 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    je pence que pas de réponces depuis le 02/02/2016 ces du déterrement ?
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    un noob qui s'amuse a remonter tous les sujets.... :(
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Et c'est actuellement en cours, conversation close ,?? 

Kaki va fermer sujet
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

Puisque c'est déterré, autant en profité^^

POUR !!!

Suggestion indexée,

Thibaut400
  • de même, mais il y a peu d'espoir :(
    Dorian1997 FR1

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    de même, mais il y a peu d'espoir :(
    Moi je pense qu'ils vont l'intégrer mais seulement en niveaux rubis;;;Se serait un bon moyen de rentabilité pour GGS sans donner l'accès a la facilité, après ils pourraient nous faire plaisir en donnant un niveau ressource^^on sait jamais ;)
  • de même, mais il y a peu d'espoir :(
    Moi je pense qu'ils vont l'intégrer mais seulement en niveaux rubis;;;Se serait un bon moyen de rentabilité pour GGS sans donner l'accès a la facilité, après ils pourraient nous faire plaisir en donnant un niveau ressource^^on sait jamais ;)
    Je pense aussi qu'ils vont mettre une versions rubis seulement, encore que son utilité ne soit pas certaine s'il est toujours aussi lent :( il faudrait vraiment une fête pour l'hôpital ou je ne sais quoi, sinon il n'a que peu d'utilité.
    Dorian1997 FR1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier