Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Armurier !

Bonjour/bonsoir tout le monde !

Voilà , je propose que dans l'armurier , ajouter un onglet pour voir notre stock d'engin plus rapidement que d'aller dans l'aperçu car ça prend beaucoup de temps .

cordialement .

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    01.02.2016 modifié
    Pourquoi pas...personnellement j'achète que des échelles donc quand je suis en manque je le sais...NEUTRE
    Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut jeremi,

Ben ça servirait à quoi ? Perso ça fait longtemps que je suis pas allé chez l'armu, mais quand j'y vais j'achète 200 par 200 ou 500 par 500 (ça dépend quel type d'engins).
    Tu es un maniaque des chiffres ronds c'est ça ?

Bonne soirée,

gagla

PS : Suggestion indexée
  • pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
    Neutre,souvent ce sont les JAR qui vont voir l'armurier et du coup ils achètent à l'aveuglette,et pour les JSR qui y vont,le plus simple est de regarder avant.
    Alliance: Ultime Loyauté
    Grade: Général
    Niveau:70 Légendaire:17
    Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
    Honneur:760
    Ma présentation

Vétéran d'Osiris.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier