Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Deuxième déménagement gratuit?

MJJ-ML3401 (FR1)MJJ-ML3401 (FR1) Messages: 43
31.01.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous!

Aujourd'hui je propose, comme le titre l'indique, un second déplacement de château sans frais de rubis. C'est fou le nombre de personnes à qui j'ai demandé s'ils avaient déjà transféré leur forteresse m'ont répondu affirmativement. Ce qui est fou aussi, c'est le coût d'une deuxième tentative. Rare sont ceux qui ont payé. Je remplacerai la tentative par une chance. 

Vous pourriez toujours discuté si vous aimez tant mon idée et je parle aux autorités, si vous préférez un nombre plus généreux comme trois ou cinq. Au pire des cas, réduire la facture parce que les rubis sont rares pour ceux qui en n'achètent point. Ou bien, augmenter le nombre de missions légendaires incluant des pièces porte-bonheur. 

Merci! smile 

Cordialement,

Baron JJ-MML342001
Post edited by MJJ-ML3401 (FR1) on
«1

Réponses

• hahiha (IN1)hahiha (IN1) Messages: 31
    31.01.2016 modifié

Contre .

C'est facile d'avoir 5000 rubis , tu peux les faire avec les forteresses des mondes ,avec les tours , en économisant , avec le personnage obscure et quand tu arrive à 2000 rubis tu peux les doubler .

Merci de ne pas faire de doublons.

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/298443/deuxieme-demenagement-gratuit#latest

cordialement

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    fadadi (SA1) a dit :

Contre .

C'est facile d'avoir 5000 rubis , tu peux les faire avec les forteresses des mondes ,avec les tours , en économisant , avec le personnage obscure et quand tu arrive à 2000 rubis tu peux les doubler .

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/298443/deuxieme-demenagement-gratuit#latest

cordialement

L'ancien post a été fermé car pas de tag ...
    Et 5k puis 20k etc ..

Sinon mon avis change pas , pour mais il faut qu'il y est du temps entre les deux

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • fadadi (SA1) a dit :

Contre .

cordialement

Tes 5000 rubis, ce n'est facile pour tout le monde de les avoir. Oui, il y a les pièces porte-bonheur mais encore la... Je l'ai mentionne.

• Tu proposerais combien de temps, 6 mois?

Tu proposerais combien de temps, 6 mois?

Non , 1 mois c'est suffisant .
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Non , 1mois tu peux toujours déménager presque 6mois c'est bien

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Dans ce cas, moi je dis 4 mois, c'est parfait!
    ok moi je fais 5000 rubis en 1 mois
  • C'est bien pour ça que tu es contre...

• jeremi06 (FR1)jeremi06 (FR1) Messages: 283
    Je suis d'accord avec fadadi
  • pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
    Neutre,d'un côté oui ca serait bien ,mais je sais pertinemment que ça sera refusé,de l'autre je trouve pas ça si utile.
    Alliance: Ultime Loyauté
    Grade: Général
    Niveau:70 Légendaire:17
    Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
    Honneur:760
    Ma présentation

Vétéran d'Osiris.
  • Pas si utile tu dis? Mon ami a déménagé et maintenant il le regrette. Il va se les payer se 5000 rubis tu penses? C'est 50000 pièces pour les mercenaires qui vont te chercher une pièce porte bonheur plus un duo de petits bonus. Encore là s'il part à zéro, c'est environ 150000 pièces, tu as ton déménagement et puis il te reste un millier. 20000 le prochain. Pas intérêt à rater son coup cette fois. Sinon, même routine mais 4 fois plus cher, 600000 pièces et 2400000 l'autre. Ça c'est si tu ne gagnes pas de rubis entre temps bien sûr. Nous on n'en gagne pas 5000 mensuellement. Oui, personnellement, ce mois-ci je vais gagner 8000 rubis et je n'ai jamais atteint cette marque. Parce que j'ai stupidement payer 1100 rubis pour une semaine VIP. C'est pour ça que j'ai appuyé l'avertissement pour l'achat des bonus en rubis. J'espère autant qu'ils vont accepter cette suggestion que la mienne. 
  • Pour, beaucoup de joueurs déménagement au début mais après on le regrette, il faudrait du temps (3mois) au lieu des rubis.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

L'objectif est d'éviter les déménagements réguliers et abusifs. Un déménagement ça doit être réfléchi, c'est un investissement. 

Le coût en rubis n'est pas démentiel, si on part du principe qu'un joueur ne déménage pas plus de deux fois par an, alors il peut très largement le financer avec els rubis obtenus dans le jeu s'il s'en donne la peine.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• La réflexion, c'est facile pour les joueurs qui se connectent depuis longtemps, qui ont de l'expérience. Seulement, lorsqu'un débutant rejoint une alliance qui l’intéresse au premier coup d’œil, qu'est qu'on tendance a demandé le chef, se  rapprocher! Mon ami actuel a fait ceci, puis il est un peu frustré aujourd'hui puisque l'alliance en question s'est dissoute. 

J'ai deux propositions. 

1. Un sondage...Un classique. Si on peut en faire un dans ce forum, je le ferais. À savoir l'utilisation et la satisfaction ( S'il est content d'avoir changé de place ou bien s'il s'en repayé un autre ou pas ). 

2. Je vous laisse libre choix pour le délai car je préfère qu'il y en est un considérant vos messages. J'ai lu ton message, Pierre, j'ai su que tu n'étais pas convaincu. Dans ce cas, si tu soumets cette suggestion, le meilleur moyen pour faire bonne impression, c'est qu'il choisisse minutieusement par eux-même. L'autre option, c'est nous et on fait la moyenne ou la plus populaire.

Pour le coût, c'est vrai qu'il n'est pas si désorbitant. C'est plus la multiplication par 4 et l'investissement à des choses plus conservatrices et innovatrices. Un an s'il le faut pour moi... Et si on ne l'utilise pas, on le garde en réserve. 
    Bonjour MJJ-ML3401,

La question n'est pas celle d'un sondage, d'un temps d'attente ou de revoir le montant. La question est simplement celle de ce qu'implique un déménagement. Nous ne souhaitons pas que le procéder de déménagement soit facilité et il ne le sera pas pour les raisons énumérées plus haut. 

Oui pour les joueurs débutants c'est pénalisant mais ils ont tout le temps d'évoluer et de prendre le temps d'y arriver. Le jeu passe aussi par des apprentissages et ces apprentissages se font par des erreurs. 

Si on offrait un autre déménagement que ce passerait-il ? Les joueur le gâcheraient sans y réfléchir puis galéreraient tout autant pour le suivant. Offrir un délai spécifique pour le débloquer ? même pour un joueur débutant, il est possible sans problème d'obtenir cette somme de rubis en un an (la imite maximale que vous mentionnez). Fondamentalement, pour moi, ça revient à mettre un pansement sur une jambe de bois. Je peux comprendre que cela vous arrangerait là tout de suite maintenant mais au delà, cela n'a pas réellement d'intérêt pour le jeu.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964

Si on offrait un autre déménagement que ce passerait-il ? Les joueur le gâcheraient sans y réfléchir puis galéreraient tout autant pour le suivant. Offrir un délai spécifique pour le débloquer ? même pour un joueur débutant, il est possible sans problème d'obtenir cette somme de rubis en un an (la imite maximale que vous mentionnez). Fondamentalement, pour moi, ça revient à mettre un pansement sur une jambe de bois. Je peux comprendre que cela vous arrangerait là tout de suite maintenant mais au delà, cela n'a pas réellement d'intérêt pour le jeu.

Cordialement,

Pierre
    Bonjour Pierre,

Le parallèle du "pansement sur une jambe de bois", c'est comme pour les labos avec la production de fer ? C'est vrai que GGS est passé maître concernant ce type de mesure.
    Je vous suis.

Mais si GGS venait à accepter un second déménagement gratuit, bien entendu que nous en demanderions un 3ième :smiley:

Je suis donc POUR.
    En attendant le troisième gratos :smiley:

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • dewa (FR1)dewa (FR1) FR1 Messages: 235

Cordialement,

Pierre
    Bonjour Pierre,

Le parallèle du "pansement sur une jambe de bois", c'est comme pour les labos avec la production de fer ? C'est vrai que GGS est passé maître concernant ce type de mesure.
    Je vous suis.

Mais si GGS venait à accepter un second déménagement gratuit, bien entendu que nous en demanderions un 3ième :smiley:

Je suis donc POUR.
    En attendant le troisième gratos :smiley:

Amitiés,

Hanni

Pfff je plains l'état de la grotte suivante pouvant t'abriter si cela passe...

Bizouille quand même^^

[SIGPIC][/SIGPIC]dewa @ fr 1
  • Je ne suis pas du genre jamais deux sans trois. 

Je dis plutôt: Tu as loupé ton premier déménagement? Voici ta seconde chance! Tâche de ne pas raté celle-ci! Car peut-être qu'il n'y aura pas d'un troisième!

Combien d'heureux pourrait-on faire avec cette phrase malgré tout? Le jeu aurait beaucoup plus de punch avec cette nouvelle facette. Peu importe le niveau de difficulté cela engendra, pourvu qu'il soit sans frais et qu'il y en au moins un 2e!

C'est tout ce que j'ai à dire. 
    Bonjour MJJ-ML3401,

La question n'est pas là. En soit, nous offrons une possibilité. Quand on l'a ajouté la réaction était la même et ... on nous a vite demandé un autre déménagement. Et si on en donne un autre, on en demandera un de plus. La raison est simple : tant qu'un déménagement ne demande pas de sacrifice et de réflexion, les joueurs les gâcheront tout autant. Ce n'est qu'une fois confronté à un coût qu'on évite de gâcher. 

Alors qu'est-ce que ça coute à GGS ? D'abord des revenus parce que les joueurs qui déménageaient via des rubis ne les dépenseront plus ici. Ensuite, des changements drastiques sur la carte du monde puisque 100% des joueurs se verraient offrir un nouveau déménagement gratuit. Avant que GGS ne récupère les revenus perdus, cela prendra beaucoup de temps mais une fois que les joueurs auront épuisé leurs déménagements ... la situation redeviendra exactement la même à la nuance prêt que les nouveaux joueurs dépenseront moins. Ca n'a donc aucun intérêt pour GGS et un intérêt, fondamentalement, très limité pour les joueurs aussi à part sur du court terme.

Cordialement,

Pierre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier