Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Sujet officiel] Guerre début 2016

1431

Réponses

• scro (FR1)scro (FR1) Messages: 392
    bonsoir sanglier

je suis navree pour votre alliance en appercevant ce message

pour la muerte j ai un message

si vous avez mis cette alliance en guerre pour des off sur la jungle

la jungle a signer un traite pour sortir de ce conflit , donc  si cette alliance a lancer un mini raid , ceci c est passer donc hors conflit , 1vs1 guerre propre apparement , peut etre pedro confirmera cela
    donc l alliance wolfs n as pas participer a ce conflit qui oppose nos forces

dn doivent til mettrent en rouge toute alliance ayant sur leur description un soutient a la muerte ou votre famille ?

nous pouvons le faire , voulez vous reelement degouter la map entiere de ces joueur ?

ceci est une question reel qui vous ai poser

detruire dragon noir , tous les alliances leur montrant un interet , du soutient , ou un message de sympathie sur le forum est t il votre but ? 

question aux faucheurs ?  soutenez vous vraiment ce genre de comportement , en ame et consciance des faits reels recents ?

pas mal des joueurs composant aujourdui  la muerte  ou faucheurs , vous etes des joueurs ayant vecu cette meme situation

vos alliance angornocturnus , oxxo al pour certain , ont disparu , qu avez vous ressentit ?

nous ne sommes pas voueé a disparaitre comme sa , nous combatrons jusqu au bout

plus aucun var ne sera en securite , fini les event tranquille , les position de green seront nos favorite afin d empecher toute capacite de faire les event car il faut des  homme off sur green , nous ferons tous pour nuire a un bon deroulement du jeu , jusqu a ce que justice soit rendu au dragon noir

nous ne courberons pas l echine , nous sommes deja plus fort qu hier , moins que demain , nous pilleront tous ce qui nous passe sous la main , l evolution sera ralentit , les event comme vous pouver le voir , vous ne les gagnerez plus la muerte , fini la petite vie tranquille , les soiree docile au coin du feu , nous ne stoperons jamais .
    scro @ fr 1
  • JYMMMY2 (FR1)JYMMMY2 (FR1) FR1 Messages: 170

pour info , l'alliance de sanglier a raider la jungle durant la nuit de samedi a dimanche ,

la jungle est sorti du conflit ??? dimanche soir

voilà tt est dit , bonne guerre

je viens de verifier l info jymmy

et oui sa me prend du temp ^^ , mais pas 48h en tous cas lol ^^ , donc effectivement , pedro , roi de la jungle , me confirme , des off avant le neutre sur la jungle de la part de wolfs

ok , mea culpa , je veut meme bien en suporter la fautes

les detruire a eux non , sa je ne l accepte pas ,  vous nous faites de beau discour , sur l image , la facon de se comporter

mais n en n etes pas digne

je connais deja votre reponse et vais y mettre therme avant meme qu elle n arrive

vous voler des var , alors on fait pareil

donc , promis , ce soir je me jette d un pont .

cordialement scro
    scro @ fr 1
  • Négociation JF avec DN en cours, notre intérêt n'est pas de faire cette guerre, l'écart de niveau est énorme et nous en sommes conscient, notre but est juste la reprise de nos vars, je m'excuse aupres de Jack pour la gène rencontrer, comme ecris plus haut je venais juste de rentrer et je ne connaissais pas encore tout les aboutissants (pour ceux que cela inquiete j'ai fini mon café:))

Pour la gène et en tant que trésorier une offre de 5% pour Genesis sera faite par notre diplomate, j'espere a l'avenir qu'on se servira plus de nous a des fins ultra stratégiques

Pluche pluche

Mister Wraith

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • lafralle (FR1)lafralle (FR1) Messages: 274
    Modifié (01.02.2016)

lol claude, j'avoue que tu me fait bien rire (sincèrement)

Sanglier et son alliance ont off la jungle alors que la jungle était déjà en guerre contre DN et DN2 malgré que c'était indiquer sur leur description mais aussi sur ce forum.

donc pas du tout comme tu l'indique hors conflit, mais bien pendant et très certainement en connaissance de cause.

donc oui LM les a mis en guerre, comme DN a mis en guerre les alliances prenant parti pour LM, Est-ce faux ???? je te rappel le rouge de DN et/ou genesis a la jungle, LDL, frenetik, hun ténèbres,  ....

aller pour une fois assume.

Lol, faite ce que je dit pas ce que je fait.

pour les évents, faite comme bon vous semble et faite vous plaisir.

y'a un évents en cours, j'dis ca j'dis rien ^__^

Y'a pas si longtemps, DN disant que LM ne faisait que peu de dégât, DN aller faire les évents (nomade et tournoi d'alliance dernièrement) rappel moi les classements :-)

PS: bravo a DN2 d'avoir ouvert les yeux et bravo a eux pour nos combats

PS2 :merci scro pour le mea culpa entre wolf et la jungle, juste dommage de mettre des infos erronée sur le forum et d'aller vérifier après

lafralle @ fr 1
  • pour info , l'alliance de sanglier a raider la jungle durant la nuit de samedi a dimanche ,

la jungle est sorti du conflit ??? dimanche soir

voilà tt est dit , bonne guerre

Re à tous,

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, nous avons même refait un raid plus costaud sur La jungle dans la nuit de dimanche à lundi.

Vu l'énormité des attaques de LM, il nous est apparu que de mettre sous pression leur alliance "fille" était le moyen de mettre fin au carnage.

Notre alliance aurait bien tapé sur la Jungle ce soir pour rendre les coups, indirectement, à LM. Mais, par honneur et vu l'état de l'alliance fille de LM, nous avons renoncé à ce genre de procédé. Une alliance d'un tel niveau qui implore la paix, il serait criminel de s'en servir comme bouclier contre LM.

Maintenant, revenons aux propos de JYMMY2 et posons l'idée que le Monde ne tourne pas autours de LM. Certes, ils sont bien au dessus de nous, mais vu par les petites alliances, JYMMY2 s'imagine-t-il que nous avons les yeux fixés sur les problèmes du top 10? Franchement, va-t-on gagner une cité pour le fait de "participer" à une guerre qui nous échappe???

Vous avez tous la réponse. Non?

Nous avons fait un raid. Nous avons raidé l'alliance fille. Nous avons payé plus que de raison en retour. La question à se poser est de savoir si les petites alliances peuvent encore raider celles qui inscrivent des "trucs" genre : "sous la protection de un tel de "big team" ou de machin de "superteam".

Bref, voilà que tout est dit. Puisque la Muerte nous invite à y passer nous répondrons honnêtement à LM en prenant parti.

Amicalement.

Sanglier @ fr 1

lol claude, j'avoue que tu me fait bien rire (sincèrement)

Sanglier et son alliance ont off la jungle alors que la jungle était déjà en guerre contre DN et DN2 malgré que c'était indiquer sur leur description mais aussi sur ce forum.

donc pas du tout comme tu l'indique hors conflit, mais bien pendant et très certainement en connaissance de cause.

donc tout sa pour en venir a
    PS2 :merci scro pour le mea culpa entre wolf et la jungle, juste dommage de mettre des infos erronée sur le forum et d'aller vérifier après
    sa ?
    .donc oui LM les a mis en guerre, comme DN a mis en guerre les alliances prenant parti pour LM, Est-ce faux ???? je te rappel le rouge de DN et/ou genesis a la jungle, LDL, frenetik, hun ténèbres,  ....

aller pour une fois assume.

Lol, faite ce que je dit pas ce que je fait.

ou ai je dit que on n avez pas mit ces alliance en guerre ? on l as assumer depuis longtemps , et on l assume encore et encore et encore. mais on n as stoper la guerre ,leur a laisser une porte de sortie qui est simple , arreter de vous soutenir lors de ce conflit , ce qu ils ont accepter , car a la base , c est lm qui vol dn , personne n as a etre dans ce conflit a pars nos alliances respective a nous deux

pour les évents, faite comme bon vous semble et faite vous plaisir.

y'a un évents en cours, j'dis ca j'dis rien ^__^

bravo vous etes 5 eme , gg a vous , mais vous ne gagnerez pas , que faucheur gagne , je m en moque , eux ont refuser notre patrimoine .
    et le fait que vous soyer classer , montre l implication dont vous faites preuve , alors que vous avez engager des allier dans ce combat ,jdit sa jdit rien ^__^
    Y'a pas si longtemps, DN disant que LM ne faisait que peu de dégât, DN aller faire les évents (nomade et tournoi d'alliance dernièrement) rappel moi les classements :-)

bien sur nous faison en plus les event , certes pas au meme rythme que quand on vous botte les fesses =) , mais on les fait , le classement nous importe peu en ce moment , vous ne gagner pas quand on veut vous battre et cela toute la map l as vu
    donc inutile d en debattre

tu aurez pu t eviter tout le debut du mp comme moi la fin de cui la

tu voit laff , je peut aussi faire de tres joli montage afin de regaler la galerie , mais les fait sont la

scro @ fr 1
  • JYMMMY2 (FR1)JYMMMY2 (FR1) FR1 Messages: 170

mdrrrrr , sanglier allons .. tu te porte en victime . mais a part le fofo est ce qu'a un moment tu m'a mp pour une sorti du conflit ? .. ma boite est vide ;-)

alors continue a crié au scandale , j'ai bcp de petite alliance qui peuvent parler sur moi et crois moi pas ds la sens que tu l'explique .. j'ai tjs été ouvert a toute discution et je resterai le meme avec n'importe qu'elle alliance

j'ai un minimum d'education et je respect les personnes ..

alors encore une fois , avant de parler sur moi renseigne toi mieux

sur se , bonne soirée a tous

• alvesdu41 (FR1)alvesdu41 (FR1) Messages: 130
    Modifié (02.02.2016)
    Coucou mon  petit fourbe

Je me demandais quel garnement de  12ans laissiez vous remplir votre descriptif je suppose que c'est toi .. (pour la creativité et la repartie tu passeras a mes cours du soir hein)

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/05/4f9q.jpg
    http://zupimages.net/viewer.php?id=16/05/s23u.jpg

ps: ah mince j'ai oublié de retirer la photo de lafralle apres avoir changer le descriptif de lm.
    alvesdu41 @ fr 1
    Modifié (02.02.2016)
    scro (FR1) a dit :
        mais les fait sont la

tout est dit en effet, devise DN, faite ce que je dis pas ce que je fais, voila en effet les faits.

en effet, j'aurais pu éviter une partie de mon post, sauf que je l'ai vu après ton mea culpa, d'où mon PS2 et la mention éditer par lafralle, mais bon scro a la sainte parole, excusez moi monsieur seigneur scro

d'ailleur, pourquoi tout simplement ne pas avoir éditer ton post et avoir enlever les infos erronée ? oups idée simple pourtant qui evite tellement de chose, a moins que laisser intentionnellement est une volonté.......

ou tu vois que je dément que DN n'a pas mis en guerre nos alliés ? j'indique juste que vous le faite et donc ne pas vous étonnez qu'on le fasse.

notre classement dans l'event montre juste qu'a défaut de trouver des joueurs en face qui défendent, il faut bien qu'on utilise nos off non ?

tu n'es pas a Avignon j'espère ? ou alors c'est juste pour y danser ^__^

bon jeux, events, fusion, guerre, etc.....

lafralle @ fr 1
    Modifié (02.02.2016)
    je suis trop honnerer du mon seigneur , tu commence apprendre ^^

on ne vous reproche pas de les avoir mit en guerre , pour la quizieme fois , mais de les menacer de les cramer a vie , sait tu lire ? de vous en servie de frigo , de refuser de stoper contre eux , alors que la jungle eux le sont daccord

la sainte parole peut etre pas , la science infuse encore moins

mais peut etre mes ecrit te paraissent si logique , que la lumiere d eux en jaillit

treve de plaisanterie laff ,

faite ce que je dit et pas ce que je fait , heuuu sa me rapelle un truc

on vous prend votre patrimoine,  mais vous n avez meme pas le droit d off le notre , serez ce la meme chose ? car la je suis perdue , ou possederez tu la sainte parole laff , pardon ma segneurie  votre rang m inspire le respect , je me dois de vous donner raison , dsl de vous contredire et que cela vous deplaise , je m en excuse messire

en effet, j'aurais pu éviter une partie de mon post, sauf que je l'ai vu après ton mea culpa, d'où mon PS2 et la mention éditer par lafralle, mais bon scro a la sainte parole, excusez moi monsieur seigneur scro

d'ailleur, pourquoi tout simplement ne pas avoir éditer ton post et avoir enlever les infos erronée ? oups idée simple pourtant qui evite tellement de chose, a moins que laisser intentionnellement est une volonté.......

donc tu aurez pu toi meme faire de meme , enlever l info erronee , et apres faite ce que je dit et pas ce que je fait laff ?
    scro @ fr 1

je m'adapte scro.

édit et envéle les infos erronée et je le fait,

laisse les et fait un mea cupla, je fait pareil, rien de compliquer pourtant lol on s'adapte tout simplement.

demande a pedro les MP qu'il a reçu de DN, tu verra qui voulait mettre en ruine la jungle, mais bon comme tjs, tu annonce mais ne vérifie pas, ah sacré sainte parole.

la jungle sera t'elle en ruine, non j'en doute, les wofl le seront, j'en doute aussi.

tout est une histoire d'adaptation a l'autre.

pour le patrimoine, pour le moments ils est entrer chez LM exactement comme il est entrer chez DN

arffff le faite ce que je dis pas ce que je fait.

bon aller je te laisse répondre a ce post vu que tu désire toujours avoir le dernier mot, donc je vais te faire plaisir et ne rebondirais pas a ta réponse

bon jeux mon ami et passe la bise a mon petit canard :-)

lafralle @ fr 1
    Modifié (02.02.2016)
    jaimerais te dire  que     jymmy  roi  muerte  es un ex-oxsso al   = oxsso knighhts    ete former par klein    ,la capital appartien a klein   de oxsso   la moitier du patrimoine du cercle appartien au oxsso   , pour ce qui est de la jungle , non il ne seront pas en ruine , ils ne sont plus en guerre

je crois connaitre l histoire laffralle , n est tu pas toi meme une de mes recrue chez lm , mdr , et tu veut m apprendre l histoire de votre patrimoine

ne repond pas , je m en tape , je cherche pas le dernier mot mais la verite , et la voila ta verite

apres on peut meme remonter plus loin dans le temp , donc tout patrimoine qui passe par chez lm et a lm , ok j ai compris mainteant la regle du jeu

la verite c est , accord de pas prendre de joueur de l alliance a patri , respecter par faucheur , et non par vous

rhhaaaaa , ce faite ce que je dit et pas ce que je fais ^^

scro @ fr 1
  • mdrrrrr , sanglier allons .. tu te porte en victime . mais a part le fofo est ce qu'a un moment tu m'a mp pour une sorti du conflit ? .. ma boite est vide ;-)

alors continue a crié au scandale , j'ai bcp de petite alliance qui peuvent parler sur moi et crois moi pas ds la sens que tu l'explique .. j'ai tjs été ouvert a toute discution et je resterai le meme avec n'importe qu'elle alliance

j'ai un minimum d'education et je respect les personnes ..

alors encore une fois , avant de parler sur moi renseigne toi mieux

sur se , bonne soirée a tous

Re,

Bonsoir JYMMY2,

Bon, j'ai déjà un de tes joueurs vient encore de nous voler un var, mais c'est normal (on n'explique pas aux novices que "si toi voler var, LM viendra pendant la nuit te manger).

Je ne me porte pas en victime. On prend, on sert de frigo, mais je ne pleurniche pas. Je rapporte les faits.

Contrairement à tes dires, je veux rester pragmatique. Quand vous nous demandez en mp de nous excuser sur le forum pour avoir "pris parti pour DN" (ce qui est un fait maintenant), j'ai tendance à croire que vous y mettez beaucoup de mauvaise volonté. Quand le chef de La jungle vient me rapporter, lors de nos négociations, que vous nous avez déclaré la guerre à cause du message de notre gars et que je lui rend la chronologie des événements, tel que visible par tous (rc de bataille en capture d'écran sur ce forum, puis intervention de notre gars), il ne sait quoi dire pour lutter contre la réalité.

Je ne vais pas discutailler sur les petites alliances qui trouve ton ouverture d'esprit de la taille d'un gouffre, sinon, on va devoir faire de la sociologie de base et simplifier des concepts sur les rapports dominants-dominés.

En ce qui concerne le respect, je ne doute pas de ton éducation, mais il faudra revenir avec d'autres arguments que ta seul parole. La charge de la preuve revient à celui qui l'affirme.

S.

Sanglier @ fr 1
    Modifié (02.02.2016)

arff je peux pas m'en empêcher desolé lol, promis après j'arrête, plus l'envie de te rebondir.

oui tu m'a recruté et je t'ai recruter après également n'est-ce pas :-)

j'ai pas l'intention de t'apprendre l'histoire du patrimoine de la map, tout comme inutile de me l'apprendre, demande a rital1992 on se connaissait déjà d'avant

donc tout patrimoine passant chez DN est a DN ??? ok je comprends vos règles du jeu également.

tu vois on peux tout retourner dans tous les sens, et chacun verra midi a sa porte, y'a ni blanc ni noir que du gris              (vive mickael Jackson lol)

Post edited by lafralle (FR1) on
    lafralle @ fr 1
    on sera enfin d accord sur un point , quelque soit les raison de cette guerre , tu verra midi a ta porte

donc , toutes mes felicitation au nouvel etat major de la muerte qui desormais sont

cathymanu , blackhell , saint patrick et co
     leur refus aupres de du reste de l alliance pesera plus que le reste , ou est ce une excuse pour garder du patrimoine en plus ?

et si vous passier cathy reine , se serez trop fun , enfin vous auriez la reele decisionaire de cette histoire a la ete de votre alliance , vous pourriez enfin la proteger tel votre reine , vous battre pour elle avec ferveur et passions

vous aimez sa hein ? allez tous un mp a eux pour les remercier laff , ils vous ont amener paix et bonheur et des joli soldat fourni par la capi qui vous servent a rien , et oulala , des metro en plus , petit coquin

j ai tout compris , tu est un collectioneur de patrimoine ^^ , voila , c est bon  , fallait le dire direct

assuuuuumeeeeerez vous une fois dans l histoire de la muerte vos actes ?
    scro @ fr 1
  • alvesdu41 (FR1)alvesdu41 (FR1) Messages: 130
    Quand tu te dis que 1/3 des membres de lm l'ont insulté la cathymanu par mp, et qu'elle se retrouve la bas lol

ca c'est de l'amour propre ou je m'y connais pas

alvesdu41 @ fr 1
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694

Celui là je confirme qu'il est des 48 dernières...minutes. Comme j'étais pas sûre qu'il passe dans le prochain collector, j'me permets.
    Bon c'est pas de la 6 vagues full horreur com vip non plus, on fait pas encore de miracle.

La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • blackwidow51 (FR1)blackwidow51 (FR1) FR1 Messages: 44
    Bonsoir a tous , je viens relater un fait que nous venons d'observer mon alliance et moi même , surtout moi.. ;)

Hier soir nous avons subit un raid d'une alliance du même niveau que la nôtre , depuis ils prennent clairement de belles carottes ( ils se sont trompés de clients ;) ) , ils enchainent les po a outrances normal vu les defs qu'ils mettent en places ..

Bref voyant qu'ils n'y arrivent pas et sont au bords du gouffre cette alliance a appelé leur " protecteur " , et oui facile de raider beaucoup plus dure d'encaisser par la suite et d'assumer seul.. :)

Leur protecteur un membre de la belle et grande LM bien évidemment qui se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas .. ( Je ne vais pas parler de l'alliance complête , juste de ce membre.. )

Alors ce joueur , décida de passer a l'acte et d'aider ses copains a cours de solutions et vise mon cp.. Lm n'a t il pas assez de cible actuellement pour s'en prendre a d'autres alli or du conflit ? ..

Au final ce joueur a pris un mur et 1800 off au tapis , a la rigueur je pourrai l'aider a monter ses offs mais je m'en abstiendrai ;)  1800 off qui aurait pu aller chez dn .. ( ne me remerciez pas dn c'est avec plaisir ;) )

Alors DN sans le vouloir vous avez un soutient de plus ! :)

Peut importe si  mise en rouge on a l'habitude un  ^^ toute les 3 semaines un peu prêt depuis décembre avec LM sa rentre dans les cloux , timing parfait :)

Alors courage DN ,  les incoruptibls sont avec vous ;)

Bonne guerre , black

Quand tu te dis que 1/3 des membres de lm l'ont insulté la cathymanu par mp, et qu'elle se retrouve la bas lol

ca c'est de l'amour propre ou je m'y connais pas

lol,

bah adversaire un jour, combattant un autre jour.

demande a scro ou hera, avant on combattait ensemble, maintenant contre

demande a latouk ou fabsor ou romulado (tous ex destrier) avant adversaire, a présent ensemble

demande a mamameon qui était diplo dans l'alliance ou mon beau-frère était et donc pas d'off par principe (mea culpa je me souviens de lui avoir envoyer une off dans la dernière guerre et j'ai recu un MP me le rappelant) mais a présent adversaire

y'a aucun joueur actuellement chez DN qui était adversaire avant ? avec de beau MP d'échange  ?

vous vous rappelez que c'est un jeu avec des pixels ?

et qu'il faut faire la part des choses entre le speudo et le gamer lui même ?

perso, je peux off n'importe quelle DN sur le jeu, mais aller boire une bière le soir avec plaisir, c'est un jeu.

lafralle @ fr 1
Cette discussion a été fermée.