Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[Sujet officiel] Guerre début 2016
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Merci Constantin pour tes RCs,encore une fois.
La Mørt
Bon, vous avez fini vos règlements de compte ?
Dans ce jeu, pendant une guerre ou des conflits, que ce soit Famille LM ou Famille DN, personne il est gentil, mais en tout cas, ces deux familles font vibrer la MAP.
Donc, ces quelques dernières pages, je n ai vu que des tentatives de preuves de doubles comptes, principalement de la part de Calimero Olivier7221 et mon cher ami Lyocé ...
Si, parfois, souvent, GGS ne devait pas fermer les yeux, je suis convaincu que plus des 90% ici sur GGE seraient bannis ... Alors, svp, on se concentre sur cette guerre, plutôt que de venir tenter de jouer les "Pauvres Diables" et tapettes de balances !!!!!
Alors, sortez vos armes et séchez vos larmes, DN.
à bon entendeur ;-)
Amid
P.S. : Au fait, pas mal les RC concernant Fyd ;-) Plus de trois murs (3 x 3000 OFFs de perdus) et Une grosse Def de perdue (presque 10.000 OFFs très cher ;-)) ...
Fyd ;-) Promis, je t apprécie, mais stp, près de 19000 Horreurs tués en une seule nuit, on ne sait plus quoi faire de toutes ces veuves.
Quand je lis les dernières pages je trouves vraiment que quelque chose va pas...
Qu'importe le camp, cela s'adresse à tous. Si tout le monde arrêterai avec leurs trafic de compte ça aidera réellement les discussion.
Je ne comprend pas cette manie de vente, échange, don de compte sérieusement... Et très sincèrement, cela ne m'inspire aucun respect... Et ceux même si j'en connais qui le font ^^
Un conseil, soyez un peu plus discret avant de parler de tous ça, car si le support ferai un peu leurs boulot, et jetterai un compte d'œil sur ce topic, il n'y aurait pas qu'un bannissement ^^
Après on va essayer de nous faire croire que GGS traque les double compte, foutaise ^^
Bref
Peu constructif? Si mon post est selon toi, peu constructif, je n'imagine pas ce que tu dirais d'autres posts.
Dans les pages précédentes, nous avons pu voir sur certains posts que, eh bien si, DN voulait 'anéantir' La Famille.
Je ne vais pas m'amusez à relire tout afin de pouvoir combler ton bonheur de te dire où on a écrit cela.
Si tu souhaites le savoir, je t'invite également, à relire la discussion.
Steph
En esperons que tout finira bien pour les deux camps
Et pourquoi tu insultes tes camarades publiquement, ce sont eux les premiers à parler de doubles comptes sur le forum ^^ mais semble-t-il pas les dernier à le faire.
Et mon lien avec hammar ?
Et qui est hammar ?
Un cousin de HHAMID ?
Nous avons donc décidé de fermez le sujet.
Je trouve personnellement navrant que tout les sujets de guerre concernant certaines alliances finissent toujours comme ça...