Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Sujet officiel] Guerre début 2016

12931»

Réponses

• Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Modifié (16.02.2016)
    Bonsoir,

Merci Constantin pour tes RCs,encore une fois.

La Mørt
  • Olivier7221 (FR1)Olivier7221 (FR1) FR1 Messages: 93
    Modifié (16.02.2016)

Euh, qui est venu démarcher LC pour savoir si on pouvait vous mettre 26 places à disposition chez nous pour quitter LF à cette époque?? ( Bien que la discussion ai eu lieu principalement en vocale, il y a tout de même des écrits skype sans équivoque sur notre tchat EM) :)

RE: Euh, on était en train de nous la faire à l'envers, a la merci de LM qui souhaitait notre destruction...

Personnellement j'ai assisté à une conf avec l'EM de LF il y a peu de temps ou il était question que LF passe en rouge LC parce que LC avait osé gagner les nomades devant LF et que les seuls qui ont dit non c'était Patheux et Asmodé, ben je dis bravo à eux de respecté leurs alliés :)

RE: ces faits ne sont pas totalement faux, le rouge était plus pour mettre un coup de pressions post-nomade car si les nomades ont été un élément déclencheur les raisons sont multiples depuis la fin de la grande guerre ou on vous a gentiment DONNER la capital ANGOR à plusieurs reprises on vous a demandé un coup de main pour des events, guerre... et vous avez refusé à chaque fois, par contre quand il y avait des choses à prendre vous etiez les 1er à lever la main...

Encore une fois c'est faire peu de cas de toutes les autres alliances de la MAP, qui sont tous en capacité de gagner des events ( Hekat, CL, DN, Inso, DKP, etc.........)_.
    Au final tout tourne autour de DN, LM, LF ^^

RE; Je suis d’accord, alors dans ce cas pourquoi ces alliances ne devrait pas avoir accès au patrimoine ? certains sont bien plus méritants que vous et n'ont pas de capital ni de Métros.
    Pourquoi LM qui a du patrimoine à profusion ne pourrait pas leurs en donner un peu...?
    Personnellement ici on a 9 ou 10 cités marchandes et je pense que cela est bien suffisant... si on obtient les retours du patrimoine DN exilé chez LM où pence tu que ce patrimoine partira? Il ne restera pas ici pour la simple et bonne raison que si on a quitté LF ce n'est pas pour reproduire le même schema ici.

Post edited by Olivier7221 (FR1) on
  • Amid (FR1)Amid (FR1) Messages: 416
    PFFFff !
    Bon, vous avez fini vos règlements de compte ?

:'( En tout cas, un qui m a presque fait pleurer par ses explications de départ, c est Calimero Olivier7221 ...
     :'( J ai presque failli le croire ...

Dans ce jeu, pendant une guerre ou des conflits, que ce soit Famille LM ou Famille DN, personne il est gentil, mais en tout cas, ces deux familles font vibrer la MAP.

Donc, ces quelques dernières pages, je n ai vu que des tentatives de preuves de doubles comptes, principalement de la part de Calimero Olivier7221 et mon cher ami Lyocé ...

Si, parfois, souvent, GGS ne devait pas fermer les yeux, je suis convaincu que plus des 90% ici sur GGE seraient bannis ... Alors, svp, on se concentre sur cette guerre, plutôt que de venir tenter de jouer les "Pauvres Diables" et tapettes de balances !!!!!

Alors, sortez vos armes et séchez vos larmes, DN.

à bon entendeur ;-)

Amid

P.S. : Au fait, pas mal les RC concernant Fyd ;-) Plus de trois murs (3 x 3000 OFFs de perdus) et Une grosse Def de perdue (presque 10.000 OFFs très cher ;-)) ...
    Fyd ;-) Promis, je t apprécie, mais stp, près de 19000 Horreurs tués en une seule nuit, on ne sait plus quoi faire de toutes ces veuves.
  • ConsTantin Ier (FR1)ConsTantin Ier (FR1) FR1 Messages: 149
    Modifié (16.02.2016)
    Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Bonsoir,

Quand je lis les dernières pages je trouves vraiment que quelque chose va pas...
    Qu'importe le camp, cela s'adresse à tous. Si tout le monde arrêterai avec leurs trafic de compte ça aidera réellement les discussion.

Je ne comprend pas cette manie de vente, échange, don de compte sérieusement... Et très sincèrement, cela ne m'inspire aucun respect... Et ceux même si j'en connais qui le font ^^

Un conseil, soyez un peu plus discret avant de parler de tous ça, car si le support ferai un peu leurs boulot, et jetterai un compte d'œil sur ce topic, il n'y aurait pas qu'un bannissement ^^

Après on va essayer de nous faire croire que GGS traque les double compte, foutaise ^^

Bref
  • Olivier7221 (FR1)Olivier7221 (FR1) FR1 Messages: 93
    Amid (FR1) a dit :
    PFFFff !
    Bon, vous avez fini vos règlements de compte ?

:'( En tout cas, un qui m a presque fait pleurer par ses explications de départ, c est Calimero Olivier7221 ...
     :'( J ai presque failli le croire ...

Dans ce jeu, pendant une guerre ou des conflits, que ce soit Famille LM ou Famille DN, personne il est gentil, mais en tout cas, ces deux familles font vibrer la MAP.

Donc, ces quelques dernières pages, je n ai vu que des tentatives de preuves de doubles comptes, principalement de la part de Calimero Olivier7221 et mon cher ami Lyocé ...

Si, parfois, souvent, GGS ne devait pas fermer les yeux, je suis convaincu que plus des 90% ici sur GGE seraient bannis ... Alors, svp, on se concentre sur cette guerre, plutôt que de venir tenter de jouer les "Pauvres Diables" et tapettes de balances !!!!!

à bon entendeur ;-)

Amid

P.S. : Au fait, pas mal les RC concernant Fyd ;-) Plus de trois murs (3 x 3000 OFFs de perdus) et Une grosse Def de perdue (presque 10.000 OFFs très cher ;-)) ...
    Fyd ;-) Promis, je t apprécie, mais stp, près de 19000 Horreurs tués en une seule nuit, on ne sait plus quoi faire de toutes ces veuves.
    En quoi je me plains je viens juste expliquer le pourquoi du comment de notre départ, et je ne pence pas qu'il y a plus concerné que nous pour le faire.... toi tu nous sors une histoire de blabla sur des doubles comptes... tu à d'autres commentaires inutiles du genre hammar eeee Amid?

• Olivier7221 (FR1) a dit : 

Alors je t'invite a bien relire mon post en particulier ce passage :

"LM, LF, LC... perdent, nous pourrons alors rééquilibré la map entre ce clan et le reste de la carte, beaucoup d'alliances sont méritants."

Je parle d'un rééquilibrage entre le clan (la famille LM) et le reste de la map.... en aucun cas de détruire la famille.

Merci de bien lire mon post avant de commenter de manière peu constructive et toujours dans un esprit de contradiction

Bonsoir,

Peu constructif? Si mon post est selon toi, peu constructif, je n'imagine pas ce que tu dirais d'autres posts.

Dans les pages précédentes, nous avons pu voir sur certains posts que, eh bien si, DN voulait 'anéantir' La Famille.

Je ne vais pas m'amusez à relire tout afin de pouvoir combler ton bonheur de te dire où on a écrit cela.

Si tu souhaites le savoir, je t'invite également, à relire la discussion.

Steph
  • -Rayzox- (FR1)-Rayzox- (FR1) FR1 Messages: 151
    Modifié (16.02.2016)
    Bonne guerre a vous!
    En esperons que tout finira bien pour les deux camps
    Post edited by -Rayzox- (FR1) on
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694
    Amid (FR1) a dit :
     Alors, svp, on se concentre sur cette guerre, plutôt que de venir tenter de jouer les "Pauvres Diables" et tapettes de balances !!!!!

En toute neutralité et objectivité, sans oublier sans aucune agressivité...
    Et pourquoi tu insultes tes camarades publiquement, ce sont eux les premiers à parler de doubles comptes sur le forum ^^ mais semble-t-il pas les dernier à le faire.
  • Amid (FR1)Amid (FR1) Messages: 416

... tu à d'autres commentaires inutiles du genre hammar eeee Amid?

Pourrais-tu, stp expliquer ce que tu veux dire avec ta phrase ci-dessus ?
    Et mon lien avec hammar ?
    Et qui est hammar ?
    Un cousin de HHAMID ?
  • steph4726 (FR1)steph4726 (FR1) Messages: 82
    Modifié (16.02.2016)
    Peut-être Amid :)
  • hermano (FR1)hermano (FR1) FR1 Messages: 240

Euh, qui est venu démarcher LC pour savoir si on pouvait vous mettre 26 places à disposition chez nous pour quitter LF à cette époque?? ( Bien que la discussion ai eu lieu principalement en vocale, il y a tout de même des écrits skype sans équivoque sur notre tchat EM) :)

RE: Euh, on était en train de nous la faire à l'envers, a la merci de LM qui souhaitait notre destruction...

Bon ok  tu confirmes ce que je dis alors autres interrogations concernant tes dires :)

- Le but : Dépouiller faucheurs de ses joueurs et son patrimoine de l’intérieur et les envoyer au STYKS (bien-sur ce plan nous nous étions pas informés) 
    Si vous n'étiez pas au courant de ce soit disant plan pourquoi avoir entamé des démarches auprés de nous pour changer d'alliance?

- Une question : - QUI est resté chez faucheur a ce moment-là? Nous
    N'êtes vous pas resté parce que pas de possibilité  de porte de sortie ?

RE: ces faits ne sont pas totalement faux, le rouge était plus pour mettre un coup de pressions post-nomade car si les nomades ont été un élément déclencheur les raisons sont multiples depuis la fin de la grande guerre ou on vous a gentiment DONNER la capital ANGOR à plusieurs reprises on vous a demandé un coup de main pour des events, guerre... et vous avez refusé à chaque fois, par contre quand il y avait des choses à prendre vous etiez les 1er à lever la main...

Uhm!!Uhmmm!! je laisserais juge les lecteur quant à la mise sous pression d'un allié en le menacant de le mettre en guerre, finalement dans ce que tu me dis un allié c'est sur le papier et quand cela te prend tu leur met la pression en les menaçant de guerre ^^

Déclencheur multiple uhm!! uhmmm!!^^

Nous avons refusé de vous aider pour guerre et events, dis moi une chose ce n est pas toi qui a dit sur un de tes post précédent que vous étiez l'alliance la plus puissante de la MAP, alors pourquoi avoir besoin du petit Cercle??

Pour ce qui est de la capi, je tenais juste à préciser que celui qui a fait le forcing pour qu elle nous revienne s'appelle Micky pour respécter sa parole contre l'avis des ex Angor.

Donc au final, si je résume, Les ex AN sont venu voir LC quand ils sentaient le vent tourné chez LF pour voir si LC pouvait les prendre, tout en sachant que les ex AN depuis la dernière grande guerre ( Ou je rappelle le cercle à combattu au coté de LF quand ils ont accueilli les ex Angor) avaient une certaine rancune à l'encontre du Cercle.
    Que penser de cette état d'esprit??? 

RE; Je suis d’accord, alors dans ce cas pourquoi ces alliances ne devrait pas avoir accès au patrimoine ? certains sont bien plus méritants que vous et n'ont pas de capital ni de Métros.
    Pourquoi LM qui a du patrimoine à profusion ne pourrait pas leurs en donner un peu...?
    Personnellement ici on a 9 ou 10 cités marchandes et je pense que cela est bien suffisant... si on obtient les retours du patrimoine DN exilé chez LM où pence tu que ce patrimoine partira? Il ne restera pas ici pour la simple et bonne raison que si on a quitté LF ce n'est pas pour reproduire le même schema ici.

Certain sont bien plus méritant que nous c'est ton point de vu mais je te renverrai juste au 1er paragraphe ou tu confirmes les contactes que vous aviez pris pour venir chez nous ;) donc question crédibilité on repassera :)

Allez un peu de math si tu veux bien, au dernier décompte il y a 34 metros sur la map ( à confirmer le nombre total mais je ne suis pas loin je pense)

vous conservez 10 metros et vous arrivez à dépouiller la famille des autres metros.

Combien de metro seront redistribué, sur les 24 restantes,  aux alliances méritantes ?
    ( Va pas falloir être 50 les gars^^)
    Quelles seront les critères pour les nominées, quand on lit comment vous traitez les gens qui vous ont aidé celui qui ne suivra pas vos désir vous lui mettrez un coup de pression en menaçant du rouge aussi??

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Malgré nos trop nombreux avertissements, tant ici qu'en privé, les débordements continuent.

Nous avons donc décidé de fermez le sujet.

Je trouve personnellement navrant que tout les sujets de guerre concernant certaines alliances finissent toujours comme ça...
Cette discussion a été fermée.