Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Sujet officiel] Guerre début 2016

231

Réponses

• lafralle (FR1)lafralle (FR1) Messages: 274
    Modifié (31.01.2016)

scro (FR1) a dit :
    tu aurez pu eviter le pic sur eux ne font que poster ceux a leur avantage
    -> pourquoi ? ce n'est pas vrai peut-être ??

scro (FR1) a dit :
    joli envoi de rc , fait en grande partie sur dn2
    -> en effet, puisque sont rare les RC ou DN défend, donc pas de RC

scro (FR1) a dit :
    ce a quoi je dois dire , que malgres la difference de level qui vous separe , chapeau bas a eux , je vois des def placee face a ctr , et autre rc magnifique , autant en off qu en def ,
    -> oui, au moins DN2 tente de resisté, et pour cela bravo a eux.

scro (FR1) a dit :
    ptdr gg les dn2 et autre allier , vous ets des betes , trop forts , tenez bon , le vent tourne toujours et apres la tempete vient toujours le beau temps
    -> parfois la tempête est longue, longue, longue :-) mais en effet toujours le soleil après la pluie

scro (FR1) a dit :
    en tous cas , je( nous)  remercie tous nos allier , impliquer ou non directement , votre soutient fait plaisir et motive
    -> j'espere que comme nous, vous n'avez pas besoin du forum pour les remercier, Mp et Skype sont tellement plus joviale.

PS : derniers news toute fraiche, DN et DN2 ont demander le neutre sans tribut a la jungle.
    lafralle @ fr 1
    Yahou quelle série de victoire GG Justes les 2 premier RC sont avec moi Un lvl 70 a off un lvl 55 et il est content de sa victoires mdr C'est la que l'on voit la grandeur de Les Mouches ! Non sérieux le serveur Français devrait les aclamer ! Du coup bhen vous la jouer sale , je vais y jouer aussi :)

edit raisin : évitez les citations de 200KM :):D

c'est une guerre non ?

de plus une guerre que vous avez voulu, contrairement a ton ex roi Steph qui ne cautionnant pas cela a préféré prendre la noble et sage décision de partir autre part

tu crois que se faire voler des var, des off au iles, des sabotages, des pestes, des insultes, etc..... n'est pas jouer sale ?

nous devrions également acclamer cela ?

lafralle @ fr 1
  • JYMMMY2 (FR1)JYMMMY2 (FR1) FR1 Messages: 170
    bonsoir , neutre envoyé a DN2 sans tribut également , merci a eux d'avoir tenu et d'etre resté correct durant cette mise en guerre
  • scro (FR1)scro (FR1) Messages: 392
    Modifié (31.01.2016)
    viennent actuelment de se retirer officielement et ceux jusqu a la fin de ce conflit ,  , si confirmation peut etre faite de la part des joueurs concerner , je vous remercie , dans le cas contraire , le neutre sera caduque

les condition sont simple et pas trop exagerer a mon gout , zero pourcent de tribut a ete demander , sauf 10% pour larme de lame a genesis

de ne pas off nos allier impliquer
    ne pas switcher chez l ennemie
    ne pas recevoir d ennemie en repos
    et ne pas nous off a nous ^^

larme de lame , paix signer
    la jungle , paix signer

ps , effectivement , ce n est pas la jungle mais la jungle frenetique qui est en guerre vs genesis , mea culpa

scro @ fr 1
    donc , ceux parti chez DKP  ne revienne pas chez vous scro ?
  • DarKoVor (FR1)DarKoVor (FR1) FR1 Messages: 42
    oui je confirme !! j'ai accepté la demande de paix venant des DN avec un 0% de tribu !!

bon ben je vous dit bonne chance pour la suite :) au deux partis !

Maintenant nous allons réparer avant que les décombres apparaissent lol !

Bon jeu a vous

bizette :D

Modifié (31.01.2016)
    jymmy tu ne peut me demander de respecter aucune de vos regles a vous , ce message concerne la communaute pour l informer  de ce qui a ete fait . de l avancement , faite en de meme .

nous on propose a une alliance des therme de fin de guerre   , qui sont accepter ou pas  , nous oui on va switcher , mais ces roi d alliance , eux ont promis de ne pas vous faire switcher chez eux, ni de venir vous aider . je pense que c est limpide

c est entre nous et les alliance qui acceptent ou pas cette paix , vous etes toujours 3 alliance , nous on avance avec nos cartes en main

je suis rester courtois et poli avec tt les representant de ces alliance , et apres moulte et moulte mp , off , vivi pris , un arrangement a ete trouver . vous en etes informer ( la communaute) , tel est mon intention
    scro @ fr 1

lol , allez je laisse se fofo

neutre avec DN2 et exactement les meme condition pour DN2 ( copie de ton mp scro )

DN2 a accepté les regles

bon dimanche a tous

Modifié (31.01.2016)
    mdr laffralle

t as copier tout mon post, oui on a demander zero pourcent

pas par faiblesse comme sa se laisse entendre dans la fin de ton mp , on aurez pu continuer longtemp , mais on en a pas envie et eux ne merite pas cela non plus , c est vous la muerte qui etes impliquer et avez mit tous le monde dans cette guerre

vous auriez rendu le patri ou refuser les joueur , on en serez pas la , donc maintenant , assumer votre position , nous on assume tout , prise de var , off sur patri , off aux ile , pete engin , toute technique visant a tenir plus longtemp et vous faire face sera utiliser

non , on a proposer des condition tres strictes qui sont accepter , voila , moins d ennemie pour mieux se concentrer sur le reel but .

merci a pedro  roi de la jungle pour la confirmation  , bravo a vous et bonne continuation

scro @ fr 1
  • pierrexxxz (FR1)pierrexxxz (FR1) Messages: 457
    Modifié (31.01.2016)
    Bonjour,

Pour la seconde fois je confirme la sortie de la guerre de larmes de lame,
     suite à un tribut de 10%en faveur de genesis et de 0%avec dn.
    Nous confirmons aussi que nous avons accepter les conditions de dn...

Bon courage à tous !

Pierrexxxz
    Trésorier de larmes de lame
    merci pierre , bonne continuation a vous et encore bravo

scro @ fr 1
  • doryann (FR1)doryann (FR1) Messages: 356
    DN2 confirme la sortie du conflit
    nous avons pu montrer nos valeurs
    Bon courage!
    doryann

doryann014fb1431

Merci a Heu4 pour la sublime signature❤ 

• shanur (FR1)shanur (FR1) Messages: 6
    humm pas mal de RC   D'offs sur les wolfs  K lp a qui vous avez declaré la guerre simplement parce que la jungle avaiT recu un petit raid de 4 wolfs .
    Mais bon la jungle ne semble ne pas etre capable de se gerer seule contre une petite alliance .
    ceci dit je suis assez nouveau sur gge et  je sui ravi de me frotter aux grosses pointures .
     Bon d accord la neige de l hiver a tendance a fondre autour de nos cp et avp ,mais a part quelques pixels on a rien a perdre .
    On va faire front et faire honneur à nos couleurs .
    Je rajouterai avant qu on me le fasse rermarquer , que oui c est vrai ces quelques attaques contre la jungle ,dénotaient une certaine bienveillance envers les DN ;
    mais bon chacun ses choix ; IG ou dans la vie .
    La cause des indiens meme si c etait une cause perdue m' a toujours parue plus noble que celle des cow boys  .
    Bon jeu a ceux qui participent au combat et font vivre le serveur  ;
    les autres , coucouche panier et comptez les points .

shanur @ fr 1
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694
    Modifié (31.01.2016)
    shanur (FR1) a dit :
    humm pas mal de RC   D'offs sur les wolfs  K lp a qui vous avez declaré la guerre simplement parce que la jungle avaiT recu un petit raid de 4 wolfs .
    Mais bon la jungle ne semble ne pas etre capable de se gerer seule contre une petite alliance .
    ceci dit je suis assez nouveau sur gge et  je sui ravi de me frotter aux grosses pointures .
     Bon d accord la neige de l hiver a tendance a fondre autour de nos cp et avp ,mais a part quelques pixels on a rien a perdre .
    On va faire front et faire honneur à nos couleurs .
    Je rajouterai avant qu on me le fasse rermarquer , que oui c est vrai ces quelques attaques contre la jungle ,dénotaient une certaine bienveillance envers les DN ;
    mais bon chacun ses choix ; IG ou dans la vie .
    La cause des indiens meme si c etait une cause perdue m' a toujours parue plus noble que celle des cow boys  .
    Bon jeu a ceux qui participent au combat et font vivre le serveur  ;
    les autres , coucouche panier et comptez les points .

c'est ce que j'appel avoir du panache.
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
    Modifié (01.02.2016)
    héhéhé , et tout sa , ce n est pas a notre demande , je precise que c est une initiative personel de leur part , que je felicite , chapeau bas a vous , et bienvenue au front , custer nous aura pas ^^

je vous remercie de votre soutient , inatendu dois je dire , et tres apprecier surtout , j espere que tout ira pour le mieux pour vous , et que vos pixels n en souffriront pas trop ^^

bonne guerre

Post edited by scro (FR1) on
    scro @ fr 1
    Modifié (01.02.2016)
    ANNONCE OFFICIELLE A LA DEMANDE DE LA MUERTE

GENESIS ET DRAGONS NOIRS , viennent d accepter , de ne plus off les var , de la muerte et les faucheurs , le temps que nous estimons necessaire a une reponse diplomatique , est estimee a demain 12h , horaire francaise , de sorte a ce que et les francais et les quebecois ai pu lire leur mp et voter ou prendre une decision en consequence

passée cette heure la , dragons noirs ainsi que genesis considereront cet accord comme caduque

proposition faites par la muerte , demander jusqua mecredi refusee , nous avons estimer que cela represente trop de temp pour se refaire ou installer une autre technique a mettre en place . EN ATTENTE DE CONFIRMATION

dsl pour les faute
    scro @ fr 1

Bonjour a tous.

en effet je confirme, LM a demander durant 48H un cesser de vol de var entre LM et DN, afin d'apporter une décision de la suite a donner dans cette guerre.

DN demande a reprendre des biens, LM pas d'accord,

c'est 48H était fait pour diminuer la tension entre les 2 alliances au sujets des Var

DN accepte mais pour 12H.

donc officiellement, durant les 12 prochaine heures, plus de Vol de var entre DN et LM.

Bon jeux a tous. 

lafralle @ fr 1

nego en cours pour le patrimoine de DN , suspention de 12h sur ls vol de var

• Moi je vais bientôt être capable d atteindre mon objectif.

Je vais commencer a ébranler les colonnes du temple lm..

J ai reçu plusieurs mp de level comme moi qui veulent faire la différence dans une dictature de cette famille dysfonctionnel. 

Ne perdez pas de temps a aller voir nous somme combien car ont est tous seul et communiquons par mp lollll.

A toute les soir je lance sur une tour question de me faire connaître et de leurs montrer comment je serais insistant notre fun va bientôt commencer.

Hunter la faucheuse !!!!!!!!!lollllllllll

Modifié (01.02.2016)
    VOILA

refus de la part de la muerte de rendre le patrimoine

27 membre sont pour la guerre , 3 contre et 7 blanc pour la famille lm , manquerez pas 27 reponse ? et dans les 27 , y aurez til nos 7  adorables traitres ? bonne guerre alors

a vos fourches , on arrives
    scro @ fr 1
Cette discussion a été fermée.