Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Sujet officiel] Guerre début 2016

11931

Réponses

• KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Bonjour,

Faut dire ce qui est, dans cette guerre il y a des débordements, de part et d'autre.
    Cela est inacceptable que des VaR d'alliance hors du conflit se fasse prendre sous prétexte qu'ils ont des positions avantageuses, et je pense qu'aucune alliance du conflit n'adhère à cela.
    Maintenant, dans tout troupeau il y a des  troubles fait...

A cela j'ajouterai qu'il est pour autant inconcevable pour une alliance en prise dans cette guerre de virer un joueur sous prétexte qu'il fait des débordement... Chacune a besoin de toute ses forces, malgré les écarts de conduite ^^
    En tant de guerre, on a tendance a fermer les yeux sur les méfaits de ses hommes, mais je pense que cela devrait retomber par la suite.

On aura cas organiser un tribunal de guerre après la guerre pour juger les crimes de guerre xD
    (No stress c'est une blagounette)

Ceci étant, il serait souhaitable pour tous que après cette guerre, chacun signe une "convention de GGE" afin de garantir une bonne éthique sur le jeu.

Cordialement

Kaiser
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Modifié (09.02.2016)
    Il serait mieux de rendre les vars volés... Parce que ce qui se passe dans les allis à l'interne, nous ça ne nous concerne pas. On s'en fout.

Ce qu'on veut c'est qu'on nous foute la paix je le répète. Et qu'on nous rende nos vars (ce qui n'est toujours pas fait).

Edit : ÇA Y EST ... féfette va pouvoir reprendre son var... Merci de faire en sorte que ça dure...
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • noar76140 (FR1)noar76140 (FR1) FR1 Messages: 173
    merci scro d avoir tenu ta parole 
    j ai pu recuperer mon var 
    bonne guerre a vous

• scro (FR1)scro (FR1) Messages: 392
    de rien noar

en raison de trop de mp recu suite a mon message forum ,  34  pour etre precis

je vous demanderez de patienter svp , je n ai meme pas tous les mp si il faut , si j en ai perdu , je suis dsl , je ne peut repondre a tout vos message instentanement et verifier la veracite des dires en si peu de temp ,

je me voit forcer de stoper poiur l instant , sa me prend trop trop de temp , dsl pour la gene occasioner , je ferez cela en fin de guerre , je n en peut plus la ^^
    scro @ fr 1
    Modifié (09.02.2016)
    DSL DE FAIRE UN MESSAGE APRES UN DES MIENS  , MAIS IL DOIT ETRE FAIT SEPARER ^^

Nous avons ete pris pour des imnbeciles , plusieurs alliances allier lm , recuperent des var voler , et lorsqu on reprend , hoooo tu m as coler un var

bien jouer lm , lf , vous venez de mettr un therme a toute possiblite de diplomatie avec tout vos alliers , nul besoin de l enlever de votre description , nous avons les noms . il reste encore cepandant des alliances reeelment hors conflit

pour celle la , je sort de reunion d etat major skype , nous vous demandons d archiver ces prises de var , nous vous rendront pour un var miam , ce var miam , + 1 var bois ou pierre au choix
    pour un pierre ou un bois , on vous le rendra au double aussi , en fin de guerre .

nous ne pouvons faire que sa pour vous , et j espere que cela vous satisfera

maintenant , LM vient de mettre en guerre une alliance hors conflit , qui a quitter dragons noirs 2 pour eviter cette guerre car contre , ils se retrouvent tout de meme en guerre , et vol de var contre eux

pour cela , tout allier a la muerte ou faucheurs , ou au cercle , se verra recompenser du meme sort , un var qui traine , on s en moque , si sa se plaind , hop en guerre , y a plus de pitier ont tils dit , ok , pareil pour ceux du clan lm ou lf

nous ne tolererons pas que les alliances tel que issue de machine2 et lm , nous refassent des coup tel que ceux fait aujourdui

et apres sa vient se plaindre en plus au forum

joli entourloupe , le retour du baton sera le meme

TOUT ACCORD SIGNER AVEC LES ALLIERS DE LM , EUX SERONT RESPECTER , CAR DEJA SIGNER

jungle frenetik , la jungle , larme de lame ,  seront considerer comme des alliances neutre hors conflit , ceux tant qu elles respectent leur accord

rigoler bien ^^ , la guerre n est pas fini
    Post edited by scro (FR1) on
    scro @ fr 1
  • bonjour,

Merci a celui qui a créer cette discussion déjà.
    Ce que je ne comprend pas de la part des DN c'est qu'ils aient pris des joueurs qui ont des monuments (cité marchande) a LES FAUCHEURS et pourtant c'est La muerte qui avaient fait la même chose mais pour les DN. Pourquoi faire sa a LES FAUCHEURS alors que c'est la muerte qui avaient commencé ?? 

merci d'avance de votre réponse

• ConsTantin Ier (FR1)ConsTantin Ier (FR1) FR1 Messages: 149
    scro (FR1) a dit :
    DSL DE FAIRE UN MESSAGE APRES UN DES MIENS  , MAIS IL DOIT ETRE FAIT SEPARER ^^

Nous avons ete pris pour des imnbeciles , plusieurs alliances allier lm , recuperent des var voler , et lorsqu on reprend , hoooo tu m as coler un var

bien jouer lm , lf , vous venez de mettr un therme a toute possiblite de diplomatie avec tout vos alliers , nul besoin de l enlever de votre description , nous avons les noms . il reste encore cepandant des alliances reeelment hors conflit

pour celle la , je sort de reunion d etat major skype , nous vous demandons d archiver ces prises de var , nous vous rendront pour un var miam , ce var miam , + 1 var bois ou pierre au choix
    pour un pierre ou un bois , on vous le rendra au double aussi

nous ne pouvons faire que sa pour vous , et j espere que cela vous satisfera

maintenant , LM vient de mettre en guerre une alliance hors conflit , qui a quitter dragons noirs 2 pour eviter cette guerre car contre , ils se retrouvent tout de meme en guerre , et vol de var contre eux

pour cela , tout allier a la muerte ou faucheurs , ou au cercle , se verra recompenser du meme sort , un var qui traine , on s en moque , si sa se plaind , hop en guerre , y a plus de pitier ont tils dit , ok , pareil pour ceux du clan lm ou lf

nous ne tolererons pas que les alliances tel que issue de machine2 et lm , nous refassent des coup tel que ceux fait aujourdui

et apres sa vient se plaindre en plus au forum

joli entourloupe , le retour du baton sera le meme

rigoler bien ^^ , la guerre n est pas fini
    Oui Oui. Tu as raison.
    dragon noir ce retrouve seul dans ce conflit et tu viens encore ici poster tes messages de menace et de provocation...
    Tu nous fait bien rire en tout cas. Aucune crédibilité.
    Dragon Noir 2 comme tu dit, renommé alliance NEUTRE apparemment, a été mis en rouge pour taper deux joueur planquer la bas. C'est joueurs ont étaient viré de NEUTRE par NEUTRE eux même. Et c'est même eux apparemment qui leur prends les var.Le neutre à était signé depuis avec eux. En toute amitié. Y'a eu aucune attaque sur de vrai joueur. Les personnes qui ont subit des attaques sont des multi compte. Donc avant de crier au scandale et de venir encore pleurer renseigne toi peut être auprès de tes soit disant allié. Le neutre est signé. Mais non toi tu viens en rajouter une couche. Comme tu fait sans arrêt.
    Donc arrête de venir sur le forum pour raconter des bêtises. Tu nous fatigue.

Tu passe ton temps à provoquer et menacer, mais quand on regarde ou vous en êtes, dragon noir n'a plus aucun allié ! Vous êtes seul et vous pensais encore pouvoir faire de quelconque dégât à la famille en continuant. Mais ce sont bien VOS allié qui ce retire du conflit un a un et non les nôtres.
    Pas pu m’empêcher de te répondre. Âpres avoir patiemment lu tes ineptie chaque jours, celle ci était celle de trop.

Je compte sur toi pour nous donner une réponse, comme toi seul a le secret ^^.
    Bonne soirée le fofo
  • bonjour,

Merci a celui qui a créer cette discussion déjà.
    Ce que je ne comprend pas de la part des DN c'est qu'ils aient pris des joueurs qui ont des monuments (cité marchande) a LES FAUCHEURS et pourtant c'est La muerte qui avaient fait la même chose mais pour les DN. Pourquoi faire sa a LES FAUCHEURS alors que c'est la muerte qui avaient commencé ?? 

merci d'avance de votre réponse

lol
    on a pas choisi
    c'est pas comme si on avait mp les LF venu en leur disant "hé venez chez nous c'est mieux vous verrez" et qu'ils soient venus comme ça....
    Ils sont venus suite à des soucis internes et quant à la vision/gestion du patri des LF et de la MAP selon eux

Je suis pas au courant de tout c'est ce que j'ai pu retenir des conv TS et mp de masse

yata
    YataMolaPaperMa @ fr 1
    Modifié (09.02.2016)
    et bien constentin , oui je me suis renseigner , oui vous avez mit le neutre , non dn2 est devenue nightmar et non  l alliance neutre , l alliance neutre sont les joueur qui avez quitter dn2  pour ne pas faire la guerre . alors comme sa on as plus d allier ^^ , et vos alliers se sont pas retirer , je crois que des le debut de la guerre , a part les 3 lf lm le cercle , tous les autres se sont retirer , a part les hun tenebre

donc revise tes lecons , tu parle de double compte , j en direz rien , mais loooooooooooooool , ave cesar59 =)

je provoque pas , je menace pas , j informe , et agis , menacer , ces vos mp , si tu continue a off nos frifri , bah on va te cramer vita eternam , mince j ai effacer tes message d hier ou tu est venu geindre ^^ , c etait bien rigolo hein ^^

donc certes destrier s est retirer du conflit , pas grave , on a commencer a 39 ^^ on finira a 300 aouuuu aouuuu aouuuu
     , et crois moi des alliers on en a , mais bon , jvais pas e,n debattre avec toi
    scro @ fr 1
    scro (FR1) a dit :
    et bien constentin , oui je me suis renseigner , oui vous avez mit le neutre , non dn2 est devenue nightmar et non  l alliance neutre , l alliance neutre sont les joueur qui avez quitter dn2  pour ne pas faire la guerre . alors comme sa on as plus d allier ^^ , et vos alliers se sont pas retirer , je crois que des le debut de la guerre , a part les 3 lf lm le cercle , tous les autres se sont retirer , a part les hun tenebre

donc revise tes lecons , tu parle de double compte , j en direz rien , mais loooooooooooooool , ave cesar59 =)

je provoque pas , je menace pas , j informe , et agis , menacer , ces vos mp , si tu continue a off nos frifri , bah on va te cramer vita eternam , mince j ai effacer tes message d hier ou tu est venu geindre ^^ , c etait bien rigolo hein ^^

donc certes destrier s est retirer du conflit , pas grave , on a commencer a 39 ^^ on finira a 300 aouuuu aouuuu aouuuu
    Tellement facile de blablater :). Ou sont ou tes preuves ? Bref tes risible.

Tous nos alliés ce sont retiré ? Mais heuuuuu, tu réfléchis quand tu écrit ? Donc tu considère un allié qui n'est jamais entré en guerre comme un allié qui c'est retiré ? C'est pas un peut "cretin" ton résonnement ?
    Tout nos alliés entré dans cette guerre le sont encore contrairement aux votre.

Et non tu informe pas, tu fait de la propagande. Car à t'écouter vous avais jamais était si fort qu'aujourd'hui et nous faible. Bref c'est marrent mdr. 
    Par contre j'ai cru comprendre que j'ai tapé vos frigo ? Pas des doubles compte sa ? Bref tu l'assume presque mdr. Tu sort un pseudo au hasard sans même rien savoir et tu dit c'est mon double compte ? Facile. Tout le monde peux le faire.

Bref retourne dans l’anonymat d'ou tu es sortie. DN a vraiment pas choisit le meilleur pour venir s'exprimer sur le forum mdr.

Venir me cramer ? Je suis terrifié. Comme si vous étiez pas déjà venues :). Pas tous repartie en tous cas, hein scro :P.
    Bref stop les menaces. Car tu me fait tout sauf peur lol.
    Aller c'est ma dernière réaction. Je voulais donner la bonne version et non celle qui arrange.
    Je continuerais à venir poster de beau RC. Promis.
    Bonne soire à tous.

• hermano (FR1)hermano (FR1) FR1 Messages: 240
    scro (FR1) a dit :

Waouh!!!!! Je dois avoué que moi aussi suis fan!!! Je ne savais pas que toi aussi chef tu l'étais!!!!

Scro!! j'adore ^^

Modifié (10.02.2016)
    Scro, je te demande de tenir ta parole.

Tu m'as dit que ma joueuse pouvait récupérer son var et sur les deux tentatives, les deux ont été défendues.
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694

Tu m'as dit que ma joueuse pouvait récupérer son var et sur les deux tentatives, les deux ont été défendues.
    Alves ne t'as pas mp pour te dire qu'il allait revenir vers toi afin de régler ce problème de var une bonne fois pour toute?
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
    lyocé (FR1) a dit :

Tous nos alliés ce sont retiré ? Mais heuuuuu, tu réfléchis quand tu écrit ? Donc tu considère un allié qui n'est jamais entré en guerre comme un allié qui c'est retiré ? C'est pas un peut "cretin" ton résonnement ?

Et non tu informe pas, tu fait de la propagande. Car à t'écouter vous avais jamais était si fort qu'aujourd'hui et nous faible. Bref c'est marrent mdr. 
    Par contre j'ai cru comprendre que j'ai tapé vos frigo ? Pas des doubles compte sa ? Bref tu l'assume presque mdr. Tu sort un pseudo au hasard sans même rien savoir et tu dit c'est mon double compte ? Facile. Tout le monde peux le faire.

Bref retourne dans l’anonymat d'ou tu es sortie. DN a vraiment pas choisit le meilleur pour venir s'exprimer sur le forum mdr.

Venir me cramer ? Je suis terrifié. Comme si vous étiez pas déjà venues :). Pas tous repartie en tous cas, hein scro :P.
    Aller c'est ma dernière réaction. Je voulais donner la bonne version et non celle qui arrange.
    Bonne soire à tous.

Il y a une chose que je remarque dans tes commentaires, surtout les longs, c'est que t'as tendance à prendre les autres de haut.

Écoute je vais te dire une chose, ce n'est pas parce qu’on fait moins de fautes dans ses phrases qu'on a la bonne version. A la limite on parait plus crédible aux yeux des autres, mais c'est tout.

Raille les autres, rira bien qui rira le dernier.

Par ailleurs tu ne relève à aucun moment le fait que scro dise que DN rendra les vars aux personnes de bonnes foi... c'est fait exprès d'éviter le sujet?  ton silence en dit long.

• iceman01 (FR1)iceman01 (FR1) FR1 Messages: 258

bonsoir a tous

Je confirme que les Destriers se retirent du conflit, car ils ne peuvent cautionner aucun vol de var des deux côtés et encore moins sur des petites allis éloignées du conflit. et on juge  aucune alliances , car moi meme j ai déjà fait des conneries dans ce jeux, mais c est pas les valeurs des destriers , on n est pas la pour dégouter les petites alliances ou les joueurs   (jsr)

je remercie toute les alliances du conflit ennemis comme alliers

et merci  LM.F.CERCLE ,ET HUN TENEBRE pour le neutre

et on se revoie  pour prochaine guerre propre dans futur loll

amicalement

ice

iceman01 @ fr 1
    Modifié (10.02.2016)
    lyocé (FR1) a dit :

Alves ne t'as pas mp pour te dire qu'il allait revenir vers toi afin de régler ce problème de var une bonne fois pour toute?
    Le dernier mp que j'ai reçu venait de Scro qui me disait que je ma joueuse pouvait récupérer son var.

Le problème était résolu. Sauf que deux tentatives, deux défenses. Peut-être bientôt trois.

Edit : La troisième a été la bonne. Conformément à ce que Scro a annoncé on a récupéré le var et que les choses soient claires, ce var ne  quittera pas Ogma, ni maintenant ni plus tard, toute nouvelle capture sera à nouveau un vol. Nous sommes toujours hors conflit et souhaitons en rester le plus loin possible. Merci.
    Post edited by PlayerMoa38 (FR1) on
    PlayerMoa38 @ fr 1
    lyocé (FR1) a dit :
    lyocé (FR1) a dit :

Bonne soire à tous.

Il y a une chose que je remarque dans tes commentaires, surtout les longs, c'est que t'as tendance à prendre les autres de haut.

Écoute je vais te dire une chose, ce n'est pas parce qu’on fait moins de fautes dans ses phrases qu'on a la bonne version. A la limite on parait plus crédible aux yeux des autres, mais c'est tout.

Par ailleurs tu ne relève à aucun moment le fait que scro dise que DN rendra les vars aux personnes de bonnes foi... c'est fait exprès d'éviter le sujet?  ton silence en dit long.

Bonjour,
    Pour commencer si tu pense que je prend les autres de haut, c'est mal me connaitre. Il existe un petit jeu entre Scro et moi. Donc merci de ne pas juger.

Ensuite pourquoi parle tu d'orthographe ? A aucun moment je n'ai fait allusion à l'orthographe de Scro. Car je ne juge pas une personne la dessus. Il peut y avoir beaucoup de raison qui pourrais l’expliquer. N'étant pas moi même un AS dans ce domaine je ne me rabaisserais pas à ce niveau. Mais je remarque que toi au contraire tu y fait allusion, sa doit pas te laisser indifférent. Bref si y'en a un que sa gêne ici c'est toi.

Sinon DN et Scro rendent les var volé ? Tu crois que nous vous avons attendu pour le faire ?
    Non, sauf que nous ont viens pas poser ici toute nos bonne action de la journée. On règle sa avec les joueurs concerné et beaucoup peuvent en témoigné. Car pas mal de var sont rendu ou échangé.

Bref, on va tourner en rond car chacun défend sont point de vue. Mais au moins arrêter de venir dire ici des mensonges et de faire votre propagande. Car si y'a bien une alliance sur ce fil qui passe sont temps à posté c'est bien vous. Nous ont s'y ai mit que depuis peut ^^.

Si chacun des deux camps pouvais ce contenter de poster des rapports de combat, les entrée et sortie d'alliance du conflit sa polluerais moins ce fil. Car après tout, les joueurs extérieur à ce conflit c'est sa qui veulent voir.

Bonne guerre à tout les participant.
    lyocé (FR1) a dit :
    lyocé (FR1) a dit :

Bonjour,
    Pour commencer si tu pense que je prend les autres de haut, c'est mal me connaitre. Il existe un petit jeu entre Scro et moi. Donc merci de ne pas juger.

Ensuite pourquoi parle tu d'orthographe ? A aucun moment je n'ai fait allusion à l'orthographe de Scro. Car je ne juge pas une personne la dessus. Il peut y avoir beaucoup de raison qui pourrais l’expliquer. N'étant pas moi même un AS dans ce domaine je ne me rabaisserais pas à ce niveau. Mais je remarque que toi au contraire tu y fait allusion, sa doit pas te laisser indifférent. Bref si y'en a un que sa gêne ici c'est toi.

Sinon DN et Scro rendent les var volé ? Tu crois que nous vous avons attendu pour le faire ?
    Non, sauf que nous ont viens pas poser ici toute nos bonne action de la journée. On règle sa avec les joueurs concerné et beaucoup peuvent en témoigné. Car pas mal de var sont rendu ou échangé.

Bref, on va tourner en rond car chacun défend sont point de vue. Mais au moins arrêter de venir dire ici des mensonges et de faire votre propagande. Car si y'a bien une alliance sur ce fil qui passe sont temps à posté c'est bien vous. Nous ont s'y ai mit que depuis peut ^^.

Si chacun des deux camps pouvais ce contenter de poster des rapports de combat, les entrée et sortie d'alliance du conflit sa polluerais moins ce fil. Car après tout, les joueurs extérieur à ce conflit c'est sa qui veulent voir.
    - Si t'as au moins raison sur un point, c'est que je te connais mal. Mais laisse moi au moins te dire que c'est l'impression que tu donnes dans tes commentaires, bien que ça soit un "jeu" avec scro.

- Ceci étant dit, c'est moi qui fait le lien entre l'orthographe, la bonne version que tu prétends détenir, et la crédibilité, c'est donc pas toi qui le fait, je confirme. Pour résumé, par quel moyen tu prétends détenir la "bonne version" si ce n'est que t'essaye de mettre un peu de forme dans tes écrits? walou

- Tu l'attaque sur le fait qu'il n'est pas le meilleur pour s'exprimer, je te rassure t'es meilleur que lui pour mettre les formes, mais le résultat final est sensiblement le même.
    Quant à me laisser indifférent, je ne vois pas trop où tu veux en venir en disant ça, si tu peux expliciter un peu.

- Je ne te parles pas de rendre les vars volés, je te parles des vars que réclament des alliances alliés à vous sous prétexte qu'ils sont hors conflit, pourtant ces vars appartenaient bien à des LM et LF. Scro y fait allusion mais tu n'évoque pas le sujet, tu préfère le reprendre sur sa façon de s'exprimer. Je peu comprendre que ce soit plus drôle de tacler les gens sur ce qu'ils sont plutôt que sur ce qu'ils disent, mais si tu veux un minimum de crédibilité, fait au moins l'effort de ne pas être hors sujet.

- On raconte "des mensonges" à tes yeux, mais nous on pense dire la vérité... soit il y en a un qui ment, soit l'un de nous n'a pas les bonnes infos. Mais t'es pas la parole de l'évangile amigo, ce que tu dis n'est pas LA vérité.

- Pour les rcs je te rejoins, mais nous on a pas quelqu'un qui a le temps ni l'envie de le faire, mais t'inquiète pas, on va avoir beaucoup mieux... sauf si tu veux nous rejoindre entre temps.

• JYMMMY2 (FR1)JYMMMY2 (FR1) FR1 Messages: 170

bonjour , je confirme le neutre avec destrier , merci a eux pour cette petite guerre

bonne continuation

Modifié (10.02.2016)
    constentin , celui qui est decredibilise  par ses propres ecrit c est toi

1 ) tu dit que dn2 est devenue l alliance neutre = faux ils sont devenu nightmar
    2) que j avoue a demi mot avoir un frigo = faux , je dit ouvertement que  toi tu en est un , ave cesar ^^
    3)tu affirme qu aucun de vos alliers entrer en guerre n est pas sorti = encore faux
    larme de lame = entree en guerre = sorti de guerre
    la jungle , actulment (je n arrive pas a l ecrire dsl de l orto) jungel moonrab = entree en guerre puis sorti
    la jungle frenetik = entree en guerre puis sorti
    4) ou voit tu une menace ? apprend a lire ou a comprendre

5) et la est le point le plus important a tes yeux , si j ai ete choisit est autoriser a representer dragon noir via le forum

tkt pas pour moi , je peut etre risible , incoherent a tes yeux , mais ne suis qu un fou aux yeux d un autre ?

QUI FAIT DE LA PROPAGANDE PAR DES MENSONGES OUVERTEMENT AUX YEUX DE TOUS

la muerte devrez te mettre a jour de ce qui s est passer ; car effectivement vous avez beaucoup plus d aliers qui sont sorti de cette guerre que nous , mais ce nest qu un detail , alors avant de traiter quelqun de menteur , on verifie la veracite de ses dire et on balaye devant sa propre porte .

et oui constentin , tu m as bloquer deux off recement , mais cela aura permis au moins a mes acoolytes de tomber sur tes po ou pete engin ailleur , vu que epris de moi , tu as desirer me recevoir avec tous les honneurs due a mon rang(looool)

aller , la biz poto , et soigne toi bien ^^

ps: tu devrez dormir un peu , parait sa aide a detendre ^^

quand a la chason du jour , dedicasse hermano , moi aussi je vous aime

scro @ fr 1
Cette discussion a été fermée.