Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[Sujet officiel] Guerre début 2016
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Beau raid à vous.
Bonne guerre
bref tout ca pour dire que nous ne volons pas de vars aux joueurs ou alliances hors conflit
apres forcement y'a pas de regles dans cette guerre donc tous ceux qui y participent acceptent de perdre leurs biens..
les actes d'un joueurs reflètent sur son alliance donc ce que je dis est vrai ;POINT
si tu veux jouer sur les mots pas de soucis mais ca changera pas la donne qui est
ON VOL PAS AUX ALLI HORS CONFLIT
bon jeu a toi quand meme
houla, comme c'est choux de te voir te permettre de baver
10 mins apres la declaration de guerre t'avais déjà lancé 5 captures de vars
par contre des offs ca ??
ca sera ma seul réponse pour toi
Quand t'es pas clair, tu t'en prends à toi même, c'est fou les personnes qui rejettent systématiquement la faute sur l'autre.
En plus, un joueur vous a dit que ce n'était pas tout à fait vrai, que vous aviez pris des vars à une alliance hors conflit... erreur ou pas moi j'en sais rien mais quoi qu'il en soit fait preuve de plus de bonne foi stp.
L'humour... la guerre... la mort.
effectivement petite erreur de ma part mais ca change rien
on vol pas de var
apres a votre bon cœur de blablater mais c'est comme ca
bon jeu aussi quand meme
et quand on lui dit que l on va recuperer nos var ce sont des menaces d off ou de devenir son frigo
un vol pur et simple d un joueur sans respect pour personne
comment voulez vous que l on vous croit quand vous parlez de droiture et de respect des autres
c est lamentable
on a deja eu 4 mp de masse en 2 jour en interne a ce sujet , ou on interdit cela
apres gerer tous les membre en temp reel c est dur
et si tu envoyer tes mp a l etat major , le roi ou notre diplo , ne croit tu pas quer tu aurez une autre reponse ? car si le joueur a lancer une off sur ton var , c est certainement pas en lui envoyant un mp a lui , que sa va se regler
passe par la voir hyerarchique de l alliance et verra que le resultat sera different
merci
battez vous , tuez vous , mais ne vous faites surtout pas mal !
et surtout amusez vous car vous jouez a un jeu , ce n'est pas du sérieux !
ah oui et surtout si vous avez des offs en trop y a les étrangers qui sont pas mal aussi
a pluche pluche
mais ce sont les menaces de ce joueur de m off en retour qui ne m ont pas plu
et ca fait trois fois qu il nous vole
avoue quand meme que ca fait beaucoup et comprend ma colère
d ailleurs l affaire est en train de se regler avec l EM de DN
je n ai rien contre DN juste contre ce joueur
Et aujourd'hui on prend les mêmes et on recommence. En plus c'est le var le plus proche du cp de notre joueuse, c'est là qu'elle stationne ses chiens et ses offs. A chaque fois pfffft.... tout part en fumée.
Ça commence à nous les briser menu. Nous aussi on peut devenir très pénibles c'est à la portée du premier crétin venu de voler des vars, donc il serait bien que les vols sur les allis qui ne sont pas partie prenante arrêtent VRAIMENT. Merci.
on a fait des mp de masse , des message forum , je ne repondrez desormais plus a ce sujet , surtout quand tu nous menace
et je t interdit de dire que c est un cretin , parle deja bien , c est un jeux , certes les vars comme je l ai deja dit , ce fut penible de les trouver et tout et tout et tout cela ne t empeche pas de rester respectueux .
tu desire faire pareil , je ne pourrez t en empecher , mais apres tu rentrera dans une autre phase vs dragon noirs et sa aussi je peut l assurer , donc on a bien compris , un mp a ete encore fait aujourdui d ailleur , du roi et de 3 membre de l etat major
on fait ce qu on peut , apres si vous desirer entrer en guerre pour vos vars , et bien soit faites le , mais ne nous menace pas de le faire , je ne t en empecherez pas et ne t en tiendrez rigueur d ailleur , c est ton plus grand droit sur un jeux fait tout de meme pour la guerre et non la tranquilite du joueur ^^
sur ceux , merci et bon jeux a vous en esperant que les ecarts de certain cesseront , on fait tout pour
si sa vous arrive , mp a moi , cata , alvesdu41 , ou un autre de l etat major , et vous verrer qu on fera en sorte de regler sa au plus vite
Apprends juste à lire les posts des autres. Je ne menace pas. Je dis que si ce joueur continue à revenir voler le même var à notre joueuse il va au devant des mêmes problèmes. C'est la loi du talion. Visiblement vous ne le gérez pas si bien que ça puisque après s'être excusé il récidive. En plus il ne le fait pas seulement contre nous, il est donc coutumier du fait.
Quand je parle de crétin, je ne fais pas allusion à lui directement mais au fait que voler des vars est un acte extrêmement facile à commettre et que n'importe quel crétin peut le faire, pas besoin d'être une sommité. Pas besoin d'avoir un gros compte (on a vu ça récemment avec un frigo qui nous a pourri la vie pendant des semaines et c'était un frigo). Maintenant si toi tu estimes que ça le définit...C'est ton joueur Tu le connais moi pas. Je veux bien te croire sur parole.
Je ne vole pas de vars. Je ne l'ai jamais fait et je ne vais pas commencer maintenant. Je me fous des vars de DN, ce que je demande c'est qu'on nous laisse tranquilles sur les nôtres. C'est la deuxième fois que la petite se fait cramer ses chiens et ses offs alors que nous sommes hors conflit. Un var miam en plus. Comme ça ce qui n'a pas été cramé déserte. Que du bonheur.
Si tu ne veux pas avoir à répondre aux plaintes, tiens tes troupes. Je n'avais rien dit la première fois, une erreur ça peut arriver, en particulier dans des temps agités. Mais deux fois... Ce n'est plus un accident hein
Edit : J'ai oublié mea culpa. Tu parles de respect aussi. Le respect c'est aussi tenir la parole donnée. Moi je n'ai pas de respect particulier pour les gens qui ne mettent pas en concordance leurs paroles et leurs actes (et là je parle du joueur en question). Dans le jeu comme ailleurs.
des plaintes alors qu un de tes membre l as deja fait , sa sert a rien du tout , oui c est peut etre la deuxieme fois , et alors , je vais virer ce membre tres actif pour l alliance dans cette guerre ? non je te le dit direct
on mp , on re mp , et on re mp encore et encore
mais si vous etes passer deja par l etat major , et que vous avez eu votre reponse , quel est ton but sur le forum ? dire qu un de nos membre a pris un var ? y a 10 page sur sa , donc a moment , sa sert plus a rien d en faire des tonnes , c est pas un cas isole , de notre cote comme de l autre , on le sait tres bien , pour la enieme fois
donc si sa vous fait plaisir , bah tant pis , moi j annonce que je ne repond plus au sujet des vars sur le fofo , vu que c est deja enoncer 100 fois
passer par la diplo , moi meme ou un autre meme de l em , on regle sa direct si on est derriere le pc
C'est pas comme ça que tu vas regler le soucis, pour ta joueuse !
Mp moi sur le jeu les coordonnées de son var, et les soldats qu'elle a perdu avec capture d’écran si possible !
Cdlt
Bonjour ..ne pas virer un gros joueur malgré ses fautes c'est bien ça le vrai probléme, c'est compliqué ..mais c'est faisable
C'est pourtant si simple en quelques clics ^^
Bon courages aux DN
La seule chose qui m'intéresse dans tout ça c'est que féfette retrouve son var définitivement (pas pour trois jours). C'est le var le plus proche qu'elle ait de son cp, un var miam donc doublement important.
C'est reparti pour les mp IG...
Paix signée
Fin de la guerre LF vs D
Souviens-toi que quelques soient les enjeux, qui que soit ton adversaire, tu es seul gardien de ton âme.
Bonjour, je donne mon point de vue joueur sur ce post (d'où l'absence de gras pour ce message)
Je pense au contraire que virer ce joueur (meme temporairement) ou du moins plus de soutient, bref, une vrai punition serait une preuve que vous ne cautionner pas ce genre de chose. Parce que à part ce prendre un mp lui disant de pas recommencer de la part de son chef, il vas prendre quoi votre joueur comme sanction? Rien (du moins je suppose). Donc rien ne l’empêche de recommencer par la suite, comme il a fait visiblement.
C'est dommage de voir cette guerre toucher les gens qui n'ont AUCUNE envie d'y prendre part.
Bref, mon point de vue est donné sur le sujet, je remet mon képi de la cyber-police^^
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
pour ma part, je confirme les propos lus le long du sujet... je fais partie d'une alliance neutre et ON nous a volé des vars.... parce que mieux situés
Si dans un cas cela s'est réglé par un échange.... dans d'autres nous attendons toujours un geste, quie ne remplacera pas les pertes occasionnées....
Inutile de me demander qui ou quoi, je voulais juste dire que il est facile de se dire "vertueux"... mais les faits sont là.
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch