Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Sujet officiel] Guerre début 2016

11831

Réponses

• ConsTantin Ier (FR1)ConsTantin Ier (FR1) FR1 Messages: 149
    Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
  • ConsTantin Ier (FR1)ConsTantin Ier (FR1) FR1 Messages: 149
    lyocé (FR1) a dit :

Je rectifie. 50 attaques vu qui y avais 20 captures de var :).
    Et pourquoi je poserais nos PO ou pète engins ? Aucun intérêt. J'ai posté nos déf.
    Et y'a eu aucun massacre, de déf ou d'off. Donc tout y est. 
    Encore une fois, je n'ai pas sous entendu qu'il fallait que tu post les po, j'ai commenté ton panel de rcs.
    oui aucun massacre mais une belle off quand même, sinon 40 po, bien joué à vous.

Je peux pas dire le contraire.
    Beau raid à vous.
    Bonne guerre :).
  • Amaury038 (FR1)Amaury038 (FR1) Messages: 216
    Amaury038 (FR1) a dit : 

OU vois tu une ânerie???  J'explique qu'on ne vole pas de vars a des joueurs qui sont en dehors de cette guerre:)

lis le post de toto il explique parfaitement la chose.

votre alliance vole des vars donc nous on reccup le due, c'est tout, si tes collègues rendent les vars volés peut etre  que tu retrouveras les tiens ...

donc avant de venir raconter n'importe quoi, lis bien les messages et réfléchis.....

par ailleurs nous on a bien reçu des mp nous demandant d'abandonner nos var et le patrimoine en notre possesion et de quitter notre alli  :))

Je t'invite à bien méditer la phrase qui suit et qui vient de toi même : 
    "au cercle les seuls vars qui sont capturés appartiennent  aux joueurs qui viennent se servir chez nous"
    Cela signifie, nous volons au voleur
    Cela est une ânerie !

Comprends tu ou besoin de plus d'explication ?
    Qu'importe le message de Toto, les raisons, je les ai eu directement à la source avec ton roi. Je remet juste les choses telle quelles sont, tu dis, on prend à ceux qui nous qui nous prennent, c'est faux. Point.

Et encore une fois, qu'importe que vous ayez reçu les mêmes messages, j'informe, je ne dis nullement autre chose.

Kaiser

bref tout ca pour dire que nous ne volons pas de vars aux joueurs ou alliances hors conflit

apres forcement y'a pas de regles dans cette guerre donc tous ceux qui y participent acceptent de perdre leurs biens..

les actes d'un joueurs reflètent sur son alliance donc ce que je dis est vrai ;POINT   :) 

si tu veux jouer sur les mots pas de soucis mais ca changera pas la donne qui est

ON VOL PAS AUX ALLI HORS CONFLIT

bon jeu a toi quand meme

Amaury038
    scro (FR1) a dit :
    Vamo (FR1) a dit :

Bonsoir

Les vars sont le gros point sensible de cette guerre qui ne concerne que 6 ou 8 alliances mais qui commence a impacter sur toutes les alliances

Ne serait il pas possible aux alliances en guerre LM-F-DN et leurs alliés respectifs d'éditer une chartre ou ces alliances s'engagent a ne pas voler les biens des alliances qui ne sont pas impliquées dans cette guerre  ?

Vous semblez tous défendre des valeurs mais vous bafouez ces valeurs avec ces vols et vous vous mettez a dos l'ensemble des petites ou moyennes alliances qui tentent de jouer leur jeu et respectent les règles misent en place depuis longtemps par les plus gros joueurs.

Certains membres des allis en guerre m'ont dit que les vars pierre ou bois n'avaient pas d'importance pour les joueurs lambda, donc "pas important de les prendre et les abandonner".

Je crois que vous oubliez que pas tous les joueurs jouent comme vous, pour beaucoup ils ont mis des rubis et ce sont des biens précieux péniblement acquis, même parfois ils sont utilisés pour attaquer des forteresses.

De quel droit pouvez vous juger que ces vars ne sont pas important pour les autres ?

De quel droit pouvez vous voler les autres joueurs de leurs biens ?

Ne vous cachez plus dans votre tour d'ivoire !

Sans les petits joueurs, sans les jsr, le jeu serait mort et bien ennuyeux. Ne les faites pas fuir le jeu par vos pratiques égoïstes svp 

Notre alliance a décidé de ne prêter ou n'échanger aucun var à une alliance en guerre, peu importe le camp !

Toute tentative de vol sera défendue et si le var est capturé il sera repris sur le champ.

Vamo

Reine Spartiates

Ce qui est entierement ton droit vamo , les derives de certain ne devrez avoir lieu vs une alliance hors conflit , pour notre part on esseye de gerer ce probleme , tant bien que mal . n excusant pas nos joueur ayant fait sa . mais je te prirez de ne pas prendre a partie en integralite , que se soit tous les lm , tous les lf , tous les cercle , ou tous ceux de notre clan , certain le pratiques , d autre non

donc  nos tour d ivoire , je te rassure , crame de partout , de quel droit toi nous juge tu est nous traite d egoiste a nous tous ? reine vamo

as ton dit qu il n etais pas important ?
    non

bonsoir,

désolé scro je tiens a rectifier ton post, quand tu dis" tous les lm, tous les lf, tous les cercle ou tous ceux de votre clan"

alors je ne parle pas de lf ou lm car je ne connais pas leurs pratiques, mais au cercle les seuls vars qui sont capturés appartiennent  aux joueurs qui viennent se servir chez nous :)

desolé amaury le cercle prend des vars meme aux joueurs qui en ont pas volés

houla, comme c'est choux de te voir te permettre de baver :)

10 mins apres la declaration de guerre t'avais déjà lancé 5 captures de vars :)

par contre des offs ca ??

ca sera ma seul réponse pour toi

Amaury038
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694

bref tout ca pour dire que nous ne volons pas de vars aux joueurs ou alliances hors conflit

apres forcement y'a pas de regles dans cette guerre donc tous ceux qui y participent acceptent de perdre leurs biens..

les actes d'un joueurs reflètent sur son alliance donc ce que je dis est vrai ;POINT   :) 

si tu veux jouer sur les mots pas de soucis mais ca changera pas la donne qui est

C'est lui qui joue avec les mots, ou toi qui ne sait pas t'exprimer?

Quand t'es pas clair, tu t'en prends à toi même, c'est fou les personnes qui rejettent systématiquement la faute sur l'autre.

En plus, un joueur vous a dit que ce n'était pas tout à fait vrai, que vous aviez pris des vars à une alliance hors conflit... erreur ou pas moi j'en sais rien mais quoi qu'il en soit fait preuve de plus de bonne foi stp.
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
    lyocé (FR1) a dit :

C'est lui qui joue avec les mots, ou toi qui ne sait pas t'exprimer?

Quand t'es pas clair, tu t'en prends à toi même, c'est fou les personnes qui rejettent systématiquement la faute sur l'autre.

En plus, un joueur vous a dit que ce n'était pas tout à fait vrai, que vous aviez pris des vars à une alliance hors conflit... erreur ou pas moi j'en sais rien mais quoi qu'il en soit fait preuve de plus de bonne foi stp.

effectivement petite erreur de ma part mais ca change rien

on vol pas de var

apres a votre bon cœur  de blablater mais c'est comme ca :)

bon jeu aussi quand meme

Amaury038
  • noar76140 (FR1)noar76140 (FR1) FR1 Messages: 175
    ce n est pas le cas pour el pape qui vient encore de me voler un var alors que les menestrels sont hors conflits
    et quand on lui dit que l on va recuperer nos var ce sont des menaces d off ou de devenir son frigo
    un vol pur et simple d un joueur sans respect pour personne 
    comment voulez vous que l on vous croit quand vous parlez de droiture et de respect des autres
    c est lamentable

• scro (FR1)scro (FR1) Messages: 392
    noar , comme dit a beaucoup d autre , arrete de mettre tous le monde dans le meme panier , sa commence a etre lourd de faire un mp tous les jours sur le meme sujet

on a deja eu 4 mp de masse en 2 jour en interne a ce sujet , ou on interdit cela

apres gerer  tous les membre en temp reel c est dur

et si tu envoyer tes mp a l etat major , le roi ou notre diplo , ne croit tu pas quer tu aurez une autre reponse ? car si le joueur a lancer une off sur ton var , c est certainement pas en lui envoyant un mp a lui , que sa va se regler

passe par la voir hyerarchique de l alliance et verra que le resultat sera different

merci
    scro @ fr 1
  • bonne guerre a toutes les alliances concernées ,

battez vous , tuez vous , mais ne vous faites surtout pas mal !

et surtout amusez vous car vous jouez a un jeu , ce n'est pas du sérieux !

ah oui et surtout si vous avez des offs en trop y a les étrangers qui sont pas mal aussi :)

a pluche pluche :)
    je suis très gentille donc admirez mes châteaux sans les attaquer , merci beaucoup :)
  • noar76140 (FR1)noar76140 (FR1) FR1 Messages: 175
    Modifié (09.02.2016)
    je l ai fait scro
    mais ce sont les menaces de ce joueur de m off en retour qui ne m ont pas plu
    et ca fait trois fois qu il nous vole
    avoue quand meme que ca fait beaucoup et comprend ma colère
    d ailleurs l affaire est en train de se regler avec l EM de DN
    je n ai rien contre DN juste contre ce joueur

• PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    scro (FR1) a dit :
    [...]
    on a deja eu 4 mp de masse en 2 jour en interne a ce sujet , ou on interdit cela

apres gerer  tous les membre en temp reel c est dur

et si tu envoyer tes mp a l etat major , le roi ou notre diplo , ne croit tu pas quer tu aurez une autre reponse ? car si le joueur a lancer une off sur ton var , c est certainement pas en lui envoyant un mp a lui , que sa va se regler

passe par la voir hyerarchique de l alliance et verra que le resultat sera different

merci
    C'est ce qu'on a fait. suite à un vol de var il y a 4 jours par le même joueur cité. Et effectivement on nous a dit de le récupérer.

Et aujourd'hui on prend les mêmes et on recommence. En plus c'est le var le plus proche du cp de notre joueuse, c'est là qu'elle stationne ses chiens et ses offs. A chaque fois pfffft.... tout part en fumée.

Ça commence à nous les briser menu. Nous aussi on peut devenir très pénibles c'est à la portée du premier crétin venu de voler des vars, donc il serait bien que les vols sur les allis qui ne sont pas partie prenante arrêtent VRAIMENT. Merci.

PlayerMoa38 @ fr 1
    Modifié (09.02.2016)
    playermoa , tu peut oui si tu le desire , ou nous laisser gerer nos joueur , tant bien que mal

on a fait des mp de masse , des message forum , je ne repondrez desormais plus a ce sujet , surtout quand tu nous menace

et je t interdit de dire que c est un cretin , parle deja bien , c est un jeux , certes les vars comme je l ai deja dit , ce fut penible de les trouver et tout et tout et tout cela ne t empeche pas de rester respectueux .

tu desire faire pareil , je ne pourrez t en empecher , mais apres tu rentrera dans une autre phase vs dragon noirs et sa aussi je peut l assurer , donc  on a bien compris , un mp a ete encore fait  aujourdui d ailleur , du roi et de 3 membre de l etat major

on fait ce qu on peut , apres si vous desirer entrer en guerre pour vos vars , et bien soit faites le , mais ne nous menace pas de le faire  , je ne t en empecherez pas et ne t en tiendrez rigueur d ailleur , c est ton plus grand droit sur un jeux fait tout de meme pour la guerre et non la tranquilite du joueur ^^

sur ceux , merci et bon jeux a vous en esperant que les ecarts de certain cesseront , on fait tout pour

si sa vous arrive , mp a moi , cata , alvesdu41 , ou un autre de l etat major , et vous verrer qu on fera en sorte de regler sa au plus vite

scro @ fr 1
    Modifié (09.02.2016)
    D'abord tu n'as rien à m'interdire.

Apprends juste à lire les posts des autres. Je ne menace pas. Je dis que si ce joueur continue à revenir voler le même var à notre joueuse il va au devant des mêmes problèmes. C'est la loi du talion. Visiblement vous ne le gérez pas si bien que ça puisque après s'être excusé il récidive. En plus il ne le fait pas seulement contre nous, il est donc coutumier du fait. 

Quand je parle de crétin, je ne fais pas allusion à lui directement mais au fait que voler des vars est un acte extrêmement facile à commettre et que n'importe quel crétin peut le faire, pas besoin d'être une sommité. Pas besoin d'avoir un gros compte (on a vu ça récemment avec un frigo qui nous a pourri la vie pendant des semaines et c'était un frigo). Maintenant si toi tu estimes que ça le définit...C'est ton joueur Tu le connais moi pas. Je veux bien te croire sur parole.

Je ne vole pas de vars. Je ne l'ai jamais fait et je ne vais pas commencer maintenant. Je me fous des vars de DN, ce que je demande c'est qu'on nous laisse tranquilles sur les nôtres. C'est la deuxième fois que la petite se fait cramer ses chiens et ses offs alors que nous sommes hors conflit. Un var miam en plus. Comme ça ce qui n'a pas été cramé déserte. Que du bonheur.

Si tu ne veux pas avoir à répondre aux plaintes, tiens tes troupes. Je n'avais rien dit la première fois, une erreur ça peut arriver, en particulier dans des temps agités. Mais deux fois... Ce n'est plus un accident hein :)

Edit : J'ai oublié mea culpa. Tu parles de respect aussi. Le respect c'est aussi tenir la parole donnée. Moi je n'ai pas de respect particulier pour les gens qui ne mettent pas en concordance leurs paroles et leurs actes (et là je parle du joueur en question). Dans le jeu comme ailleurs.
    PlayerMoa38 @ fr 1
    Modifié (09.02.2016)
    si tu veut jouer avec les mots soit , tu ne las pas traiter de cretin

des plaintes alors qu un de tes membre l as deja fait , sa sert a rien du tout , oui c est peut etre la deuxieme fois , et alors , je vais virer ce membre tres actif pour l alliance dans cette guerre ? non je te le dit direct

on mp , on re mp , et on re mp encore et encore

mais si vous etes passer deja par l etat major , et que vous avez eu votre reponse , quel est ton but sur le forum ? dire qu un de nos membre a pris un var ? y a 10 page sur sa , donc a moment , sa sert plus a rien d en faire des tonnes , c est pas un cas isole , de notre cote comme de l autre , on le sait tres bien , pour la enieme fois

donc si sa vous fait plaisir , bah tant pis , moi j annonce que je ne repond plus au sujet des vars sur le fofo , vu que c est deja enoncer 100 fois
    passer par la diplo , moi meme ou un autre meme de l em , on regle sa direct si on est derriere le pc

Post edited by scro (FR1) on
    scro @ fr 1
  • alvesdu41 (FR1)alvesdu41 (FR1) Messages: 130
    D'abord tu n'as rien à m'interdire.

Apprends juste à lire les posts des autres. Je ne menace pas. Je dis que si ce joueur continue à revenir voler le même var à notre joueuse il va au devant des mêmes problèmes. C'est la loi du talion. Visiblement vous ne le gérez pas si bien que ça puisque après s'être excusé il récidive. En plus il ne le fait pas seulement contre nous, il est donc coutumier du fait. 

Quand je parle de crétin, je ne fais pas allusion à lui directement mais au fait que voler des vars est un acte extrêmement facile à commettre et que n'importe quel crétin peut le faire, pas besoin d'être une sommité. Pas besoin d'avoir un gros compte (on a vu ça récemment avec un frigo qui nous a pourri la vie pendant des semaines et c'était un frigo). Maintenant si toi tu estimes que ça le définit...C'est ton joueur Tu le connais moi pas. Je veux bien te croire sur parole.

Je ne vole pas de vars. Je ne l'ai jamais fait et je ne vais pas commencer maintenant. Je me fous des vars de DN, ce que je demande c'est qu'on nous laisse tranquilles sur les nôtres. C'est la deuxième fois que la petite se fait cramer ses chiens et ses offs alors que nous sommes hors conflit. Un var miam en plus. Comme ça ce qui n'a pas été cramé déserte. Que du bonheur.

Si tu ne veux pas avoir à répondre aux plaintes, tiens tes troupes. Je n'avais rien dit la première fois, une erreur ça peut arriver, en particulier dans des temps agités. Mais deux fois... Ce n'est plus un accident hein :)

Edit : J'ai oublié mea culpa. Tu parles de respect aussi. Le respect c'est aussi tenir la parole donnée. Moi je n'ai pas de respect particulier pour les gens qui ne mettent pas en concordance leurs paroles et leurs actes (et là je parle du joueur en question). Dans le jeu comme ailleurs.

C'est pas comme ça que tu vas regler le soucis, pour ta joueuse !
    Mp moi sur le jeu les coordonnées de son var, et les soldats qu'elle a perdu avec capture d’écran si possible !

Cdlt
    alvesdu41 @ fr 1
  • scro (FR1) a dit :
    si tu veut jouer avec les mots soit , tu ne las pas traiter de cretin

des plaintes alors qu un de tes membre l as deja fait , sa sert a rien du tout , oui c est peut etre la deuxieme fois , et alors , je vais virer ce membre tres actif pour l alliance dans cette guerre ? non je te le dit direct

pour les troupes oui sa embetes , mais pour moi cela est tellment derisoire a notre niveau que peut etre , j n en comprend pas l empleur pour vous

mais si vous etes passer deja par l etat major , et que vous avez eu votre reponse , quel est ton but sur le forum ? dire qu un de nos membre a pris un var ? y a 10 page sur sa , donc a moment , sa sert plus a rien d en faire des tonnes , c est pas un cas isole , de notre cote comme de l autre , on le sait tres bien , pour la enieme fois

donc si sa vous fait plaisir , bah tant pis , moi j annonce que je ne repond plus au sujet des vars sur le fofo , vu que c est deja enoncer 100 fois
    passer par la diplo , moi meme ou un autre meme de l em , on regle sa direct si on est derriere le pc

Bonjour ..ne pas virer un gros joueur malgré ses fautes c'est bien ça le vrai probléme, c'est compliqué ..mais c'est faisable
    C'est pourtant si simple en quelques clics ^^

Bon courages aux DN
    Ce n'est pas mon propos.

La seule chose qui m'intéresse dans tout ça c'est que féfette retrouve son var définitivement (pas pour trois jours). C'est le var le plus proche qu'elle ait de son cp, un var miam donc doublement important. 

C'est reparti pour les mp IG... 
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • Apog (FR1)Apog (FR1) FR1 Messages: 381
    WAR INFO

Paix signée

Fin de la guerre LF vs D 
    apog @ fr 1

Souviens-toi que quelques soient les enjeux, qui que soit ton adversaire, tu es seul gardien de ton âme.
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    scro (FR1) a dit :

Bonjour, je donne mon point de vue joueur sur ce post (d'où l'absence de gras pour ce message)

Je pense au contraire que virer ce joueur (meme temporairement) ou du moins plus de soutient, bref, une vrai punition serait une preuve que vous ne cautionner pas ce genre de chose. Parce que à part ce prendre un mp lui disant de pas recommencer de la part de son chef, il vas prendre quoi votre joueur comme sanction? Rien (du moins je suppose). Donc rien ne l’empêche de recommencer par la suite, comme il a fait visiblement.

C'est dommage de voir cette guerre toucher les gens qui n'ont AUCUNE envie d'y prendre part.

Bref, mon point de vue est donné sur le sujet, je remet mon képi de la cyber-police^^

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    (et du coup je laisse tomber le gras de la modération aussi, j'interviens en tant que joueuse)

pour ma part, je confirme les propos lus le long du sujet... je fais partie d'une alliance neutre et ON  nous a volé des vars.... parce que mieux situés
    Si dans un cas cela s'est réglé par un échange.... dans d'autres nous attendons toujours un geste, quie ne remplacera pas les pertes occasionnées....

Inutile de me demander qui ou quoi, je voulais juste dire que il est facile de se dire "vertueux"... mais les faits sont là.

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.