Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Sujet officiel] Guerre début 2016

11731

Réponses

• Sir The Meatbag (FR1)Sir The Meatbag (FR1) FR1 Messages: 295
    Modifié (08.02.2016)
    Hebergeur dimage
    Ouch, joli celui là.

Sur le cp après un coffre à horreurs non ? ^^
    mideaux5 @ fr 1
  • Amaury038 (FR1)Amaury038 (FR1) Messages: 216
    scro (FR1) a dit :
    Vamo (FR1) a dit :

Bonsoir

Les vars sont le gros point sensible de cette guerre qui ne concerne que 6 ou 8 alliances mais qui commence a impacter sur toutes les alliances

Ne serait il pas possible aux alliances en guerre LM-F-DN et leurs alliés respectifs d'éditer une chartre ou ces alliances s'engagent a ne pas voler les biens des alliances qui ne sont pas impliquées dans cette guerre  ?

Vous semblez tous défendre des valeurs mais vous bafouez ces valeurs avec ces vols et vous vous mettez a dos l'ensemble des petites ou moyennes alliances qui tentent de jouer leur jeu et respectent les règles misent en place depuis longtemps par les plus gros joueurs.

Certains membres des allis en guerre m'ont dit que les vars pierre ou bois n'avaient pas d'importance pour les joueurs lambda, donc "pas important de les prendre et les abandonner".

Je crois que vous oubliez que pas tous les joueurs jouent comme vous, pour beaucoup ils ont mis des rubis et ce sont des biens précieux péniblement acquis, même parfois ils sont utilisés pour attaquer des forteresses.

De quel droit pouvez vous juger que ces vars ne sont pas important pour les autres ?

De quel droit pouvez vous voler les autres joueurs de leurs biens ?

Ne vous cachez plus dans votre tour d'ivoire !

Sans les petits joueurs, sans les jsr, le jeu serait mort et bien ennuyeux. Ne les faites pas fuir le jeu par vos pratiques égoïstes svp 

Notre alliance a décidé de ne prêter ou n'échanger aucun var à une alliance en guerre, peu importe le camp !

Toute tentative de vol sera défendue et si le var est capturé il sera repris sur le champ.

Vamo

Reine Spartiates

Ce qui est entierement ton droit vamo , les derives de certain ne devrez avoir lieu vs une alliance hors conflit , pour notre part on esseye de gerer ce probleme , tant bien que mal . n excusant pas nos joueur ayant fait sa . mais je te prirez de ne pas prendre a partie en integralite , que se soit tous les lm , tous les lf , tous les cercle , ou tous ceux de notre clan , certain le pratiques , d autre non

donc  nos tour d ivoire , je te rassure , crame de partout , de quel droit toi nous juge tu est nous traite d egoiste a nous tous ? reine vamo

as ton dit qu il n etais pas important ?
    non

bonsoir,

désolé scro je tiens a rectifier ton post, quand tu dis" tous les lm, tous les lf, tous les cercle ou tous ceux de votre clan"

alors je ne parle pas de lf ou lm car je ne connais pas leurs pratiques, mais au cercle les seuls vars qui sont capturés appartiennent  aux joueurs qui viennent se servir chez nous :)

Amaury038
  • ConsTantin Ier (FR1)ConsTantin Ier (FR1) FR1 Messages: 149

Bonsoir,
    Merci pour vos commentaire.
    Après que Fyd ai prit un coffre horreur et qu'il commence à lancer partout sur nous et nos alliés, nous avons organisé la riposte.
    Nous avons ciblé l'ensemble de ces AP, CP Vert et monde. Des dizaines d'attaques, pour essayer de choper ces horreur et surtout lui prendre son PAIN. Car avec un coffre de ce genre on récupère des centaine de milliers de pain.
    Maintenant il n'en à plus. Plus de pain en réserve et beaucoup moins d'horreur.
    Bonne soirée.
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694

bonsoir,

désolé scro je tiens a rectifier ton post, quand tu dis" tous les lm, tous les lf, tous les cercle ou tous ceux de votre clan"

alors je ne parle pas de lf ou lm car je ne connais pas leurs pratiques, mais au cercle les seuls vars qui sont capturés appartiennent  aux joueurs qui viennent se servir chez nous :)

Bonsoir,

Perso Lionel et Tutodupipo m'en ont "volés" la première semaine lorsque j'étais en protection. Je ne comptais pas partir sur du vol de var mais bon... donc non, vous n'en reprenez pas uniquement aux joueurs qui viennent se servir chez vous. En tous cas pas tout vos joueurs, et pas des moindre.
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
    Modifié (08.02.2016)
    lyocé (FR1) a dit :

bonsoir,

Bonsoir,

Perso Lionel et Tutodupipo m'en ont "volés" la première semaine lorsque j'étais en protection. Je ne comptais pas partir sur du vol de var mais bon... donc non, vous n'en reprenez pas uniquement aux joueurs qui viennent se servir chez vous. En tous cas pas tout vos joueurs, et pas des moindre.
    autant pour moi , on prend des vars aux ALLIANCES qui viennent se servir chez nous :) 
    Amaury038
  • Apog (FR1)Apog (FR1) FR1 Messages: 381
    Hebergeur dimage
    Ouch, joli celui là.

Sur le cp après un coffre à horreurs non ? ^^

What else ??   ;)

apog @ fr 1

Souviens-toi que quelques soient les enjeux, qui que soit ton adversaire, tu es seul gardien de ton âme.
  • dabomb (FR1)dabomb (FR1) FR1 Messages: 166
    lyocé (FR1) a dit :

bonsoir,

Bonsoir,

Bonsoir lyocé,

je ne sais pas si je t'ai volé des vars, c'est fort possible, j'ai effectivement volé des vars durant cette guerre.

Je l'ai commencé, j'étais plein en vars, le résultat de plus de deux ans de jeux, des nuits à surveiller les spawns, les envois de comme vitesse avec loup et 500 rurus, de nombreuses déceptions...

Tout ça pour dire à ceux qui croient que dans les grosses alliances on ne sait pas ce que c'est que de galérer pour avoir des vars se trompe. J'ai d'ailleurs toujours été contre le vol de var.

Etant plein, je ne pouvais pas voler de var, mais ce problème a vite trouvé une solution. Un certain nombre de tes collègues, dont nicoxxx, sim a warrior et d'autre se sont chargé de m'alléger de ce fardeau. Le vol de var n'est plus alors une prise d'une possession, puisque le var est en général abandonné, mais une tactique de guerre. Interdite, en temps normal, car elle fait forcément des dommage collatéraux.

Alors oui, cette guerre est sale on peut discuter pendant des heures de qui a commencé, c'est trop tard, la machine est en route.

Donc oui j'ai volé des vars aux alliances en rouge, contre qui nous sommes en guerre, sans distinction de joueur ou d'alliance. Au début on a respecté les règles avec genesis, alors que DN nous dépouillait. C'est très difficile à jouer, le jeu propre et le jeu sale ne se joue pas pareil. Maintenant, que ce soit les dadas qui rentrent dans cette guerre et sont étonnés  que nous n'acceptions pas leurs règles (pas de vol de var, pas d'attaque à moins de 10, pas d'attaque sur patri, pas d'insulte ou de mp déplacés), enfin si on a accepté la dernière, ça reste une jeu. Pour le reste Iceman a passé plusieurs jours chez les DN, il savait très bien où il emmenait son alliance.

Ou alors, que ce soit, les joueurs qui te mp en te disant, "mais moi je ne vole pas de var, pourquoi me prends-tu un var????" Bah je sais pas, je me fais dépouiller par tes collègues alors je me sert pour remplacer, en général plus près de mon CP. Il est facile de faire la guerre dans une alliance qui garde ce genre de joueur, qui porte même cette façon de jouer comme une tactique de guerre et faire l'innocent. Nos joueurs en protect se sont fait dépouillés, je ne parle pas de attaques sur le joueur que nous vous avons demandé d'épargner car il avait un décès dans sa famille, dès la fin du message. Je ne parle pas des attaque à 1 des CP, d'un var volé, nasskaz ou alvés du 41 connaissent bien. Plutôt efficace d'ailleurs.

Alors je n'aime pas ça, mais aujourd'hui je ne chouine pas, je m'adapte, j'ai fait des échanges avec des joueurs extérieurs à la guerre, parfois de manière un peu rude, je le concède, mais je n'ai rien volé à un joueur hors de la guerre.

A si! j'ai fait une erreur de coordonnées lors d'une récupération, qui m'a été signalée et j'ai rendu le var.

Bon, bah je suis pas parfait, mais j'essaye de préserver le peu qui peut l'être, à savoir les alliances hors de cette guerre. Pour tous les autres, il faut être lucide, il ne reste plus grand chose à sauver de la correction, la chevalerie, l'honneur. Ca va se jouer sur la résistance, alors arrêtez les mp et les posts de bisousnours, ç'est ridicule.

Voilà un tuto de toto

Hebergeur d'image Hebergeur d'image
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (08.02.2016)
    Amaury038 (FR1) a dit : 
    bonsoir

Bonsoir,

Il serait bien de veiller à ne pas dire de bêtise je te prie.
    Je me suis fait voler plusieurs VaR, notamment par ton roi, alors que je n'en ai jamais voler un.

J'ai d'ailleurs discuter de cela avec ton roi, qui m'a répondu
    "vous avez voulu une guerre sans règle, on fait de même, on prend tout VaR."
    Et qui m'a aussi rétorqué
    "Si tu es pas d'accord avec cette pratique, quitte ce conflit"

Je lui ai dit que l'on règlera cela plus tard, quand ce conflit sera retombé, pour le moment j'ai retenu la position de ceux qu'il a pu voler.

Donc merci de ne pas raconter d'ânerie !

Kaiser
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
    Amaury038 (FR1) a dit : 
    bonsoir

Bonsoir,

Il serait bien de veiller à ne pas dire de bêtise je te prie.
    Je me suis fait voler plusieurs VaR, notamment par ton roi, alors que je n'en ai jamais voler un.

J'ai d'ailleurs discuter de cela avec ton roi, qui m'a répondu
    "vous avez voulu une guerre sans règle, on fait de même, on prend tout VaR."
    Et qui m'a aussi rétorqué
    "Si tu es pas d'accord avec cette pratique, quitte ce conflit"

Je lui ai dit que l'on règlera cela plus tard, quand ce conflit sera retombé, pour le moment j'ai retenu la position de ceux qu'il a pu voler.

Donc merci de ne pas raconter d'ânerie !

Kaiser

OU vois tu une ânerie???  J'explique qu'on ne vole pas de vars a des joueurs qui sont en dehors de cette guerre:)

lis le post de toto il explique parfaitement la chose.

votre alliance vole des vars donc nous on reccup le due, c'est tout, si tes collègues rendent les vars volés peut etre  que tu retrouveras les tiens ...

donc avant de venir raconter n'importe quoi, lis bien les messages et réfléchis.....

par ailleurs nous on a bien reçu des mp nous demandant d'abandonner nos var et le patrimoine en notre possesion et de quitter notre alli  :))

Amaury038
  • ISMENE (FR1)ISMENE (FR1) FR1 Messages: 1,268
    Hebergeur d'image
    joli le RC, chapeau
    Modifié (08.02.2016)
    lyocé (FR1) a dit :

bonsoir,

Bonsoir,

Ca va se jouer sur la résistance, alors arrêtez les mp et les posts de bisousnours, ç'est ridicule.
    Salut,

j'ai bien tout lu, et je suis parfaitement d'accord toi. Par contre, j'ai répondu à Amaury sur le fait que vous ne preniez des vars qu'à ceux qui vous en prenait mais aussi à ceux qui ne vous en prenaient pas.
    Mais moi j'assume, je suis dans une alliance qui vole des vars, je comprends qu'on m'en prenne, et d'ailleurs j'en ai repris chez vous.

Il n'y a pas lieu de polémiquer, j'ai pas dis que tutodupipo était un sale type... j'ai dis que Amaury se trompait.

Amaury038 (FR1) a dit : 
    bonsoir

OU vois tu une ânerie???  J'explique qu'on ne vole pas de vars a des joueurs qui sont en dehors de cette guerre:)

ça c'est différent de ça:

Amaury038 (FR1) a dit : alors je ne parle pas de lf ou lm car je ne connais pas leurs pratiques, mais au cercle les seuls vars qui sont capturés appartiennent  aux joueurs qui viennent se servir chez nous

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
    Modifié (09.02.2016)
    Hebergeur dimage Hebergeur dimage Hebergeur dimage Hebergeur dimage Hebergeur dimage Hebergeur dimage Hebergeur dimage Hebergeur dimage Hebergeur dimage
    Hebergeur dimage
    Ce qui fait un total de 10 défenses sur 70 attaques...

• CEDRIC03160 (FR1)CEDRIC03160 (FR1) FR1 Messages: 16
    scro (FR1) a dit :
    Vamo (FR1) a dit :

Bonsoir

Les vars sont le gros point sensible de cette guerre qui ne concerne que 6 ou 8 alliances mais qui commence a impacter sur toutes les alliances

Ne serait il pas possible aux alliances en guerre LM-F-DN et leurs alliés respectifs d'éditer une chartre ou ces alliances s'engagent a ne pas voler les biens des alliances qui ne sont pas impliquées dans cette guerre  ?

Vous semblez tous défendre des valeurs mais vous bafouez ces valeurs avec ces vols et vous vous mettez a dos l'ensemble des petites ou moyennes alliances qui tentent de jouer leur jeu et respectent les règles misent en place depuis longtemps par les plus gros joueurs.

Certains membres des allis en guerre m'ont dit que les vars pierre ou bois n'avaient pas d'importance pour les joueurs lambda, donc "pas important de les prendre et les abandonner".

Je crois que vous oubliez que pas tous les joueurs jouent comme vous, pour beaucoup ils ont mis des rubis et ce sont des biens précieux péniblement acquis, même parfois ils sont utilisés pour attaquer des forteresses.

De quel droit pouvez vous juger que ces vars ne sont pas important pour les autres ?

De quel droit pouvez vous voler les autres joueurs de leurs biens ?

Ne vous cachez plus dans votre tour d'ivoire !

Sans les petits joueurs, sans les jsr, le jeu serait mort et bien ennuyeux. Ne les faites pas fuir le jeu par vos pratiques égoïstes svp 

Notre alliance a décidé de ne prêter ou n'échanger aucun var à une alliance en guerre, peu importe le camp !

Toute tentative de vol sera défendue et si le var est capturé il sera repris sur le champ.

Vamo

Reine Spartiates

Ce qui est entierement ton droit vamo , les derives de certain ne devrez avoir lieu vs une alliance hors conflit , pour notre part on esseye de gerer ce probleme , tant bien que mal . n excusant pas nos joueur ayant fait sa . mais je te prirez de ne pas prendre a partie en integralite , que se soit tous les lm , tous les lf , tous les cercle , ou tous ceux de notre clan , certain le pratiques , d autre non

donc  nos tour d ivoire , je te rassure , crame de partout , de quel droit toi nous juge tu est nous traite d egoiste a nous tous ? reine vamo

as ton dit qu il n etais pas important ?
    non

bonsoir,

desolé amaury le cercle prend des vars meme aux joueurs qui en ont pas volés
    CEDRIC03160 @ fr 1
  • Bonsoir tout le monde,

Nous avons quelques rapports de plus à vous offrir, bon visionnage.

Bonne guerre à toute et à tous !
    Flo

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

lyocé (FR1) a dit :
    Hebergeur dimage Hebergeur dimage Hebergeur dimage Hebergeur dimage Hebergeur dimage Hebergeur dimage Hebergeur dimage Hebergeur dimage Hebergeur dimage
    Hebergeur dimage
    Ce qui fait un total de 10 défenses sur 70 attaques...

Je rectifie. 50 attaques vu qui y avais 20 captures de var :).
    Et pourquoi je poserais nos PO ou pète engins ? Aucun intérêt. J'ai posté nos déf.
    Et y'a eu aucun massacre, de déf ou d'off. Donc tout y est. 

Je rectifie. 50 attaques vu qui y avais 20 captures de var :).
    Et pourquoi je poserais nos PO ou pète engins ? Aucun intérêt. J'ai posté nos déf.
    Et y'a eu aucun massacre, de déf ou d'off. Donc tout y est. 
    Encore une fois, je n'ai pas sous entendu qu'il fallait que tu post les po, j'ai commenté ton panel de rcs.
    oui aucun massacre mais une belle off quand même, sinon 40 po, bien joué à vous.

Cette discussion a été fermée.