Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[Sujet officiel] Guerre début 2016
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Sur le cp après un coffre à horreurs non ? ^^
bonsoir,
désolé scro je tiens a rectifier ton post, quand tu dis" tous les lm, tous les lf, tous les cercle ou tous ceux de votre clan"
alors je ne parle pas de lf ou lm car je ne connais pas leurs pratiques, mais au cercle les seuls vars qui sont capturés appartiennent aux joueurs qui viennent se servir chez nous
Bonsoir,
Merci pour vos commentaire.
Après que Fyd ai prit un coffre horreur et qu'il commence à lancer partout sur nous et nos alliés, nous avons organisé la riposte.
Nous avons ciblé l'ensemble de ces AP, CP Vert et monde. Des dizaines d'attaques, pour essayer de choper ces horreur et surtout lui prendre son PAIN. Car avec un coffre de ce genre on récupère des centaine de milliers de pain.
Maintenant il n'en à plus. Plus de pain en réserve et beaucoup moins d'horreur.
Bonne soirée.
Perso Lionel et Tutodupipo m'en ont "volés" la première semaine lorsque j'étais en protection. Je ne comptais pas partir sur du vol de var mais bon... donc non, vous n'en reprenez pas uniquement aux joueurs qui viennent se servir chez vous. En tous cas pas tout vos joueurs, et pas des moindre.
L'humour... la guerre... la mort.
What else ??
Souviens-toi que quelques soient les enjeux, qui que soit ton adversaire, tu es seul gardien de ton âme.
Bonsoir lyocé,
je ne sais pas si je t'ai volé des vars, c'est fort possible, j'ai effectivement volé des vars durant cette guerre.
Je l'ai commencé, j'étais plein en vars, le résultat de plus de deux ans de jeux, des nuits à surveiller les spawns, les envois de comme vitesse avec loup et 500 rurus, de nombreuses déceptions...
Tout ça pour dire à ceux qui croient que dans les grosses alliances on ne sait pas ce que c'est que de galérer pour avoir des vars se trompe. J'ai d'ailleurs toujours été contre le vol de var.
Etant plein, je ne pouvais pas voler de var, mais ce problème a vite trouvé une solution. Un certain nombre de tes collègues, dont nicoxxx, sim a warrior et d'autre se sont chargé de m'alléger de ce fardeau. Le vol de var n'est plus alors une prise d'une possession, puisque le var est en général abandonné, mais une tactique de guerre. Interdite, en temps normal, car elle fait forcément des dommage collatéraux.
Alors oui, cette guerre est sale on peut discuter pendant des heures de qui a commencé, c'est trop tard, la machine est en route.
Donc oui j'ai volé des vars aux alliances en rouge, contre qui nous sommes en guerre, sans distinction de joueur ou d'alliance. Au début on a respecté les règles avec genesis, alors que DN nous dépouillait. C'est très difficile à jouer, le jeu propre et le jeu sale ne se joue pas pareil. Maintenant, que ce soit les dadas qui rentrent dans cette guerre et sont étonnés que nous n'acceptions pas leurs règles (pas de vol de var, pas d'attaque à moins de 10, pas d'attaque sur patri, pas d'insulte ou de mp déplacés), enfin si on a accepté la dernière, ça reste une jeu. Pour le reste Iceman a passé plusieurs jours chez les DN, il savait très bien où il emmenait son alliance.
Ou alors, que ce soit, les joueurs qui te mp en te disant, "mais moi je ne vole pas de var, pourquoi me prends-tu un var????" Bah je sais pas, je me fais dépouiller par tes collègues alors je me sert pour remplacer, en général plus près de mon CP. Il est facile de faire la guerre dans une alliance qui garde ce genre de joueur, qui porte même cette façon de jouer comme une tactique de guerre et faire l'innocent. Nos joueurs en protect se sont fait dépouillés, je ne parle pas de attaques sur le joueur que nous vous avons demandé d'épargner car il avait un décès dans sa famille, dès la fin du message. Je ne parle pas des attaque à 1 des CP, d'un var volé, nasskaz ou alvés du 41 connaissent bien. Plutôt efficace d'ailleurs.
Alors je n'aime pas ça, mais aujourd'hui je ne chouine pas, je m'adapte, j'ai fait des échanges avec des joueurs extérieurs à la guerre, parfois de manière un peu rude, je le concède, mais je n'ai rien volé à un joueur hors de la guerre.
A si! j'ai fait une erreur de coordonnées lors d'une récupération, qui m'a été signalée et j'ai rendu le var.
Bon, bah je suis pas parfait, mais j'essaye de préserver le peu qui peut l'être, à savoir les alliances hors de cette guerre. Pour tous les autres, il faut être lucide, il ne reste plus grand chose à sauver de la correction, la chevalerie, l'honneur. Ca va se jouer sur la résistance, alors arrêtez les mp et les posts de bisousnours, ç'est ridicule.
Voilà un tuto de toto
Il serait bien de veiller à ne pas dire de bêtise je te prie.
Je me suis fait voler plusieurs VaR, notamment par ton roi, alors que je n'en ai jamais voler un.
J'ai d'ailleurs discuter de cela avec ton roi, qui m'a répondu
"vous avez voulu une guerre sans règle, on fait de même, on prend tout VaR."
Et qui m'a aussi rétorqué
"Si tu es pas d'accord avec cette pratique, quitte ce conflit"
Je lui ai dit que l'on règlera cela plus tard, quand ce conflit sera retombé, pour le moment j'ai retenu la position de ceux qu'il a pu voler.
Donc merci de ne pas raconter d'ânerie !
Kaiser
Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion
"Dans le doute, faut taper !"
OU vois tu une ânerie??? J'explique qu'on ne vole pas de vars a des joueurs qui sont en dehors de cette guerre:)
lis le post de toto il explique parfaitement la chose.
votre alliance vole des vars donc nous on reccup le due, c'est tout, si tes collègues rendent les vars volés peut etre que tu retrouveras les tiens ...
donc avant de venir raconter n'importe quoi, lis bien les messages et réfléchis.....
par ailleurs nous on a bien reçu des mp nous demandant d'abandonner nos var et le patrimoine en notre possesion et de quitter notre alli
)
"au cercle les seuls vars qui sont capturés appartiennent aux joueurs qui viennent se servir chez nous"
Cela signifie, nous volons au voleur
Cela est une ânerie !
Comprends tu ou besoin de plus d'explication ?
Qu'importe le message de Toto, les raisons, je les ai eu directement à la source avec ton roi. Je remet juste les choses telle quelles sont, tu dis, on prend à ceux qui nous qui nous prennent, c'est faux. Point.
Et encore une fois, qu'importe que vous ayez reçu les mêmes messages, j'informe, je ne dis nullement autre chose.
Kaiser
Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion
"Dans le doute, faut taper !"
j'ai bien tout lu, et je suis parfaitement d'accord toi. Par contre, j'ai répondu à Amaury sur le fait que vous ne preniez des vars qu'à ceux qui vous en prenait mais aussi à ceux qui ne vous en prenaient pas.
Mais moi j'assume, je suis dans une alliance qui vole des vars, je comprends qu'on m'en prenne, et d'ailleurs j'en ai repris chez vous.
Il n'y a pas lieu de polémiquer, j'ai pas dis que tutodupipo était un sale type... j'ai dis que Amaury se trompait.
Amaury038 (FR1) a dit : alors je ne parle pas de lf ou lm car je ne connais pas leurs pratiques, mais au cercle les seuls vars qui sont capturés appartiennent aux joueurs qui viennent se servir chez nous
Nous avons quelques rapports de plus à vous offrir, bon visionnage.
Bonne guerre à toute et à tous !
Flo
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »
Et pourquoi je poserais nos PO ou pète engins ? Aucun intérêt. J'ai posté nos déf.
Et y'a eu aucun massacre, de déf ou d'off. Donc tout y est.
oui aucun massacre mais une belle off quand même, sinon 40 po, bien joué à vous.