Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[Sujet officiel] Guerre début 2016
Cette discussion a été fermée.
Réponses
à part peut-être le NicoMouk qui a prêté à confusion, mais en effet (comme déjà expliqué), je l avais renommé par rapport au nom du joueur qui porte ce Pseudo.
Pour le reste, mes noms décidés étaient soit avec le pseudo du joueur, soit un clein d oeil à un pays que j adore.
je viens de parcourir le fofo et y ai vu des questions posées aux deux alliances principalement en guerre au sujet des vars volés ( pardon empruntés pour une durée indéterminée )et sur leur restitutions.
je n'y ai lu aucune réponse sur ce sujet ( à croire que nos écrits sont invisibles ).
je tiens a préciser qu'une partie de nos vars volés ont été échangés avec d'autres alliances qui elles se disent propriétaires de ceux ci puisque par complicité ils servent de receleurs.
nous avons tous nos rc de vols par LM , puis le nom des nouveaux acquéreur qui ne veulent rien savoir ( ben oui l'affaire est juteuse pour eux ).
si personne ne prend ses responsabilités nous reprendrons nos vars par la force ( après avoir posté ici les rc prouvant qu'ils étaient bien à nous et cité les alliances complices de ce trafic ) mais déjà les receleurs nous menace de vol ce qui est un sacré comble.
alors oui vous postez vos beaux rc , c'est moi le plus fort , mais votre plaisir se fait sur notre dos ce qui n'est pas pour vous grandir , alors enfin un geste de maturité envers le reste des joueurs du plateau serait enfin le bienvenue.
[Edit Ananas : Texte entièrement gras réservé aux modérateurs.]
nous sommes conscient de la situation .
merci pour ta réponse même si ce n'est pas ton alli qui était concernée par mon message
vous comprendrez tous qui si les vars volés sont échangés notre tache pour les revoir un jour est impossible sauf en déclenchant un conflit.
je ne peut pour l instant m avancer , avant l issue de ce conflit
mais de notre cote , nous verrons sa en temp voulu , et ferons tout pour parvenir a des ententes , visant a ne laiser personne
Pourrais-tu, stp, m envoyer la liste complète de tous vos vars volés ?
Ils vous seront restitués plus tard (mais, ne joue pas avec moi, ne place pas, stp de fausses coordonnées ;-) j ai confiance en toi bien sûr, mais je ne veux aucun malentendu).
Bien à toi,
Amid
Bonsoir
Les vars sont le gros point sensible de cette guerre qui ne concerne que 6 ou 8 alliances mais qui commence a impacter sur toutes les alliances
Ne serait il pas possible aux alliances en guerre LM-F-DN et leurs alliés respectifs d'éditer une chartre ou ces alliances s'engagent a ne pas voler les biens des alliances qui ne sont pas impliquées dans cette guerre ?
Vous semblez tous défendre des valeurs mais vous bafouez ces valeurs avec ces vols et vous vous mettez a dos l'ensemble des petites ou moyennes alliances qui tentent de jouer leur jeu et respectent les règles misent en place depuis longtemps par les plus gros joueurs.
Certains membres des allis en guerre m'ont dit que les vars pierre ou bois n'avaient pas d'importance pour les joueurs lambda, donc "pas important de les prendre et les abandonner".
Je crois que vous oubliez que pas tous les joueurs jouent comme vous, pour beaucoup ils ont mis des rubis et ce sont des biens précieux péniblement acquis, même parfois ils sont utilisés pour attaquer des forteresses.
De quel droit pouvez vous juger que ces vars ne sont pas important pour les autres ?
De quel droit pouvez vous voler les autres joueurs de leurs biens ?
Ne vous cachez plus dans votre tour d'ivoire !
Sans les petits joueurs, sans les jsr, le jeu serait mort et bien ennuyeux. Ne les faites pas fuir le jeu par vos pratiques égoïstes svp
Notre alliance a décidé de ne prêter ou n'échanger aucun var à une alliance en guerre, peu importe le camp !
Toute tentative de vol sera défendue et si le var est capturé il sera repris sur le champ.
Vamo
Reine Spartiates
ON STOPPE, SVP, ces vols de vars sur des Alliances Neutres à notre Guerre !!!!!
donc nos tour d ivoire , je te rassure , crame de partout , de quel droit toi nous juge tu est nous traite d egoiste a nous tous ? reine vamo
as ton dit qu il n etais pas important ?
non
Petite question concernant d'autres "grosses" alliances :
Quelles sont les positions des Cogneurs Libres, d'hεκατοnchires, d'INSOMNIAK et du Styx par rapport au conflit ? Prennent-t-elles part à cette guerre, et si oui, de quel côté ?
Merci et bonne journée
Merci Amid et Scro d'avoir pris le temps de me lire et de répondre
Bien sur la grande majorité de vos joueurs sont reglos, merci a eux
Je ne suis pas la seule (mon alli pas moi perso) à avoir subit ces "emprunts forcés". Je sais que vous tenter de raisonner vos joueurs et je vous en remercie. Merci a tous les chefs d'alliances qui m'ont contacté directement pour m'assurer qu'ils tentaient de régler ce problème.
Oui Scro j'ai eu cette réponse que ces vars n'étaient pas importants… comment avoir un dialogue avec ce genre de réponse ?
C'est bien que vous soyez conscient que beaucoup de joueurs galèrent a avoir des vars et quand on les leurs prends pour "sécuriser" un château ou pour lancer une attaque c'est vraiment un coup dur pour eux. Leur demander d'attendre la fin de la guerre est difficile a accepter.
Et j'ai dit que la pratique était égoïste, je ne vous traite pas tous d'égoïstes stp ne déforme pas mes propos
tu sais qu'il y a
plusieurs de joueurs que j'apprécie dans toutes ces alliances en guerre
Alors a quand une chartre ou les alliances s'engagent a ne pas voler les biens des alliances qui ne sont pas impliquées dans la guerre (cette guerre ou une autre) ?
je pense qu'elles regardent d'un derrière distrait. Elles tiennent à leurs vr comme la majorité des joueurs. Mais ce n'est qu'avis perso
Il est beau celui la une description en detail du pourquoi autant de perte avec l'ouverture du rapport serais apprecier
Pluche pluche
Mister Wraith
Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.
Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité