Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Sujet officiel] Guerre début 2016

11431

Réponses

• Ca fais un joli 4 vs 4

La Muerte, les Faucheurs, le Cercle et les Huns Ténèbres

VS

Les Dragons Noirs, Genesis, the Nightmare et les Destriers

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • scro (FR1)scro (FR1) Messages: 392
    Modifié (07.02.2016)
    pas encore assez ^^

car si on oppose admetons

LM vs DN
    LF VS DESTRIER

je doute qu avec leur effectif actuel  genesis ou nightamr soit du meme accabit que les hun et le cercle

mais , malgres cela , ils ne demeritent pas et sont toujours la ^^

on attend a l acceuil toutes les alliances ^^
    scro @ fr 1
  • La guerre est pas fini peut etre que d'autre alliance vont rejoindre les 2 camps

Pluche pluche

Mister Wraith

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
    exactement , en esperant qu il y en ai plus qui nous rejoignent a nous mdr ^^

scro @ fr 1
  • Ca va etre dur car les prises de vars des 2 cotés sur pas mal d'alliances n'incitera pas trop a rentrer ou meme a choisir un camp ou fallais t'il y penser avant

Je ne critique pas car c'est toujours facile de pas se tromper quand on fais rien, comme je l'ai dit a un de mes précédents posts, cela dépend de l'envie et la volonté d'un joueur pour rejoindre une cause ou d'une alliance entière.

Le fais que chacun des camps joue sur tout les vars de la map pour la jouer strategie a defoncer a moins de 2 voir meme 1 d'un CP de l'autre camp, vous perdez en diplomatie enver le vars ^^emprunter^^

Y a aussi votre niveau qui reste a reflechir, qui est pour moi tres important comparer a la communauté, l'ecart est tres grand et nécessite beaucoup d'heures de connection pour la creation de troupes alors que certains en ont instantanément grace a l'achat possible en CB grace au offre qui est completement anti competitif et anti strategique 

Donc a vous 2 (clan LM et DN) de motiver les autres alliances par la diplomatie 

Ps: (j'ai peut etre totalement tord de mon ecris ceci est juste mon point de vue)

Pluche pluche

Mister Wraith 

• Amid (FR1)Amid (FR1) Messages: 416
    - Raisin - a dit :
    j'ai supprimé ce règlement de compte malsain et HS :rage::rage::rage::rage::rage: merci de rester dans le sujet  :# ce genre de choses ne concernent que le support  :)
    Je resterai dans le sujet ;-) Raisin, et merci pour ton intervention (même si mon message a été supprimé ... Au moins il a été passé).

Et pour rester dans le sujet, cette guerre ne doit rester que dans un esprit de jeu, accepter les défaites tout comme le respect de nos nombreux joueurs qui ont accepté GGE comme leur outil de détente (on respecte le joueur en tant que Personne, et surtout pas en tant qu ennemi du jeu ... mdr ;-) Pas de pitié ... On tape tout, même son drapeau ou ses fc ... ptdr).
    Cette guerre se promet d être historique.

Voici l état actuel de cette guerre : 
    ---------------------------------------

à l heure actuelle, le camp DN semble très fort souffrir, Le camp LM a le dessus et compte bien le maintenir, et très bientôt passer à la vitesse supérieure.
    Depuis quelques jours, le camp DN envoie ENFIN de vraies attaques, et donc permet au camp LM de lâcher son journal et sa commande à distance pour s intéresser aux attaques du camp DN.
    Les vols de vars continuent, mais les attaques, les vraies, font maintenant partie du jeu de cette guerre.

Nos amis Les Destriers ont rejoint "la danse" de cette grande guerre, et déjà, sur leur poney, ils brillent de leurs châteaux placés en flammes par la famille LM.
  • Oussama6 (ES1)Oussama6 (ES1) Messages: 12
    La muerte , les faucheurs , le cercle , les hun ténèbres . Que la chance et la force soit avec vous
    Amid (FR1) a dit :

à l heure actuelle, le camp DN semble très fort souffrir, Le camp LM a le dessus et compte bien le maintenir, et très bientôt passer à la vitesse supérieure.
    Depuis quelques jours, le camp DN envoie ENFIN de vraies attaques, et donc permet au camp LM de lâcher son journal et sa commande à distance pour s intéresser aux attaques du camp DN.
    Les vols de vars continuent, mais les attaques, les vraies, font maintenant partie du jeu de cette guerre.

Nos amis Les Destriers ont rejoint "la danse" de cette grande guerre, et déjà, sur leur poney, ils brillent de leurs châteaux placés en flammes par la famille LM.
    MENSONGE
    scro @ fr 1
    La muerte , les faucheurs , le cercle , les hun ténèbres . Que la chance et la force soit avec vous
    ;-) Bonjour Oussama,

Pour la chance, nous avons le Loto et l EuroMillions ...
    Pour le reste, merci ... Et que la chance soit avec vous (OUPS, sorry, je voulais dire : La force).

Amid ;-)
    AMID

quand on vient me faire la morale pour s etre tromper de hun tenebre a huns tenebreux

ON S ABSTIENT FORTEMENT D APPLLER LES DESTRIERS DES PONEYS

a bon entendeur , scro
    scro @ fr 1
    scro (FR1) a dit :
    AMID

quand on vient me faire la morale pour s etre tromper de hun tenebre a huns tenebreux

ON S ABSTIENT FORTEMENT D APPLLER LES DESTRIERS DES PONEYS

a bon entendeur , scro
    Scro, si tu me relis, je ne les ai pas appelé "Poney", voici ce que j ai écrit, pour rappel :smile: 

Nos amis Les Destriers ont rejoint "la danse" de cette grande guerre, et déjà, sur leur poney,
    (donc, le nom de leur Alliance a été respectée ...)

Amid
    Modifié (07.02.2016)
    bon la conotation pejorative et peu etre subtil , bien que pour moi elle ne l est pa du tout , mais si tu veut etre flatée , pourkoi pas ; tu cherche a faire fermer ce sujet , depuis le debut de tes intervention , de part tes pic , attaques personel et autre

tu cherche a faire passer des info erronee , juste de par tes dires

dn serez en position defaillante , tiens sa me rapelle lafralle y a peu de temp qui diser exactement comme toi

le camp lm a le dessus , oui sur le dessous alors =) , aller mince , soit objectif comme tu nous l as demander

ou alors , on ne voit pas du tout la guerre se derouler pareil , moi ce que je voit , c est que nous gagnons du terrain , des alliers , et oui nous pouvons desormais , meme nous permetttre d organiser des raids en + des var et des off de patrimoine

tu voit , sa s apelle de l evolution , et non de la regression

quand a lm qui envoi de moins en moins d off et de plus en plus de prise de var ^^ , regression economique et miliatire ou je ne m y connais pas ^^

apres amid , je pense vraiment de tout coeur que tu n est pas un mauvais bougre , tu fait tous afin de faire bien voir ton alliance et ce n est qu a ton honneur , mais reste dans des propos un minimum vrai ou fondee ^^

cela ne te rendra que plus appreciable

scro @ fr 1
    scro (FR1) a dit :

apres amid , je pense vraiment de tout coeur que tu n est pas un mauvais bougre , tu fait tous afin de faire bien voir ton alliance et ce n est qu a ton honneur , mais reste dans des propos un minimum vrai ou fondee ^^

cela ne te rendra que plus appreciable

Je ne pense pas être fort apprécié, que ce soit ici ou dans le jeu ;-) Mais ça n a jamais été mon but.

Ai-je encore fait mal en relatant le sentiment de cette évolution de la guerre par ma dernière intervention ?
    Dois-je venir à chaque fois avec des preuves ? Les preuves, ici, ne concernent que des rc en faveur de l alliance de celui ou celle qui les place sur ce sujet.

Que je me trompe ou pas, tu as aussi donné ton point de vue (sans preuve, toi non plus) via ta dernière intervention.

Mon but n est pas de faire fermer ce genre de sujet, et au vu du nombre de nos lecteurs, je pense que ce genre de Sujet intéresse beaucoup de nos Amis GGE.

Je trouve, par contre, à chaque fois, décevant de devoir toujours me justifier, ce qui donne, en effet, le sentiment de règlement de comptes (et dans ce cas, je comprends que nos réactions deviennent alors trop vite lourdes et parfois hors sujet aux yeux de nos lecteurs).

Dans mon dernier message, j ai dit que DN progresse vers des attaques enfin intéressantes (avec peut-être un peu d humour, mais c est pour placer un peu d ambiance dans cet espace).
    Les Destriers, j ai respecté leur nom d Alliance, et même si j ai parlé de "Poney", ils n ont pas plus été dévalorisés que nous ou vous sur des pseudos que nous nous attribuons sans gène ...

Je pense, que pour le bien d un tel sujet, il est bien plus sage de ne pas/plus pointer du doigt un membre pour attirer nos Modérateurs vers l envie de le fermer.

Restons le plus possible dans les clous de ce sujet, et acceptons que, parfois, nos idées divergent et amènent à des commentaires d attaques personnelles (j ai appris ça grâce à toi, Scro, car en effet, je m étais trompé, il est fort difficile de maintenir ici une conversation objective, j assume mon erreur de départ, tout en la défendant et sans espoir, mais personnellement, je pense que ce sujet n a pas de raison d être fermé pour si peu.

Malgré que tu risquerais de me prendre pour un bougre, avec respect

Amid
  • kne (FR1)kne (FR1) Messages: 28

slt a tous !

juste un truc qui me chiffonne !

scro tu était contre le multi mais la tu appelle a plein d'alliance contre la famille !!

donc tu est contre le multi contre vous et tu préfère le 1v1  mais pour le contraire sa te dérange pas !!!!

mdr

• ----C---- (FR1)----C---- (FR1) Messages: 10
    Modifié (07.02.2016)
    kne (FR1) a dit :

slt a tous !

scro tu était contre le multi mais la tu appelle a plein d'alliance contre la famille !!

donc tu est contre le multi contre vous et tu préfère le 1v1  mais pour le contraire sa te dérange pas !!!!

mdr

essaye pas de manipuler tous le monde petit multi compte va
    c'est vous qui avait commencer a aider LM
    TOUTE DICTATURE A UNE FIN et peu ose pas car ils ont peur,peur de bruler,peur d'avoir des represailles peur de perdre leur financement de jeu mais ne vous inquieter pas cher tyran,un beau jour,un petit matin tous sera fini!

LA CONSPIRATION DE LA VERITE APPELLE A TOUS DE METTRE FIN A CETTE DICTATURE QUI A TROP DUREE OUVREZ LES YEUX
    ----C---- @ fr 1
  • Xnarkotick (FR1)Xnarkotick (FR1) FR1 Messages: 116
    Amid (FR1) a dit :
    - Raisin - a dit :
    j'ai supprimé ce règlement de compte malsain et HS :rage::rage::rage::rage::rage: merci de rester dans le sujet  :# ce genre de choses ne concernent que le support  :)
    Je resterai dans le sujet ;-) Raisin, et merci pour ton intervention (même si mon message a été supprimé ... Au moins il a été passé).

Et pour rester dans le sujet, cette guerre ne doit rester que dans un esprit de jeu, accepter les défaites tout comme le respect de nos nombreux joueurs qui ont accepté GGE comme leur outil de détente (on respecte le joueur en tant que Personne, et surtout pas en tant qu ennemi du jeu ... mdr ;-) Pas de pitié ... On tape tout, même son drapeau ou ses fc ... ptdr).
    Cette guerre se promet d être historique.

C'est quoi cette propagande ? hahaha
    349864soniagge.jpg
    Trop de méchanceté chez cette joueuse !
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624

Et c'est vous qui dite ça?^^

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Apog (FR1)Apog (FR1) FR1 Messages: 381
    kne (FR1) a dit :

slt a tous !

mdr

C'est vrai que toi, par contre.............. hein ? le Clown
    apog @ fr 1

Souviens-toi que quelques soient les enjeux, qui que soit ton adversaire, tu es seul gardien de ton âme.
  • excusez moi , petite question : 

les gens qui participent a cette guerre s'octroient des vars chez les autres pour lancer une attaque rapprochée sur l'ennemi il me semble , et après ils contactent le joueur pour les lui rendre ?

ou bien ils abandonnent le vars et si je le trouve et que je le prend j'ai des gros soucis ? 

le cas 1 je le valide , le cas 2 je ne le valide pas 
    je suis très gentille donc admirez mes châteaux sans les attaquer , merci beaucoup :)
    Modifié (07.02.2016)
    kne (FR1) a dit :

slt a tous !

mdr

kne , oui tu peut etre mdr , mais de ton propre mp , je pense qu ecrire cela , oui a du bien te faire rire , mais cela n as aucun sens , car recevant un multi , je ne tend pas l autre joue , je repond , et si cela deplait , fallait pas cognetr le premier

- Noisette - a dit :

Et c'est vous qui dite ça?^^

VOUS ?  

je me questionne noisette , est ce que c est du vouvoiment , ou bien le VOUS represente notre  clan ?
    scro @ fr 1
Cette discussion a été fermée.