Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Sujet officiel] Guerre début 2016

11231

Réponses

• Amid (FR1)Amid (FR1) Messages: 416
    scro (FR1) a dit :

oulala ,  c est qu il piquent c huns tenebreux , va falloir les mettre en pleine lumiere ^^ ,
    Scro, stp,  ;) Rassure tout le monde, cette pleine lumière ne veut pas dire : DN sur ses ânes de course arrivent pour éclairer de toutes leurs flammes Hun Ténèbres ?

Si oui, alors, n hésite pas de le dire plus ouvertement ici.
    Si non, eh bien respecte, l intervention de flo, et ;-) Bravos Hun Ténèbres, Merci 25111999Flo, pour ton intervention ici.
    scro (FR1) a dit :
    MAIS OU SONT DONC LES PREUVES QUE AMID NOUS A PROMIS

UNE DEFAITE DE DRAGON NOIR SUR L ORGANISATION DE SON MINI RAID

QUI VEUT DU RC , QUI VEUT DU RC ?    ILS EST FRAIS MON RC , IL EST FRAIS IL EST BON
    Quelles preuves veux tu, Scro, de plus que celles que le monde GGE a pu lire ici de cette énorme défaite de DN sur son mini-raid ?
    La preuve est là : Les rc ont été placés à la poubelle LM, pour le bien de DN.
    Nous n avons, ici, gardé que l essentiel (les seuls beaux rc qui en valaient la peine ont été envoyés par Lyocé et Amid), DN est retourné soit sans ses OFFs soit avec du pain.

Et, stp, évite ce genre de message en majuscules complètes, tout le monde t entend, évite cette hausse d adrénaline, ce n est pas bon pour la santé, il faut savoir doser, un peu de majuscules, mais pas trop ...  B)

Bien à toi, Scro,

Amid
  • scro (FR1)scro (FR1) Messages: 392
    bon premierement amid , arrete tes double , triple post , modifie et continue a ecrire , on l as tous fait depuis la demande du moderateur , respecte le donc a lui en premier lieu , merci

hun tenebre , hun tenebreu , me suis tromper , de la parler de manque de respect , tu cherche la petite bete pour rien , et encore une fois tu te decredibilise , cesse de faire ton pagej2

de plus , je crois avoir poster , au contraire , pour les felicite , applaudir leur alliance , donc mele toi de ce qui te regarde un peu une bonne fois pour toute

si tu me demande de dire ouvertement que on eclaire leur cp de flammes , bah t est en retard , je te signale , que eux meme pourront te dire , qu ils sont dans la guerre et recoivent nos off , avec beaucoup plus de respect que les tiens , donc je te rassure , bien sur que oui les dragon crament du hun au petit dejeuner , et ils le rendent tres bien de leur cote , d ailleur par respect , j ai meme defendu un raid sur moi de leur part

synchro , sur tous point , joli raid sur moi mdr , j ai defendu que le cp , car 20 off , faut optimiser , tres beau resultat pour ma part , et eux ne demiritent pas , donc oui amid , mon post envers flo etait diriger vers le respect

flo , si tu y a vue un quelqconque manque de respect , attaques , ou meme nieserie dans mon intervention a votre egard , sache que tel n etais pas le but , et je veut mem bien m en excuser si tel est le cas , mais amid cherche pour rien la , mais c est pas grave , je ne feliciterais plus nos ennemie sur le forum , de sorte a rester objectif hein amid ^^ , mdr , et on me parle de neutralite , je pense l etre bien plus que toi au final amid
    scro @ fr 1
  • berger01 (FR1)berger01 (FR1) Messages: 10
    Modifié (06.02.2016)
    "Destructeur52 (FR1) a dit :
    et concernant les joueurs de la map, pourquoi tant de haine envers nous ? La jalousie ? je pense oui tous jaloux de notre force car ici a lm on a le respect des autres."

Malheureusement je crois qu'il n'y a pas les gentils d'un coté et les méchants de l'autre Destructeur. Preuve en est que l'un des votre vient de me voler 4 vars sans aucune justification puisque nous ne participons absolument pas à votre conflit. Quand Lillou notre diplomate l'a contacté pour lui dire que ce n'était pas normal (je n'étais pas co plusieurs jours pour raison professionnelle) voilà la réponse de ton frère d'armes Kambouix:

"oui on le sais nous somme les mechant , ecoute va voir brive 77 c est lui le coupable
    il vole donc moi je prend ceux qui son a mais cote
    pour les securisé
    alors maintenant allez cases les coui lles au DN au lieu de nous ,c est eux qui on commencer :-))))"

puis

"nicoumouk et R A B c est clair fais ceux que tu veus "

et encore

"va te faire en culer de tout te blabla
    allez slt te coupe tu me fais chi er a vec te un de marde et fu ckkkkkk c est Français"

Ma diplomate est mère de famille, alors tu pourras m'expliquer qu'elle avait certainement du le provoquer verbalement ou que je laissais trainer mes vars trop près de son CP ce qui aurait certainement pu l'énerver à ce point, mais ne me dis surtout pas que vos joueurs font tous preuve d'un immense respect ou qu'ils n'abusent pas de leur force sur les petites alliances comme la notre. Et si tu cherches la raison pour laquelle certains joueurs de la map ne vous aiment pas, je penses que tu ne devrais pas compter que sur la jalousie des joueurs mais plutôt parce qu'en abritant ce genre de joueurs chez vous, vous cautionnez leur attitude intolérable.
    Post edited by berger01 (FR1) on
    berger01 @ fr 1
    scro (FR1) a dit :
    bon premierement amid , arrete tes double , triple post , modifie et continue a ecrire , on l as tous fait depuis la demande du moderateur , respecte le donc a lui en premier lieu , merci

hun tenebre , hun tenebreu , me suis tromper , de la parler de manque de respect , tu cherche la petite bete pour rien , et encore une fois tu te decredibilise , cesse de faire ton pagej2

de plus , je crois avoir poster , au contraire , pour les felicite , applaudir leur alliance , donc mele toi de ce qui te regarde un peu une bonne fois pour toute

si tu me demande de dire ouvertement que on eclaire leur cp de flammes , bah t est en retard , je te signale , que eux meme pourront te dire , qu ils sont dans la guerre et recoivent nos off , avec beaucoup plus de respect que les tiens , donc je te rassure , bien sur que oui les dragon crament du hun au petit dejeuner , et ils le rendent tres bien de leur cote , d ailleur par respect , j ai meme defendu un raid sur moi de leur part

synchro , sur tous point , joli raid sur moi mdr , j ai defendu que le cp , car 20 off , faut optimiser , tres beau resultat pour ma part , et eux ne demiritent pas , donc oui amid , mon post envers flo etait diriger vers le respect

flo , si tu y a vue un quelqconque manque de respect , attaques , ou meme nieserie dans mon intervention a votre egard , sache que tel n etais pas le but , et je veut mem bien m en excuser si tel est le cas , mais amid cherche pour rien la , mais c est pas grave , je ne feliciterais plus nos ennemie sur le forum , de sorte a rester objectif hein amid ^^ , mdr , et on me parle de neutralite , je pense l etre bien plus que toi au final amid
    Eh Mince, désolé, j ai encore fait du triple, voire plus, post ... Encore désolé (mais, est-ce une faute grave ? ce n est pas un manque de respect envers nos modérateurs (nos modérateurs ne punissent pas pour ça, ils conseillent), ce sont des réactions du moment qui, parfois, oublient les recommandations, 

Concernant ta transformation du nom de cette Belle Alliance qu est "Hun Ténèbres", bien sûr que non tu ne t es pas trompé (ne soyons pas dupes, stp).

Et pour le reste, Flo, est grand assez pour décider seul si oui ou non son ami Scro est respectueux. Flo a été correct sur ses deux interventions et se fout, à mon avis de ce que toi et moi partageons ici sur notre point de vue.

Et en effet, je me rends compte que l objectivité ne peut se placer ici dan ce sujet, et je me laisse bercer par ton envie de me rendre subjectif parfois, et donc, oui, pourquoi pas, parfois, écrire ici de façon subjective ? (n oublie pas, c est toi qui a prôné la liberté d expression, et tu avais raison).

Au plaisir de te lire,

Amid

• mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) FR1 Messages: 295
    Amid (FR1) a dit :
    Eh Mince, désolé, j ai encore fait du triple, voire plus, post ... Encore désolé (mais, est-ce une faute grave ? ce n est pas un manque de respect envers nos modérateurs (nos modérateurs ne punissent pas pour ça, ils conseillent), ce sont des réactions du moment qui, parfois, oublient les recommandations, 

Concernant ta transformation du nom de cette Belle Alliance qu est "Hun Ténèbres", bien sûr que non tu ne t es pas trompé (ne soyons pas dupes, stp).

Et pour le reste, Flo, est grand assez pour décider seul si oui ou non son ami Scro est respectueux. Flo a été correct sur ses deux interventions et se fout, à mon avis de ce que toi et moi partageons ici sur notre point de vue.

Et en effet, je me rends compte que l objectivité ne peut se placer ici dan ce sujet, et je me laisse bercer par ton envie de me rendre subjectif parfois, et donc, oui, pourquoi pas, parfois, écrire ici de façon subjective ? (n oublie pas, c est toi qui a prôné la liberté d expression, et tu avais raison).

Au plaisir de te lire,

Amid

L'objectivité on verra si elle a sa place ici dès qu'elle arrivera, mais pour ma part, en tant que joueur n'étant pas dans le conflit, j'en ai pas encore vu sur ce topic et encore moins dans tes posts.

"Votre raid est un échec car on a fait plein de PO" --> subjectif
    Bilan du raid: X victoires, Y PO, Z défaites, ratio offs/defs perdues --> objectif

Ou encore continuez chacun à montrer les rcs qui font briller votre camp, ça permettra au moins de voir que les protagonistes ne déméritent pas, sans porter les jugements type "beuh, vous montrez que ce qui vous arrange", c'est pas productif et ça ennuie tout le monde.

Sauf bien sûr si vous voulez garder votre topic dans l'état des dernières pages, en combat de qui pisse le plus loin.
    mideaux5 @ fr 1
    Modifié (06.02.2016)
    Bonjour Mideaux5,

Je pense en effet que Scro avait raison, l objectivité semble ne pas pouvoir prôner ici sur ce sujet, mais elle a sa place (elle s y placera, parfois/souvent entre d autres messages subjectifs).

Une guerre n est bénéfique ni à un camp ni à un autre, mais elle est utile dans ce genre d espace de jeux. Elle pimente le jeu, et lui donne sa raison de vivre.

Si tu as remarqué ces lumières qui font briller nos camps respectifs, c est que nous avons au moins gagné quelque chose : attirer des spectateurs, tels que toi, pour admirer ces "feux d artifice", sinon alors, pourquoi ton intervention ici ?

L Etat actuel de cette guerre, Mideaux5, est que Dragons Noirs pisse trop prêt de nos/vos/les vars et patrimoines.
    Dragons Noirs donc a le Canon torsadé.
    Quant à la Muerte, elle garde son Canon sous son pantalon pour le moment, avant de mesurer la goûte d urine qui permettra de savoir qui a pissé plus loin que l autre.

Cette guerre ne fait que commencer, et elle promet juste d excellents moments de détente sur GGE.
    En espérant juste que ces vols de vars sur des Alliances Neutres ne se repratiquera plus.

Cordialement,

Amid
  • mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) FR1 Messages: 295
    Amid (FR1) a dit :
    Bonjour Mideaux5,

Si tu as remarqué ces lumières qui font briller nos camps respectifs, c est que nous avons au moins gagné quelque chose : attirer des spectateurs, tels que toi, pour admirer ces "feux d artifice", sinon alors, pourquoi ton intervention ici ?

Cordialement,

Amid
    C'est le sujet qui m'a amené ici, pas les derniers posts présents sur ce topic, qui eux ont plutôt tendance à me faire fuir.

Ne vas tout de même pas croire que je suis attiré par la prose égocentrique présente sur ces dernières pages. J'apprécie les comptes-rendus, pour ce qui est des autres posts dont ceux écrits à la 3e personne, ce sont juste des coupures aussi agréables que les pages de pub en plein milieu d'un film à suspens sur TF1.

Sur ce, je te laisse donc retourner à tes occupations IG, dont toi seul a le secret.
    mideaux5 @ fr 1
    Arf ! Désolé Mideaux5, j ai dû perturber ton envie de ...

Bref ;-) je te laisse donc aussi retourner à tes occupations IG, dont, toi-seul, en as le secret.
  • DIEGOFR (FR1)DIEGOFR (FR1) Messages: 15
    oulala s étais drôle aux début mais la sa tourne aux ridicule
  • Mddrrrr j'admire dn , franchement la au top mdrr, venir me mp depuis un compte refzait en me disant que je suis Micky, et me dire que vous aller m'envoyer 50k d'horreur franchement j'admire. du coup JE SUIS MICKY mdrrrrrrrrr je suis dead
                                        Au jour du jugement, la plume du savant pèseras autant que l'épée du guerrier.

httpwwwhostpicorgimages1601200427390094png
    Merci a Cara pour cette magnifique signa :D !

• scro (FR1)scro (FR1) Messages: 392
    Modifié (06.02.2016)
    un joli petit rc de malcolm , pas eu le temp de le soutenir sur une off de notre cher amid , le resultat avec seulement 600 def est surprenant , gg a malcolm, dommage qu il ai laisser des homme en plus du mur , cela fait plus de 200 mort inutile dans la cour , le ratio aurez juste parfait sans cela ^^

http://hpics.li/d711ff7 et plus en details , le kasi blocage au centre http://hpics.li/f36a2ee

ps , joli le dragon sur ta signature destructeur ^^ , serez ce un clin d oeil au dn , non je rigole bien entendu , juste pour detendre ^^

en tous cas tres joli signature quand meme

scro @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624

Ah bah si ca continue ca, ca va tomber.

-Noisette- (qui se demande si il vas pas fermer le sujet parcequ'il a marre de voir les sujets de guerre toujours partir en sucette)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• kingnicolas3236 (FR1)kingnicolas3236 (FR1) FR1 Messages: 124
    bonjour a tous moi je dit juste ses de tres grosse alliance qui se bat voila avec des grosse puissance de frappe autan l'une que l'autre
    voila sa sert a rien de d'ébatre ses usé a salive pour rien  perssone ne voudra avoir tort  donc on verra le resultat final 
    amicalement 
    nicolas3236 @ fr 1
  • alvesdu41 (FR1)alvesdu41 (FR1) Messages: 130
    - Noisette - a dit :

Ah bah si ca continue ca, ca va tomber.

-Noisette- (qui se demande si il vas pas fermer le sujet parcequ'il a marre de voir les sujets de guerre toujours partir en sucette)
    Donner son ressenti par rapport a cette guerre et en discuter entre protagonistes meme si de temps a autres il y a quelques petits tacles et des centaives de rcs par page (d(ailleurs y en a jamais eu autant sur un sujet de guerre)

dire que ça part dans tous les sens je trouve que t'abuses, mais bon c'est que mon avis

un résumé de la guerre oui pqw pas, je laisse un autre s'en occuper,

la biz

alvesdu41 @ fr 1
  • bonjour a tous moi je dit juste ses de tres grosse alliance qui se bat voila avec des grosse puissance de frappe autan l'une que l'autre
    voila sa sert a rien de d'ébatre ses usé a salive pour rien  perssone ne voudra avoir tort  donc on verra le resultat final 
    amicalement 
    Bonjour,
    Au contraire, cette guerre reflète bien la réalité car le forum est un objet de propagande (à l'image des médias dans les guerres qui se sont ou qui se déroulent encore sur Terre)
    L'objectivité, si elle a sa place ici, aura du mal à s'imposer, car les faits nous sont transmis par ceux qui sont au coeur du conflit.Et même si certains disent la vérité et tentent de relater les faits tels quels, il est difficile pour les lecteurs de s'assurer de la véracité des propos de chacun (cela passe par le fait de trier les rc, mais aussi par la façon dont s'expriment les joueurs qui transmettent les informations, car sans s'en rendre compte ils ont parfois tendance à tourner leurs phrases de manière à ce qu'on prenne parti pour eux).
    En ce qui concerne le résultat final, si on peut dire qu'il y en aura un, je pense que tout le monde le connais déjà. Il y aura un gagnant et un perdant, mais la guerre ne sera pas pour autant terminé car les perdants peuvent se relever tôt ou tard... ce qui est sur, c'est que je ne crois pas à l'anéantissement de l'un des deux camps, comme l'ont évoqué certains plus haut.
    Bonne soirée
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    scro (FR1) a dit :

en tous cas tres joli signature quand meme
    Merci lol

mis à part cela, bonnes guerres aux deux camps
  • hermano (FR1)hermano (FR1) FR1 Messages: 240
    Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je tiens à préciser que j interviens à titre personnel et non au nom de l'alliance pour laquelle je joue car le roi a mis un post concernant la non participation du Cercle à la foire d'empoigne^^

Je tenais à remercier tous les participants à ce sujet pour les sacrés fou rire que je me tape à la lecture des coms.^^

Je voulais aussi , officiellement,  demander à GGS, la mise en place de cadeaux pour les meilleurs animateurs du forum,via un vote des joueurs.

(Moi je vote pour scro!!!!!!!^^)

je ne vais pas non plus faire énormément de post car je suis un noob en la matiere :) mais à  la lecture attentive  des post, je suis prêt à changer mon fusil d épaule car, oui scro,  tu m'as ouvert les yeux sur certaines choses .

Mais voila, avant de basculer du coté obscur vers la force, peux tu me garantir , que ce qu il s 'est passé il y a 7 mois en arrière ne se reproduira pas??

A savoir DN fer de lance de la coalition, promettant la fin des vils et fourbes de la map ne se retournera pas contre ceux qui les ont soutenu afin de faciliter les accords passé avec la lie de la map? 

Que les promesses faites à ceux qui vous soutiennent soient tenues à savoir  une fois que l' on aura dépouillé ces charognards en face vous serez magnanime envers toutes et tous et que vous donnerez des possessions afin d etre au même niveau que toutes les autres alliances qui auront mérité de vos largesses????

Qu une fois que le clan de la Force gagne, le jeu sera clean??? Que les valeurs prônées actuellement par DN à savoir la fin justifie les moyens, ne sera plus???

En bref en un jeu lavé de toute haine, de coup bas, de mesquinerie ;)

Alors en DN j'ai envie de croire!! En scro je veux suivre !!! SCRO!!! FAIS MOI REVER !!!!!!! (Et rire surtout^^)

• lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694
    Modifié (06.02.2016)
    Bonsoir à tous,

Mais voila, avant de basculer du coté obscur vers la force, peux tu me garantir , que ce qu il s 'est passé il y a 7 mois en arrière ne se reproduira pas??

A savoir DN fer de lance de la coalition, promettant la fin des vils et fourbes de la map ne se retournera pas contre ceux qui les ont soutenu afin de faciliter les accords passé avec la lie de la map? 

Que les promesses faites à ceux qui vous soutiennent soient tenues à savoir  une fois que l' on aura dépouillé ces charognards en face vous serez magnanime envers toutes et tous et que vous donnerez des possessions afin d etre au même niveau que toutes les autres alliances qui auront mérité de vos largesses????

Qu une fois que le clan de la Force gagne, le jeu sera clean??? Que les valeurs prônées actuellement par DN à savoir la fin justifie les moyens, ne sera plus???

C'est simple, les dirigeants de l'époque sont maintenant chez LM ^^, demande leur.

La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
Cette discussion a été fermée.