Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Partage des points de gloire ou XP

Il serait pas mal de partager entre tout les gens qui soutiennent une défence de partager les gains reçus en cas de victoire. Cela motiverait je pense encore plus l'aide et le soutient.
Voila une idée espérant qu'elle vous plaise
Marc

Réponses

• croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    CONTRE !

Imagine que le gars ne veut pas se faire soutenir, il serait "perdant" si il gagne comme même sans soutien.

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
  • soleil vert (FR1)soleil vert (FR1) FR1 Messages: 12
    si il veut pas être soutenu ,
    on pourrait afficher simplement un petit drapeau sur le nom du joueur dans la liste de l alliance.....
    une idée que gge pourrait mettre en place....

un partage des points serait une sorte de récompense surtout si un joueur qui a soutenu des hommes dans la bataille....
  • croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    Je ne pense pas que le soutien devienne comme ça car il doit être volontaire, si c'est comme ça le gars peut envoyer que 10 en soutien juste pour avoir un petit quelque chose...

C'est ridicule pour moi

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.