Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Retour des bannières lors d'une attaque où il n'y a eu que des miliciens et peu de soldats

Bonjour,

Je viens vous proposer aujourd'hui la suggestion d'un des membres de la coalition - F R A N C E - de mon serveur, Clementdu73000 !

Présentation de la sug : 

Je propose que lorsque que l'on attaque un joueur, ou un étranger ( sa revient au meme^^) et que l'on met des bannières, si le défenseur possède moins de 50 soldats, ou que des miliciens, les bannières soient non-utilisés et donc revienne a notre chateau.

Explication : 

Pour vous donnez un exemple simple, un de mes camarades de guerre envoie une off de quelques milliers de soldats sur un camp a Bérimond, full bannières;
Le gars vide son camp...beaucoup de grosse bannière 4% de perdus...

Voila, à vos souris, si vous aimez la sug, un "J'aime" à mon post;
Sinon un "Lol" sa ira très bien aussi héhé!

Cordialement, 

Thibaut400

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Contre !

Ca fais partit du jeu ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Contre également,
    c'est bcp trop drole de voir arriver une attaque pleine de bannière armu ou nono et de vider ton cp pour qu'elle soit gaché
    :lol: 

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    24.01.2016 modifié
    - Noisette - a dit :
    Contre également,
    c'est bcp trop drole de voir arriver une attaque pleine de bannière armu ou nono et de vider ton cp pour qu'elle soit gaché

ALK15 (FR1) a dit :
    Contre !

Ca fais partit du jeu ..
    C'est pas MA sug j'ai juste fait la proposer hein...sa veut pas forcément dire que je suis POUR...en faite je suis NEUTRE... o:):D
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    mdr

Contre, de même. Si tu veux faire du pg sur une château d'un autre, bah ça te fera les pieds et puis voilà.
    24.01.2016 modifié
    gagla (FR1) a dit :
    mdr

Contre, de même. Si tu veux faire du pg sur une château d'un autre, bah ça te fera les pieds et puis voilà.
    Tout à fait d'accord!
    Mais NEUTRE.
    Dans les 2 cas m'en fous un peu en fait.
  • croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    Le mieux ça serait des bannières pour up en exp lors d'attaques sur étrangers et PNJ.
    Car certes on gagne mnt des exp sur les îles avec les quêtes et ben je trouve que c'est toujours trop long pour monter en level  :)

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
    Les bannières XP, tu les a a l'event de noel.
    Heu ca existe déjà...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• pajeg2 (FR1)pajeg2 (FR1) Messages: 402
    contre, si tu attaques du multi full bannières en espérant qu'un noob soutienne, c'est ton problème
    24.01.2016 modifié
    pajeg2 (FR1) a dit :
    contre, si tu attaques du multi full bannières en espérant qu'un noob soutienne, c'est ton problème
    Encore une fois c'est pas MON problème, je ne fait que proposer la su de la part de quelqu'un...
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    pajeg2 (FR1) a dit :
    Encore une fois c'est pas MON problème, je ne fait que proposer la su de la part de quelqu'un...
    courageux, il se planque derrière toi ^^
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    mettre des banniere "+4%" dans berimond

euh....c'est pas ce qu'on appelle du gachis?

perso je suis contre , meme avec peu de soldats tu fait des pg (tres peu certes) donc c'est normal que les bannieres soient prise en compte
    xgafx @ fr 1
  • pajeg2 (FR1)pajeg2 (FR1) Messages: 402
    pajeg2 (FR1) a dit :
    ça fait partit du jeu de cramer les engins des lâches

sert à quoi de ramener des multis de repérage chez nous si ils lisent même pas les annonces d'alliance
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,376
    - Noisette - a dit :
    Contre également,

Copieur de ma solution anti joueurs trop puissants

Et Contre la proposition^^
    Bon, ben on est tous contre!
    Sur ce on peut fermer?
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Non. 

Cordiale...

Comment ça faut que j'explique ? Bon ben ça a été dit plus haut, ça fait partie du jeu, des engins envoyés sont consommés, point. 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Bonjour à tous,

Non. 

Cordiale...

Comment ça faut que j'explique ? Bon ben ça a été dit plus haut, ça fait partie du jeu, des engins envoyés sont consommés, point. 

Cordialement,

Pierre
    Voila merci;
    Je tiens à repréciser que j'ai fait sa pour amitié a la personne;Maintenant j'étudierai la sug avant de la poster mdr moi perso sa me serait pas venus a l'idée...dans le sens ou j'attaque presque aps de joueurs avec bannières.

A FERMER.
    Here i come to close this now^^

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.