Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRIT] + [SUG] Ergonomie / Emplacement des boîtes à jetons / Samouraïs

HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
23.01.2016 modifié dans Idées et suggestions
Salut la communauté,

*** Sujet du jour : l'emplacement des boîtes à jetons des Samouraïs dans la liste des engins ***

Lorsque nous tapons les nomades, les coffres à tablettes sont accessibles en première position lorsque l'on va sur l'onglet "engins" de la fenêtre d'attaque. Quand on veut aller vite, il est donc très pratique d'en placer le nombre désiré (pas la peine de faire défiler via la flèche).

Avec les Samouraïs, il en va autrement :

En ce qui me concerne, ils se trouvent en 3ième page.

Ma suggestion est la suivante :

Faire en sorte que les boîtes à jetons soient elles aussi en "pole position" de l'onglet "engins", lorsque l'event est en cours.

=========================================================

Vos avis :

- POUR : tout le monde
- CONTRE : personne
- NEUTRE : un gars de l'équipe GGS
=> @GGS : meilleure sera l'ergonomie, plus la cadence des attaques sera élevée pour ton cœur de cible, gredin.
Ton revenu n'en sera que meilleur. Et tu nous feras plaisir à tous.

=========================================================

Wala, c'est tout pour le moment.

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier