Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Des rubis qui disparaissent

Voila mon problème ... il y a 2-3 semaines j'avais ~ 23 000 rubis ...
Je m'aperçois à chaque co que mon nombre de rubis a de nouveau baissé jusque la ... 17 000 ...
Je me demande bien comment des rubis disparaissent comme ça surtout que je n'achète rien à rubis une réparation de temps en temps ( un seul bâtiment ) ... si je pouvais avoir un " historique " de consommation cella m'arrangerais , je suis curieux de savoir ce qui m'a mangé 6 000 rubis sans que je 'en rende compte O_o .
A moi qu'il y ait une nouvelle taxe quad je me co pas + de 24 h ? Parce que déjà l'oral blanc c'est dur mais si en plus on me soutire mes ruru T-T
Chef des Amis Unis .

Réponses
Bon sinon pour tes rubis j'ai jamais eu ce problème.
Hypothèse : ya un gars qui se sert de ton compte a ton insu.
Conseil : change ton mdp et après tu vois si ça baisse toujours.
C'était votre conseiller du soir.
INSOMNIAK FOR EVER !
Recruteur de l'alliance [email protected]
Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
je suis de l'avis de Croquix06 changer le mdp
cordialement
Freya One
"Plus tu cours moins vite, moins tu arrives plus tôt !"
Napoléon Jean-Félix
Chef des Amis Unis .
Il arrive aussi de dépenser des rubis sans y prêter attention. Le mieux est de contacter le support pour voir à quoi cette perte correspond exactement.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
Le message a été envoyé mais rien de retour depuis 2
jours ...
Chef des Amis Unis .