Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
championnat sur glace

Re belote ?
0
Sign In to comment.
Réponses
j'essaie de me renseigner
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
si c'est pas un bug, il aurait été sympa de changer les récompenses...
C'est volontaire. L'idée est d'offrir à un maximum de joueur la possibilité d'obtenir ces récompenses. Si vous les avez déjà, vous n'avez pas besoin de vous en soucier et de vous préoccuper de tous les événements proposés.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
Si je comprends bien nous pouvons avoir un 2e bailli des glaces ?
ou est ce qu'il est réservé seulement a ceux qui ne l'ont pas eu ?
Trop de méchanceté chez cette joueuse !
Hello,
Donc ceux qui ont déjà le bailli, ne peuvent pas refaire l'event? Car j'ai pas eu mes points ^^
Etre sûr quoi^^
Cordialement
Ces attaques avaient-elles été lancées AVANT l'événement. Car il se peut que ce soit la raison. Je viens de poser la question.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
Pépin
Le Grinch
Sérieux
il a fallu s'arracher au dernier pour être top 100, quelle est la valeur du truc ?
Si c'était pour ceux qui n'ont pas eu le bailli, il ne fallait pas remettre les gemmes ni faire redémarrer le compteur à 0 au niveau des points.
Il fallait seulement faire une prolongation pour les points
C'est à se marcher sur la tete
Recrutement : ON
Bonjour Pierre ,
attaque lancé peut être en dehors du temps d'apparition. Mais tu confirmes alors que tous peuvent avoir à nouveau ce bailli?
Cordialement
Euh ........
Ex-ATΛAΣ-MΟΛΩΝ
mais c'est toujours pareil, ggs pourrait anticiper
fallait le donner au top 200 car ça a cartonné dur les nonos et tous ceux qui ont fourni des efforts supplémentaires auraient été récompensés
Et moi qui en ait bavé, j'aurais pu la jouer plus soft ...
et oui +1 pour virer le blanc, c'est affreux
Son éléphantesque Sexytude
PP
Recrutement : ON