Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

championnat sur glace

«138

Réponses

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    on dirait

j'essaie de me renseigner

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• merci kaki
    si c'est pas un bug, il aurait été sympa de changer les récompenses...
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

C'est volontaire. L'idée est d'offrir à un maximum de joueur la possibilité d'obtenir ces récompenses. Si vous les avez déjà, vous n'avez pas besoin de vous en soucier et de vous préoccuper de tous les événements proposés.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Modifié (21.01.2016)
    ben j aurai bien aimé que ls pieces du bailli soient redisposées ^^ (pour avoir la derniere qui me manque....)

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• merci pour l'info ;)
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,316
    - Kaki - a dit :
    ben j aurai bien aimé que ls pieces du bailli soient redisposées ^^ (pour avoir la derniere qui me manque....)

Idem, j'aurais bien vu les 4 pieces en premier ;-D
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 444

C'est volontaire. L'idée est d'offrir à un maximum de joueur la possibilité d'obtenir ces récompenses. Si vous les avez déjà, vous n'avez pas besoin de vous en soucier et de vous préoccuper de tous les événements proposés.

Pierre

Si je comprends bien nous pouvons avoir un 2e bailli des glaces ?

ou est ce qu'il est réservé seulement a ceux qui ne l'ont pas eu ?

Vamo @ fr 1
  • Shakala (FR1)Shakala (FR1) Messages: 169
    - Kaki - a dit :

+1
    Shakala @ fr 1
  • Xnarkotick (FR1)Xnarkotick (FR1) FR1 Messages: 116
    En tout cas aucun point fait alors que j'ai tué un étranger à l'instant... et personne dans le classement.... ça bug
    349864soniagge.jpg
    Trop de méchanceté chez cette joueuse !
  • dewa (FR1)dewa (FR1) FR1 Messages: 235

Hello,

Donc ceux qui ont déjà le bailli, ne peuvent pas refaire l'event? Car j'ai pas eu mes points ^^

Etre sûr quoi^^

Cordialement

[SIGPIC][/SIGPIC]dewa @ fr 1
  • pareil recu aucun point 

Calligula la guerrière
  • oldwolf (FR1)oldwolf (FR1) Messages: 77
    ok pour l'event, mais pitie remettez la carte verte

oldwolf @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Ces attaques avaient-elles été lancées AVANT l'événement. Car il se peut que ce soit la raison. Je viens de poser la question.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

ok pour l'event, mais pitie remettez la carte verte

POUUUURRRRRRRR

Pépin
    Le Grinch 

• pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,593
    Modifié (21.01.2016)
    pareil recu aucun point 

Jspr sérieusement que c'est un bug car la j'avoue qu'après la pilule fieffé coquin, celle la va avoir du mal à passer

Sérieux
    il a fallu s'arracher au dernier pour être top 100, quelle est la valeur du truc ?
    Si c'était pour ceux qui n'ont pas eu le bailli, il ne fallait pas remettre les gemmes ni faire redémarrer le compteur à 0 au niveau des points.

Il fallait seulement faire une prolongation pour les points 
    C'est à se marcher sur la tete

Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • si on peux choper un deuxieme bailli et etre top 100 une deuxieme fois je vais pas cracher dessus ci ce ne st que pour ceux qu i ne l on pas eue ben dommage et tat mieux pour les autres par contre suis d avis aussi de degager ce blanc de la carte qui n apporte rien si une baisse de notre vue tellement c est moche 
    Calligula la guerrière
  • dewa (FR1)dewa (FR1) FR1 Messages: 235

Bonjour Pierre ,

attaque lancé peut être en dehors du temps d'apparition. Mais tu confirmes alors que tous peuvent avoir à nouveau ce bailli?

Cordialement

[SIGPIC][/SIGPIC]dewa @ fr 1
  • snoopa2a (FR1)snoopa2a (FR1) FR1 Messages: 323
    Bonjour à tous,

- Le rythme des événements. D'une part, il n'y aura pas des événements de ce type tous les mois. Si Halloween et Noël s'y prêtent bien, il y a peu de chances de revoir un événement de ce type avant le printemps ou Pacques. D'autre part, oui, nos équipes, ont aussi prévu de modifier le rythmes des événements et d'en incorporer de nouveaux mais comme je l'ai déjà dit, ce sont des changements qui se feront sur le moyen / long terme. Pourquoi ? parce que ça nécessite différents aspects du jeu pour que la transition ai du sens. 

Cordialement,

Pierre

Euh ........
    snoopa2a @ fr 1
  • Mc Timber (FR1)Mc Timber (FR1) Messages: 416
    Y'a que le bailli qui m’intéresse, si on peut le gagner de nouveau, je signe desuite :D
    Les MocheS

Ex-ATΛAΣ-MΟΛΩΝ
    Moche et anti-léchouilleur !!!!
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,593
    Modifié (21.01.2016)
    si on peux choper un deuxieme bailli et etre top 100 une deuxieme fois je vais pas cracher dessus ci ce ne st que pour ceux qu i ne l on pas eue ben dommage et tat mieux pour les autres par contre suis d avis aussi de degager ce blanc de la carte qui n apporte rien si une baisse de notre vue tellement c est moche 
    C'est pas faux
    mais c'est toujours pareil, ggs pourrait anticiper
    fallait le donner au top 200 car ça a cartonné dur les nonos et tous ceux qui ont fourni des efforts supplémentaires auraient été récompensés

Et moi qui en ait bavé, j'aurais pu la jouer plus soft ...

et oui +1 pour virer le blanc, c'est affreux

Son éléphantesque Sexytude
    PP
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
Sign In to comment.