Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Prix pour une piece d equipement

Bjr quand je vois le prix en ruru pour chez le marchand pour avoir  le Bailli je me dit GGe a craqué.j aimerais bien savoir combien peuvent s equiper du bailli complet a ce prix la.A trop vouloir s en mettre plein les poches GGE s en mordra les doigts

Réponses

• Tu peut te faire des baillit trés trés bon s'en payer, c'est u équipement gge dont seul les gros jar peuvent avoir et le prix est normal si tout le monde pouvais l'avoir gge serais trés triste , attaque les fc et fait ton baillit avec les cartes gagner au lieu de vouloir un baillit a plus de 1 m de rubis alors que tu n'as même pas écurie niv2.. et que tu est pas a un gros niveau donc je ne voit pas ce que tu ferais avec un tel baillit, tu viens d'arriver sur le jeu tu hurle déjà calme toi y'en a qui ce repose ^^
                                        Au jour du jugement, la plume du savant pèseras autant que l'épée du guerrier.

httpwwwhostpicorgimages1601200427390094png
    Merci a Cara pour cette magnifique signa :D !

• mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) FR1 Messages: 295
    Modifié (19.01.2016)
    En plus arnaque complète.

On nous propose souvent le héros ailé baillis en promo perso à 89 000 voire 99 000 rubis, ça varie.

Et là, juste pour la possibilité d'avoir l'ensemble tout de suite, le même héros est vendu à 200 000 rubis, soit plus du double (et idem pour les autres pièces).

Autant dire, prix + augmentation du "toutdesuite", on marche sur la tête.
    mideaux5 @ fr 1
  • Aprés comme je l'ai dit rien ne vous oblige a l'acheter...

• plouersurrance (FR1)plouersurrance (FR1) Messages: 731
    Modifié (19.01.2016)
    En plus arnaque complète.

On nous propose souvent le héros ailé baillis en promo perso à 89 000 voire 99 000 rubis, ça varie.

Et là, juste pour la possibilité d'avoir l'ensemble tout de suite, le même héros est vendu à 200 000 rubis, soit plus du double (et idem pour les autres pièces).

Autant dire, prix + augmentation du "toutdesuite", on marche sur la tête.
    et en plus , nous sommes OBLIGE de faire ces achats sous peine de  ........sous peine de quoi au fait ?
    venise227 @ fr 1
  • florizone (FR1)florizone (FR1) FR1 Messages: 169
    Mince alors
    A quand ce genre de remarque sur les réseaux sociaux lors de la sortie de la nouvelle pub de bmw, mercedes ou jaguar???
    Franchement, est-ce que vous hurlez au scandale quand vous voyez ces voitures hors de prix pour la majorité de la plèbe? Que nenni. Vous rêvez, vous bavez, vous admirez et commentez les performances. Sans vous offusquer.
    C'est identiquement la même chose ici à mon sens.

Donc...
    Put1 qu'il est chi.. bien cet enf... de bailli. Si j'avais les moyens je l'achèterais quitte à continuer de rouler en Dacia... :smiley: 
    florizone @ fr 1
    Zone Destriers
  • Twwan (FR1)Twwan (FR1) Messages: 101
    C'est vrai que la balance est importante en matière d'automobiles, c'est juste comme dans les jeux de stratégie.
  • Mince alors
    A quand ce genre de remarque sur les réseaux sociaux lors de la sortie de la nouvelle pub de bmw, mercedes ou jaguar???
    Franchement, est-ce que vous hurlez au scandale quand vous voyez ces voitures hors de prix pour la majorité de la plèbe? Que nenni. Vous rêvez, vous bavez, vous admirez et commentez les performances. Sans vous offusquer.

Donc...
    Put1 qu'il est chi.. bien cet enf... de bailli. Si j'avais les moyens je l'achèterais quitte à continuer de rouler en Dacia... :smiley: 
    Bah achète le est roule en dacia ^^

En revanche, je ne vois pas le liens entre une voiture qui est un bien matériels, et des"rubis" sur un jeu qui sont eux des bien virtuels donc la comparaisons n'est pas vraiment fiables..

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,084
    Modifié (20.01.2016)
    Mince alors

Donc...
    Hello,

Moui, pourquoi pas...
    Sauf que...

La limite de ta comparaison, c'est que concernant les automobiles, nous ne sommes pas supposés nous tirer la bourre sur les routes.
    Par contre, sur circuit, si tu opposes ta Dacia à une Porsche, tu vas sûrement dire "mais c'est quoi cette arnaque ?".
    C'est la raison pour laquelle il y a des catégories dans le domaine des courses automobiles.
    Les équipements des baillis et des commandants payants ne sont pas juste plus jolis. Ils sont (cosmiquement) plus performants.

Tu mettrais dans une même course des automobiles superbes et des moches, mais avec les mêmes capacités à rouler vite, ça ne perturberait pas l'équilibre des courses.

Ici, nous sommes tous sur le même circuit.
    Donc les commandants payants, les baillis payant, vs. les baillis et commandants "home made", ça revient à faire concourir des Dacias et des Porsches sur les mêmes circuits.
    Cela donne matière à discuter et soit à trouver l'existence de ces bêtes de course absurde, soit à contester leur tarif prohibitif.

Amitiés,

Hanni

Post edited by HannibalaTor (FR1) on

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    Mince alors

Donc...
    Hello,

Moui, pourquoi pas...
    Sauf que...

La limite de ta comparaison, c'est que concernant les automobiles, nous ne sommes pas supposés nous tirer la bourre sur les routes.
    Par contre, sur circuit, si tu opposes ta Dacia à une Porsche, tu vas sûrement dire "mais c'est quoi cette arnaque ?".
    C'est la raison pour laquelle il y a des catégories dans le domaine des courses automobiles.
    Les équipements des baillis et des commandants payants ne sont pas juste plus jolis. Ils sont (cosmiquement) plus performants.

Tu mettrais dans une même course des automobiles superbes et des moches, mais avec les mêmes capacités à rouler vite, ça ne perturberait pas l'équilibre des courses.

Ici, nous sommes tous sur le même circuit.
    Donc les commandants payants, les baillis payant, vs. les baillis et commandants "home made", ça revient à faire concourir des Dacias et des Porsches sur les mêmes circuits.
    Cela donne matière à discuter et à trouver soit l'existence de ces bêtes de course absurde, soit à contester leur tarif prohibitif.

Amitiés,

Hanni

+1

httpiimgurcomfb5phmJpng
  • Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    Twwan (FR1) a dit :
    C'est vrai que la balance est importante en matière d'automobiles, c'est juste comme dans les jeux de stratégie.
    Jeu de stratégie ? De moins en moins entre les jar et jsr. C'est plutôt la loi de celui qui paye le plus gros à GGE
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    Tu peut te faire des baillit trés trés bon s'en payer, c'est u équipement gge dont seul les gros jar peuvent avoir et le prix est normal si tout le monde pouvais l'avoir gge serais trés triste , attaque les fc et fait ton baillit avec les cartes gagner au lieu de vouloir un baillit a plus de 1 m de rubis alors que tu n'as même pas écurie niv2.. et que tu est pas a un gros niveau donc je ne voit pas ce que tu ferais avec un tel baillit, tu viens d'arriver sur le jeu tu hurle déjà calme toi y'en a qui ce
    Tu as raison je viens d arriver sur le jeu Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier