Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] forteresse dans les mondes

cc tout le monde
j'ai constaté que lorsque j'attaque le roi des FC, cela me valide ma quête journalières "vaincre un fc niv 25 ou plus" (youpi)
alors j'aimerai beaucoup avoir la même validation quand j'attaque une forteresse barbare dans les mondes, parce que là ça rapporte ... des rubis ok... mais si cela pouvait compter comme une attaque sur les tours (d'autant plus que dans les mondes aucun niveau minimum n'est requis) ce serait drolement plus meilleur mieux ... Non ?
“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
Pépin
Grenade 
Le Grinch 

Réponses

• chacha84 (FR1)chacha84 (FR1) FR1 Messages: 149
    Pourquoi pas, mais il serait surtout plus intéressant et logique que le roi des FC et les forteresses donnent des ress exo !
    chacha84 @ 3
    Légios à la retraite

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Pourquoi pas, mais il serait surtout plus intéressant et logique que le roi des FC et les forteresses donnent des ress exo !
    c'est une autre suggestion, merci de ne pas mélanger les sujets

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• pour vos 2 sug :-)
    xavierleterribl @ fr 1
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

Pour :) Au départ j'allais dire neutre car le RFC est un évènement tandis que les forteresses sont permanentes, mais en même temps il y a la contrainte de la concurrence entre joueurs.

Suggestion indexée,

gagla
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Sur le principe, c'est logique et ça ne poserait pas de soucis. C'est côté technique que ça se joue ici car il faut changer la quête en question. Cela dit ce n'est peut être pas spécialement complexe. Je ferai remonter la question.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

ha que je suis la meilleure ^^

(pardon, petit moment d'autosatisfaction, ca fait du bien au moral)

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

je remonte ma suggestion parce que je viens de taper une forteresse dans chaque monde et .... bon , j'aimerai bien que ça compte dans mes tâches du jour :)

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Slt Kaki,

POUR :p

Bonne journée,

Thibaut400
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Pouuuuur aussiiiiiiii

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

UPPPPPP

(parce que je viens de taper une forto et que ça a pas valider ma tâche du jour :) )

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    bonjour,

mmmh, avis mitigé sur la question.
    Parce que j'incite les membres de l'alliance à taper et monter des tours.
    Ainsi, avec le fonctionnement actuel, même s'ils ne passent pas beaucoup de temps sur le jeu, en voulant finir les tâches journalières, ils devront le faire obligatoirement.
    Et ça, je trouve que c'est une bonne chose ^^
    (tu me diras, suffit d'en monter 1 au max, ouai, bon, en plaines, ils ont encore du boulot ^^)

D'un autre côté, pour les joueurs qui ont déjà toutes leurs tours proches montées au max (j'en suis encore loin, sauf aux pics où ça monte assez vite^^), je comprends que ce soit plus sympa.

Comme dans mon alliance et moi-même sommes encore dans le cas n°1, je dirai CONTRE cette suggestion. Voilà :)

Ola
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 474
    j'allais proposer cette idée, alors j'ai parcouru l'index et je vois que ça existe depuis belle lurette
    je relance donc cette proposition en votant POUR
    moi94430 @ fr 1
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    pour excellente subgestion 
    jlm87 @ fr 1
  • SlayerJibe (FR1)SlayerJibe (FR1) FR1 Messages: 241
    Pareil; Pour la sug.
    SJ.
    SlayerJibe @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier