Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Compte suspendu

Bonjour,

Un de mes joueurs il y a plusieurs jours a apprit que son compte a été suspendu pour on ne sait qu'elle raison ...
Ce n'est pas un double compte, n'a jamais fait de partage de mdp ! Alors pourquoi cette suspension ?

On va me répondre d'aller MP le support, sauf que s'ils répondent pas, c'est inutile ... Sa fait trois fois déjà qu'il les avaient MP (le support) et il n'a toujours pas eu de réponse. J'aimerais donc des explications ici, déjà pourquoi le support ne répond jamais ou presque !

Cordialement

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

Réponses

• Maskass (FR1)Maskass (FR1) Messages: 265
    Modifié (16.01.2016)
    Réponse officieuse : Mauvais service clients ;)

Réponse officielle : Euh... ils sont certainement fort occupés par de très nombreux tickets en cours (blablabl...) parce que c'était les vacances, tout ça tout ça :)
    Post edited by Maskass (FR1) on

"Plus tu cours moins vite, moins tu arrives plus tôt !"
    Napoléon Jean-Félix
  • Fire (FR1)Fire (FR1) Messages: 50
    Ba pour les reponces je reprend ce que dit maskass et pour la suspension il devrait lire le reglement
     >:)>:)>:)>:)>:) Je suis également diabolique Mouhahahaha(rire diabolique)  
    Afficher limage dorigineMême pas peur
    Si ces pour un commentaire,question,suggetion etc etc je suis ouvert a tout!Et si ces pour une critique tu la ferme!
  • Fire (FR1) a dit :
    Ba pour les reponces je reprend ce que dit maskass et pour la suspension il devrait lire le reglement
    Tu n'apprends rien à mon joueurs ... Il respect les règles et n'a donc besoin de relire le règlement de GGE.
    A qui le tour, qu'elles seront les prochaines suggestions ? ^^

Flo

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    J'ai une sug ^^

Il a été ban car il faisait rien a part les taxes et GGE crois qu'il utilise un clic auto

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    Pour te donner un ordre d'idée de l'attente que ton joueur devra attendre (pk lui ne post pas sur le forum et use d'une procuration ? Mystère...), mon frère a mis 11 jours ne serait-ce que pour pouvoir à nouveau se connecter à son compte, après notification au support d'un bug sur le tutoriel de début de jeu.

A la semaine prochaine ! :)

Napoléon Jean-Félix
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    Bein c'est illogique qu'ils ne répondent pas mais là y sont en week-end....
  • Pour te donner un ordre d'idée de l'attente que ton joueur devra attendre (pk lui ne post pas sur le forum et use d'une procuration ? Mystère...), mon frère a mis 11 jours ne serait-ce que pour pouvoir à nouveau se connecter à son compte, après notification au support d'un bug sur le tutoriel de début de jeu.

A la semaine prochaine ! :)
    Si son compte est suspendu, logique qu'il puisse pas ce co sur le forum non ?
    Cordialement

• Bein c'est illogique qu'ils ne répondent pas mais là y sont en week-end....
    Oui là ils sont en week, j'en doute pas mais le week ne dure pas 7/7 jours ...

Bein c'est illogique qu'ils ne répondent pas mais là y sont en week-end....
    Oui là ils sont en week, j'en doute pas mais le week ne dure pas 7/7 jours ...
    Chez GGS, on pourrait parfois croire que si ;)
    C'est peut-être ça !
    Le CM assure la maintenance 5/7j et le support 2/7j d'où leur efficacité ! mdr

Napoléon Jean-Félix
  • Up, histoire que sa tombe pas à l'oublie pour demain ...

• darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,319
    Bonjour,

Un de mes joueurs il y a plusieurs jours a apprit que son compte a été suspendu
    ah bon ?
    mais a quelle hauteur, car plus tu montes haut plus le danger est la, nan ?????
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Avant de fustiger le support, demandons nous d'abord quand ont été faits ces tickets ? Il est normal que les délais de réponses soient de quelques jours. D'autre part, si le joueur est bannis pour un long moment (et ça semble être le cas), cela ne peut être lié qu'à des multicomptes, des insultes ou menaces graves ou des fraudes. Dans les trois cas, le joueur devrait avoir au moins une petite idée de la raison de sa sanction. 

Quoiqu'il en soit le support le lui précisera dès qu'ils lui répondront. 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier