Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Bouton modifier panneau affichage d'alliance

Bonsoir le forum,

La suggestion que je m’apprête à proposer ne sera pas celle du siècle je le sais...

Elle est la suivante : mettre un bouton "modifier"  (le message) dans le panneau d'affichage de l'alliance car après avoir mis un message dans un poste on peut se rendre compte de certaines fautes et on peut pas les corriger...

Donc merci de dire qui est POUR ou CONTRE.

Pour ma part c'est.... POUR

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Pour !

Aussi car dans certaines alliances , il y a certains record ( PG , PH , score derniers etrangers ) et devoir tout effacer pour changer un nombre est rageant

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Pour, se serait assez bien en effet...
  • Fire (FR1)Fire (FR1) Messages: 50
    Ba perso pour aussi
     >:)>:)>:)>:)>:) Je suis également diabolique Mouhahahaha(rire diabolique)  
    Afficher limage dorigineMême pas peur
    Si ces pour un commentaire,question,suggetion etc etc je suis ouvert a tout!Et si ces pour une critique tu la ferme!
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Pour :)

Suggestion indexée
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Typiquement le type de suggestions toute simple pour laquelle nous sommes forcément partants mais qui, techniquement, n'est pas si simple à mettre en place sans alourdir rapidement le jeu. Je la ferai remonter cela dit.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier