[question] j'aime/j'aime pas

xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
bonjour a tous

on peut commenter les topics avec un "jaime" ou un "lol"

mes souvenirs sont mauvais ou est-ce que avant il n'y avait pas "jaime pas"?

si c'est le cas pourquoi l'avoir enlever? est-ce que c'etait une modif que ggs a jugé prioritaire?
xgafx @ fr 1

Réponses

• bonsoir oui y'avais une j'aime pas mais bon si je me souviens bien y'avais des joueurs qui m'étais des j'aime pas pour juste pour rigolé et salir les profile des autres :) disons par ex moi je te déteste donc par vengeance je vais te mettre des j'aime pas :mrgreen: même si ton mp contiens que lol :naughty:
  • pajeg2 (FR1)pajeg2 (FR1) Messages: 402
    c'est car les cm se prenaient des j'aime pas quand ils se foutaient de notre gueule
    ça faisait tâche, d'ailleurs les modos nous mettaient du signaler un abus en représailles
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    pajeg2 (FR1) a dit :
    c'est car les cm se prenaient des j'aime pas quand ils se foutaient de notre gueule
    ça faisait tâche, d'ailleurs les modos nous mettaient du signaler un abus en représailles
    ben voyons....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

- Kaki - a dit :
    pajeg2 (FR1) a dit :
    ben voyons....
    je serais curieux de voir qui a cliqué sur signaler un abus pour les 2 au dessus
    pourquoi ne pas afficher la liste de ceux ayant cliquer sur quelquechose, quand la souris passe dessus?
    comme ça on serait fixé
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    13.01.2016 modifié
    Bonjour à tous,

Pourquoi n'y a-t-il plus de j'aime pas ? Simplement parce que cette réaction n'apportait rien de positif. D'une part, elle fut utilisée par un très grand nombre de joueurs pour se "venger" et sur un jeu de guerre, les motifs de "vengeances" de ce type sont légion. D'autre part, cela a eu un impact sur les débats puisque certains joueurs ne prenaient plus nécessairement le temps de détailler leur avis. 

Cette réaction peut, dans certains contextes ou pour certains joueurs avoir du sens mais ici, elle n'a rien apporté de bon, donc elle a été supprimée. Je précise aussi que c'est une décision internationale commune à tous les forums Empire.

@pajeg2, pourquoi ne pas montrer qui clique sur quoi ? Parce que, clairement, cela n’entraînera rien de bon non plus. Quel intérêt à savoir qui a cliqué sur "abus" si ce n'est entraîner un règlement de compte ? 

Vous vous montrez déjà agressifs avec une majorité des intervenants, joueurs, modérateurs ou CM, sans raison apparente, je doute que cela entraîne, ici, quoique ce soit de positif.

Reste que, si vous avez vu des abus sur vos posts et les trouvez injustifiés, vous pouvez toujours nous contacter par mp. Si nous jugeons que le post n'a rien d'abusif, nous supprimerons ces abus. Et si un joueur vous met des abus à tours de bras, nous le sanctionnerons. 

Enfin, pour la remarque, pas vraiment drôle et limite pathétique à notre égard un peu plus haut, je n'ai jamais eu peur des "j'aime pas", je suis un messager, j'apporte aussi les mauvaises nouvelles et il est évident que j'ai eu un bon nombre de "j'aime pas" mais toujours bien moins que des "j'aime" (et j'exclus ceux liés à des concours, etc.) et bien moins que ce que bon nombre de joueurs ont reçu. Preuve que cette communauté sait pour son écrasante majorité, faire la part des choses et ne pas tomber dans l'agression systématique et l'irrespect le plus total de ses interlocuteurs.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Enfin, pour la remarque, pas vraiment drôle et limite pathétique à notre égard un peu plus haut, je n'ai jamais eu peur des "j'aime pas", je suis un messager, j'apporte aussi les mauvaises nouvelles et il est évident que j'ai eu un bon nombre de "j'aime pas" mais toujours bien moins que des "j'aime" (et j'exclus ceux liés à des concours, etc.) et bien moins que ce que bon nombre de joueurs ont reçu. Preuve que cette communauté sait pour son écrasante majorité, faire la part des choses et ne pas tomber dans l'agression systématique et l'irrespect le plus total de ses interlocuteurs.

tu commences par dire que tu t'en fous, puis tu dis que tu as beaucoup plus de j'aime que de j'aime pas
    ça veut dire que tu prends du temps pour y jeter un oeil, donc tu t'en fous pas

et le respect ça se mérite
    ça fera bientôt un an qu'on attend le hotfix, oh, mince, y aura pas de hotfix, tu nous a juste baratiné en espérant qu'on oublie avec les bugs suivants
    et quand je relances ça après mon petit break de 7 mois, tellement actif que ça faisait que déserter, monsieur se souvient même plus de son baratin et dit un truc puis son contraire puis un autre truc

et comme l'a dit klm, tu postes tes réponses bidons trop vite, normalement on attend 1h ou 2 pour faire croire au pigeon qu'on a demandé, et attendu la réponse
    sinon y en a qui comprennent qu'on se fout de leur gueule
  • moi j'aime pas l'agressivité, et j'aime bien mon message :-)
  • freya one (FR1)freya one (FR1) Messages: 490
    13.01.2016 modifié
    j'aime ou j'aime pas    moi j'adooooore les sushis    un peu d'humour lol
  • EskiL (FR1)EskiL (FR1) Messages: 126
    Le Pajeg2 , toujours là à essayer de se faire remarquer inutilement , c'est mignon .. 

httpwwwhostpicorgimages1603100403540095png
    Méfies toi du Loup qui dort .. Il aura toujours besoin de chasser et ce jour là ...  ! I'm Back
  • croquix06 (FR1)croquix06 (FR1) Messages: 465
    13.01.2016 modifié
    Pour ramener un peu de sérieux dans ce poste je me suis posé la question suivante à propose des "signaler un abus" :

Pourquoi ne pas les retirer en dessous du message quand les modos jugent qu'il n'y en a pas ? Cela ferait plus propre et on pourrait savoir en même temps qu'il n'y en a pas (de l'abus).

Merci de donner votre avis, vous les joueurs et vous les modos ^^

Post edited by croquix06 (FR1) on

INSOMNIAK FOR EVER !

Recruteur de l'alliance [email protected]
    Pour nous rejoindre envoyez moi un MP ou à Spatacus.
  • bon je sais ce que cette chose veut dire signaler un abus enfin je savais que c'étais pas cool mais j'ai jamais eu une moi c'est la première fois et de plus je sais pas pourquoi je lai eu j'ai dit qq chose d'interdit ? j'ai insulté ? mon poste c'étais juste un point de vue bref celui qui la fait merci bien de me mp et me dire pourquoi sinon bonne soiré a tous
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    lol je viens de voir que j'avis egalement

on peut meme plus poser une question
    xgafx @ fr 1
  • Mouâd the great (FR1)Mouâd the great (FR1) Messages: 338
    13.01.2016 modifié
    jattend toujoursssssssssssssss le mp de celui qui la fait  >:) >:) >:) je veut juste savoir quelle est la raison 
    au fait ca veut dire quoi signaler un abus ? j'aimerai bien de la tester aussi 
  • et bien et bien je continu a flood au fait je vais appeler colombo pour m'aider a découvrir celui qui la fait déja ca sent un coup d'un modo  >:)
  • Maskass (FR1)Maskass (FR1) Messages: 265
    Au pire si tu veux vraiment montrer que t'aime pas un joueur ou le contenu de ses messages et sans forcément flooder sur son sujet (ce qui certes s'avère parfois très drôle!), il existe les messages privés. C'est sûr... à quoi sert-il de régler tes comptes par MP si personne n'est là pour les lire, autre que le principal intéressé :)

C'est toujours l'aspect grand spectacle qui rend ces discussions (qui n'ont pas lieu d'être sur le forum, mais tant pis) si amusantes.

"Plus tu cours moins vite, moins tu arrives plus tôt !"
    Napoléon Jean-Félix
Sign In to comment.