Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

concours noblesse 12 janvier

bonjour

aucun concours de noblesse n'est apparu à 10h heure habituelle des nouveaux concours
«1

Réponses

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    sauf erreur de ma part, les apparitions de concours de noblesse ne sont pas tjs a 10 h (les events oui)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    si si lol il est arrivé normalement oui il arrive toujours à 10h quand tout bouge devant le cp

les event pas toujours à 10h berimond par exemple à des heures différentes

merci problème réglé rapidement 
  • oui drole de concours de noblesse, si j'ai bien compris, il faut dépenser 750 ruru pour en gagner 200 ???!!!!!!
    du guesclin59 @ fr 1
  • Manufique (FR1)Manufique (FR1) FR1 Messages: 469
    oui drole de concours de noblesse, si j'ai bien compris, il faut dépenser 750 ruru pour en gagner 200 ???!!!!!!
    Et ouais.
    ...et pour le deuxième pallier on en parle?
    Celui là y'aura pas beaucoup de monde qui va s'y coller à mon avis ^^

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (12.01.2016)
    oui drole de concours de noblesse, si j'ai bien compris, il faut dépenser 750 ruru pour en gagner 200 ???!!!!!!
    dépenser... donc j en profite pour monter ma tour de guet, ou mon écurie ou ..... donc en plus de ma construction j ai un ptit cadeau
    (dépenser ca veut pas dire donner)

(ou comment dépenser ses rubis de façon utile)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Alors grosse critique a faire et GGE sont des menteurs , pierre avait dit que ce concours apparaitrait seulement pour le friday black je sais plus trop quoi , donc 1 week end en un an !

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Autre petite astuce si vous n'avez pas forcément de quoi lancer une construction utile comme Kaki, utiliser la fontaine avec une pièce porte-bonheur permet d'obtenir les 200 rubis du premier palier, c'est toujours cadeau. Franchement, c'est loin d'être le concours qui me déplait le plus, il suffit d'avoir un achat en rubis à faire (une boulangerie, une tour de guet, un remplissage des stocks d'engins,...) pour gagner 200 rubis bonus...
    tipo54 @ fr 1
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    Modifié (12.01.2016)
    voila ce qu'avait dit pierre

Nous disons simplement que ce concours était prévu, annoncé, qu'il est exceptionnel et lié au Black Friday. Oui il est quasi exclusivement destiné aux JAR, on ne s'en cache pas, c'est un événement spécial et unique lié au black friday et qui fait parti de ces trois jours d'offres spécifique. Clairement, si on ne veut pas le faire, on ne le fait pas mais il n'y a pas matière à en être révolté dans la mesure ou cela ne sera proposé que ce week end.

Cordialement,

Pierre

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/292408/honteux/p1

"evenement special et unique " pour moi ca veut dire que ce concours ne reviendra pas !

encore une fois gge nous prend pour des jambons et s'etonne ensuite que les joueurs vont jouer ailleurs

le but pour gge serait-il d'arreter ce jeu (pour en lancer un autre)
    sinon on aurait pu croire....

Post edited by xgafx (FR1) on
    xgafx @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Ca c'est du monsonge pur et simple merci xgafx pour avoir retrouvé le topic

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Ouais pour la peine qu'on me rend les rubis que j'ai utiliser pour gagner les 200 rubis mdr mais tention les 200 je les garde ho he puis je les utilise faudra me les rembourser aussi tiens NAH :)

Pluche pluche

Mister Wraith

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    il y avait aussi le topic de l'annonce officielle

ggempire-iconxtaakpngConcours de noblesse unique

- Un nouveau concours de noblesse sera introduit dans le jeu

- Pour ce concours, il vous sera demandé de dépenser des rubis (pas de les acheter).

- Ce concours ne sera proposé qu'UNE SEULE fois lors des Journées Bonnes affaires d'Empire pour le Black Friday. 

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/291474/mise-a-jour-du-18-novembre-les-bonnes-affaires-et-autres-bonus#latest

xgafx @ fr 1
  • Salut;

Perso j'ai que 3 jours de maraudeur et 10 jour de contremaitre pain j'up mon maraudeur (de toutes facon j'allais etre obliger de la faire donc c 200 ruru gagné)

sinon "que pdt le black Fridays"...mon ***..Et voila GGS a encore gagné ils ont introduit leur concours a la *** dans notre jeu en partant d'un mensonge...j'ai envie de vous dire comm d'hab

xavierleterribl @ fr 1
  • oui drole de concours de noblesse, si j'ai bien compris, il faut dépenser 750 ruru pour en gagner 200 ???!!!!!!
    Ou tout simplement, dépenser 2000 rurus pour un jeton et en gagner 4000 + 750 ;)

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

• Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Ou tout simplement, dépenser 2000 rurus pour un jeton et en gagner 4000 + 200 ;)
    Sauf... Quand tu as lancé le doublé de ruru avant l'apparition du concours :(
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Effectivement ce concours ne devait avoir lieu qu'une seule fois pour le black friday. Cela a été le cas. Il se trouve que ce concours a eu une très très forte participation et, qu'évidemment, il est très rentable pour GGS. Mais, en plus de cela, nous avons constaté qu'un très grand nombre de JSR en a tiré profit en lançant des améliorations en rubis. 

Dans ces circonstances, nos équipes ont décidé de lancer à nouveau ce concours, hors black friday, pour mesurer son impact. Car même si sur le principe, beaucoup de joueurs s'en plaignent, ils fonctionnent, au final, comme une sorte de Prime dépense de rubis et il bénéficie à un grand nombre de joueurs JAR ou JSR. 

Nous n'avons pas menti dans la mesure où c'est bien ce qui était prévu et que depuis deux mois vous n'aviez pas revu ce concours et vous le reverrez peut être pas de si tôt non plus. Mais je l'ai toujours dit, Empire évolue très vite et les informations aussi. Une information qui est vraie à un instant "t" peut ne plus l'être quelques semaines après mais ce n'est pas un mensonge puisqu'à ce moment là, personne, pas même les équipes de développement, n'imaginaient que ce concours pourrait être relancé ensuite. Nous n'avons pas menti quand nous avions annoncé cela puisque nous ne pensions pas le relancer un jour, aujourd'hui, avec de nouvelles informations en main, la situation évolue comme ce sera toujours le cas sur Empire. 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Si vous n'avez pas de visibilité sur le cheminement du jeu au delà de quelques semaines... c'est grave.

A l'avenir, prends des précautions j'allais écrire oratoires mais non ^^, rédactionnelles en indiquant que "dans un premier temps" ou "pour le moment"  ce concours est proposé à l'occasion du black friday (dont les  français se tamponnent... mais ggs aussi se tamponnent des français la boucle est bouclée - je fais allusion aux horreurs étoilées, à la fête de l'indépendance ... américaine, à Halloween, au black friday aussi, liste non exhaustive qui va probablement aller en s'allongeant). Les joueurs auront moins l'impression d'avoir été roulés dans la farine quand, comme d'habitude ggs retournera sa veste. D'ailleurs depuis le temps elle doit craquer de tous côtés... (J. Dutronc)
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • mon super marché propose des lentilles en promotion, la semaine suivante des nouilles , la semaine d aprés des nouilles , pourquoi ??? les lentilles se sont mal vendues (on oublie) les nouilles ont fait un " tabac" (on recommence jusqu a "plus  soif" ) les mangeurs de lentilles vont raler , le super marché  jubile , que dire de cela , rien de neuf sous le soleil 
    venise227 @ fr 1
    Le problème n'est pas tant le paquet de lentilles que la façon dont la promo est annoncée. 

C'est ça qu'il fallait lire dans mon post.

Quant aux bouffeurs de lentilles ben ils vont se servir ailleurs tout simplement, ce n'est pas l'offre qui manque et ils sont nombreux à proposer des lentilles. Le packaging est tellement semblable qu'on ne fait même pas la différence. Par contre à l'usage, quand on a un fournisseur qui respecte ses clients... on fait vite le distingo. Et on se fidélise :)
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour PlayerMoa38,

J'ai déjà pour habitudes de prendre des pincettes dans mes annonces. Cela dit, soyons aussi honnêtes. Ici, personne chez GGS n'avait prévu de relancer ce concours au moment de cette annonce et si j'avais, comme vous le suggéré, indiqué "pour le moment", tous les joueurs auraient considérés que, justement, c'est parce qu'il était déjà prévu qu'il revienne alors que NON, ce n'était pas le cas. 

Dans un cas comme dans l'autre, nous aurions les exactes mêmes plaintes sur la façon dont nous aurions communiqué. Nous nous sommes donc contenté, comme nous le faisons toujours, de répondre avec les informations de cet instant "t" et à ce moment là, il n'était absolument pas prévu que le concours revienne. 

D'ailleurs, je le répète, il s'agit, pour le moment, seulement d'un test et rien ne dit qu'il reviendra à nouveau. 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

A l'instant T.

Mais rien ne dit non plus qu'il ne reviendra pas plus tard... Réponse de normand. Autant ne rien dire ^^
    PlayerMoa38 @ fr 1
Sign In to comment.