Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

vol de village ressource et protection

bonjour

je tiens à soulever un problème qu'il serait temps de régler, lorsqu'un joueur est en protection (payée en rubis je le rappelle) on peut lui voler des villages ressources par contre ce joueur ne peut pas lancer de capture pour le recapturer puisque cela casse la protection et donc on est encore obligé de la remettre si on le fait après 48h de battement

merci à nos CM de nous faire partager leur sentiment là dessus et si GGS entend réagir sur ce problème qui je le sais ne date pas d'hier.

Réponses

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    si c'est une suggestion ou une critique merci d'aller poster a l'endroit adéquat
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    Modifié (11.01.2016)
    aucun des deux je suis bien dans la rubrique question et discussion sur le jeu donc c'est à la fois une question et une discussion j'aimerais avoir l'avis des CM et des joueurs là dessus et qu'en fonction ça soit remonté surtout que c'est problématique si c'est un vol de vr nourriture
  • m2s2019 (FR1)m2s2019 (FR1) FR1 Messages: 42
    Up 100% d acc avec toi guigui
  • Maskass (FR1)Maskass (FR1) Messages: 265
    +1

...ce qui donnera sans doute lieu à une suggestion ;p

"Plus tu cours moins vite, moins tu arrives plus tôt !"
    Napoléon Jean-Félix
Sign In to comment.