Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] : Utiliser les engins gagner dans les évènements

Frost1 (FR1)Frost1 (FR1) Messages: 7
10.01.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour tout le monde
Cette suggestion vient d'apparaître dans mon esprit.

Comme vous le savez, quand l'événement des seigneur étranger ou des samouraï commence il es possible d'achetez des engin (bélier, échelle etc).
Par exemple : j'achète un bélier des seigneur étranger, on peut l'utiliser que dans cet événements et pas par exemple contre les fiéfé ou les joueur.
Sa serai bien qu'on puisse utiliser les engin pour tout les événement.

Voilà, cordilement

Réponses

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    contre
    pourquoi vouloir a tout prix la facilité  ? un peu de niaque enfin !!!!
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Contre ca n'a aucun sens

Pluche pluche

Mister Wraith

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

Contre.
    Suggestion indexée,

gagla
  • Frost1 (FR1)Frost1 (FR1) Messages: 7
    D'accord temps pis
  • Salut,

Contre aussi

Jimmy

Merci à Saluttop pour cette magnifique signa ! :)
    Vous pourrez trouver ça galerie ici 
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Contre.
    Généralement quand t'as les mantelets samourais je trouve sa bien de pouvoir les utiliser que sur eux...sinon j'aurais plus de mantelets aux samouraies lol...sa permet en quelques sortes de faire ses réserves.
  • Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    Contre !!

Aucune utilité vu qu'il y a déjà une multitude d'autres engins.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier